Une belle soirée pvp :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silian
bein oui on va l'aider parce qu'on passe par là en cherchant un groupe de monstres (entre 10 et 15) à taper.
Il y a des chances pour que ce groupe de monstres que tu cherchais ne soient bientôt plus.
Car comme l'a signalé Démoniac, hier on était au bout du rouleau, jamais je n'ai joué de façon aussi blasée, et j'ai bien peur qu'1 ou 2 monstres vont faire une pause après cette autre soirée lamentable. A force de perdre mes potes dans ma friend list, je vais jouer ouargue pour et camper les cimetières moi aussi

Le bus des héros était tellement énorme que j'ai abandonné l'idée même de soigner nos faucheurs. Leur barre de vie descendait à une vitesse telle que de toute façon, il aurait fallu commencer mon cast avant même que le faucheur n'engage le combat pour qu'il passe... C'était vraiment les envoyer à l'abattoir, J'en avais 5 dans mon raid de 12, ils fonçaient sur une cible, la tuaient et mourraient derrière avant que Tomii, Boldak ou moi ayons eu le temps de balancer un soin ou une bubulle. De temps en temps un faucheur rentrait à la maison, un miracle voulu par Sauron sans doute...

Passionnant, 1 raid de monstres complet sacrifié pour tuer 1 ménestrel, ça ne m'était jamais arrivé et je n'ai aucunement l'envie de renouveler cette expérience

Et que dire des héros logués en monstres qui viennent provoquer en même temps les joueurs monstres... écoeurant, je me demande bien quelle amertume pathétique à envahi le coeur des joueurs héros pour que leur comportement d'hier soit si pitoyable. Etait-ce nécessaire ces provocations ? L'anti jeu appelle l'anti jeu, belle mentalité.
Moi qui pensais que le fait de pouvoir jouer/parler avec nos ennemis (puis amis), ne pouvait que participer à un plus grand respect de l'autre, et une meilleure ambiance... Beaucoup de désillusion hier soir
Ca s'echauffe .

Je comprend les frustration mais il ne faut pas pour autant faire feu de tout coté.

Si le soir ca vous déplait (et je partage vos impressions) il suffit de faire autre chose de votre soirée.
En ce moment l'ambiance me pése , meme si le jeux m'eclate encore , donc j'attend et je me connecte peu.

Ajoutez à cela un probléme bien concret et bien actuel.
Les héros gagnent rien en pvmp depuis belle lurette.

Certains viennent actuellement coté monstre pour esperer gagner quelques points de destin et ainsi carresser le reve de pouvoir se payer des sessions de jeux en troll/ranger/et meme poulet.
Pour tout dire si prochainement je fait pas une petite tournée de forts en pve avec Jack je pourrais sans doute pas me payer le poulet , j'ai 350 pauvres points de destins.
Donc tout est vicié et des deux cotés.

En ce moment ce poste est clairement retombé dans l'anti héros.
Les héros résponsables des bus, je compte pas le nombre de fois ou des groupes réduits de héros en marge du raid ouvert se sont ramassé deux raids en bus de monstres sur le pif , les héros résponsables du pve dans les landes car soit trop forts pour etre arretés soit ils reco monstres ensuite.
On oublis pourtant les raids de monstres qui depuis des semaines font les reprises de fort en pve le plus vite possible avant l'arrivée des héros en défense.
Les héros mechants qui fuient et cassent le fun.
Les héros qui gang bang ce qu'ils croisent meme quand ils forment des groupes de tailles réduite volontairement.
Ces meme héros qui osent utiliser les chevaux , la ou les monstres peuvent se tp en masse toute les demi heure au quatre coin de la carte et bientot de façon plus precise (tant mieux ca m'agacer de me trouver dans les coins isolés ).

Je vous aime bien les copains , je joue monstre et héros et je trouve qu'a trop se laisser nous meme dire certaines choses on fini par se monter le bourichon sans raisons et à se degouter du jeux.

Jouez et oubliez , vous vous ramassez un bus allez dans un fort a coté du tyran , les héros parviennent tout de meme a prendre le fort ? Tant pis vous aurez put jouer en défense.
J'ai meme tenté des defense a deux ou trois contre un raid de 20+ monstre , je tuais pas grand chose voir rien , je crevais à la fin mais tant pis.

Alors je nit pas que le tout bus soit déprimant parfois, mais dans la journée faites vos groupes réduits , en soirée quittez ou passer en raid ouvert.
Et les malins qui viennent pour pve en switchant se lasseront plus vite que nous j'espere .

Pour ce qui est des provocations sur votre régional , c'est dommage , comme l'etaient les remarques anti héros a une époque , les délire de paranoia sur les espions , les ouinouin de certains frustrés et les fake de héros connus qui vennaient insulter à tout va.
Classes ça dans les impondérables minables , rien ne prouve que tu as eu à faire a des vrais joueurs héros , un Jaack a bien fait des insultes sur votre régional sans que ce ne soit moi l'instigateur .

C'est triste regretable et sans interet , en tout cas pas de raison de s'y attarder .
hier soir nous etions en petit groupe de 5 personnes (sans ménestrel), nous avons évolué principalement en dehors du raid sauf deux fois pour leur donner un coup main sur des prise de fort/camp.

Quelques combat tres sympathiques, dommage que nous n'ayont pas pu rencontrer de groupe adapté à notre taille contre lesquels rivaliser de manière equilibrée (soit on etait largement en surnombre, soit l'inverse => fuite).
bon et bien 2eme soir à peine pour moi en PvP, mes impressions.

lundi soir, je me fais inviter en Raid privé (coté heros) 20h30/22h30.
- pas d'organisation, chacun par de son coté
- certain ouinouin sur le vocal en crachant sur les monstres (agaçant et désagréable pour mes grandes oreilles)
- d'autres ouinouin sur le régional car nous sommes en Raid fermé et qu'il faudrait mieux unir nos forces
- les montres plus forts ne prennent pas l'initiative (nous non plus)
ca ma permit tout de meme de commencer mon initiation et de prendre un certain plaisir malgré une mauvaise soirée

mardi soir (hier 20h30/23h jcrois)
je me fais inviter dans un groupe dès mon arrivé, nous sommes 4.
beaucoup d'héros, mais nous prenons notre propre route. des infos circulent sur le régional ou en /dire. nous alternons combat de masse, d'interception et autres.
j'apprend beaucoup et exploite enfin mon Maitre du Savoir comme il se doit.
des combats intéressant, bonne soirée et content de ne pas avoir tourné avec le raid vu leur supériorité face a l'ennemi.
PS aux copains de la soirée : je rejoue avec vous quand vous voulez

bilan
- trop de joueurs ouinouin
- content de ma classe
- choisir ses alliés
- mort aux orques
Ce que j'adore ce sont les héros qui sont tous là par hasard. Parfois même avant que les monstres arrivent à la destination prévue. Bref, à trop prendre les joueurs de bonne volonté pour des cons vous finirez par taper uniquement du nicbriqueux en vous congratulant de vos actes héroïques.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
les héros résponsables du pve dans les landes car soit trop forts pour etre arretés soit ils reco monstres ensuite.
On oublis pourtant les raids de monstres qui depuis des semaines font les reprises de fort en pve le plus vite possible avant l'arrivée des héros en défense.

pas le plus vite possible ... relis toi et tu verras que dans une certaine logique qu'ils auront tout le temps de les reprendre avant leurs arrivées en héros.

Citation :
Publié par Luthyen

Vivement les critiques à 2700 des chasseurs avec le prochain patch que le PVMP voit son intérêt relancé
Bref , j'y mettrais le temps mais je rerol chasseur car j'ai pleins de films à regarder , je me planquerais en haut des forts ou dans les futurs meurtrières et regarderais toute les 5 min pour one shot un monstre a mi vie. ça vas être top cool !
faut bien que j'achève mon abonnement et je dépense les point de feu demoniac " + de 150 000 point de destinée".
Ce que j'adore ce sont les héros qui sont tous là par hasard.

Bha repartez pas dans la parano des mechants espions héros qui font du double screen pour savoir ou vous allez.

Souvent les monstres envois des eclaireurs ouargues et nous chopent pendant l'attaque du tyran en ayant pris soin de nous laisser commencer l'attaque en surveillant, ou cherchent les héros quand ils les trouvent pas , coté héros c 'est la meme chose ils envoient des eclaireurs reperer le raid monstre, parfois des cambrios observe dés débuts d'attaques et previennent le raid de l'avancée de celle ci , et une attaque dure plus longtemps que le temps de faire envoyer un eclaireur a chaque point ne l'oubliez pas.

Y a rien de plus compliqué la dessous.

pas le plus vite possible ... relis toi et tu verras que dans une certaine logique qu'ils auront tout le temps de les reprendre avant leurs arrivées en héros.

vue comme ça t'as pas tort , le pire c 'est qu'il y a des chances pour que tu sois dans le vrai plus que je ne l'imagine .

Malheureusement la déchéance des reserves de pts de destin de nombreux héros va en ammener encore plus à faire de la bascule pve pour farmer les pts de destin , j'ai aussi envie d'acheter des objets avec du troc de pts de destin dans le livre 10 , envie de jouer poulet , envie de jouer ranger et troll et pour ça il me faudrat ratraper les milliers de pts de destins que je n'ai pas gagné en jouant héros ces dernieres semaines .
Alors c'est dommage c 'est clair mais je vois pas comment ca va s'arranger .
Citation :
Publié par Azarm/Jack
....
Alors c'est dommage c 'est clair mais je vois pas comment ca va s'arranger .
Alors plusieurs choses:
Les bus de monstres PVE qui reprennent les forts . Oui, ça existe.
Mais il me revient une période encore bien proche ou ce sont des bus de héros qui arrivaient a 2H du mat a 30 + Pour reprendre tous les forts en PVE et venaient ensuite farmer à la sortie de Gram.. donc.....
Pour l'espionage Jack, on a fait un essai l'autre jour,. on a lancer une intox sur une attaque de tol sur le régional.. Moins de 2 minute après, un bon groupe de héros arrivait pour défendre. Hier, même chose sur la mine. Il n'aura pas fallu plus d'une minute pour voir un groupe d'une douzaine de héros arriver..et bien d'autres exemples... Coincidence.. Ce sont alors des coincidences qui se répètent de manière très régulière. Le régional monster, je l'appelle radio héros maintenant

Pour ce qui est de régler le problème des points de destin des héros; il s'agit juste d'une volonté de Turbine ça.
Il ne serait pas difficile de vous permettre de choisir votre récompense de quête dans les landes. Soit les marques, soit des points de destiné...
Ou bien mettre en place des quête spéciale points de destiné.
Ce qui pourrait mener à la séparation des points de destiné monstre/ héros. Ce que vous gagnez en héros n'est utilisable qu'avec votre héros. Idem coté monstre.
Quant au switching, la encore il s'agit d'un manque de volonté de turbine.
Il suffirait de gérer le PVMP comme un verrou d'instance. On choisit son camp pour la semaine, grâce a un tag qui serait placé sur le compte, soit monstre, soit héros. Si vous choisissez monstre, vous pouvez jouer votre héros en PVE mais refus de l'accès au PVMP jusqu'a la fenêtre de maintenance suivante(le jeudi donc).
Ceci permettra de s'investir un tant soit peu dans le camp choisi pour la semaine, et ce afin de ne pas gâcher son temps de jeu(enfin pour les joueurs classiques).
A chaque camp de faire en sorte de garder les indécis.
Des solutions existent pour éviter ce que nous vivons actuellement...
Perso je joue depuis le debut des semaines entiere monstre et d'autre héro. C'est vrais que je crois que c'est ma derniere semaine en monstre non pve....Je vais le garder pour farmer la destinée en reprenant les forts en bus pve quand j'en aurais besoin et rien d'autre vu l'interet du pvmp.

Jouer un mob c'est marrant une heure ou deux...Apres bon, on s'est fait rouler dessus 12x et on passe à autre chose.

En fait un mot me vient à l'esprit apres 1 semaine là : Frustrant.

Et non, les joueurs ne jouent pas pour être frustré mais pour s'amuser alors les monstres perm ils ne vont simplement pas rester, c'est gros comme une maison ...

En fait le plus frustrant est ce coté pve. Car les héros peuvent jouer contre les monstres comme en pve, sans plus d'imagination les cc unilatéraux sufisent à rendre la stratégie coté héros nul (enfin, je veux dire non nécessaire). Jamais un groupe héro n'a pris mon groupe monstre sur le flanc alors que de nombreuse fois j'ai vu le groupe griff essayer ça sur la pente de tirith par exemple étant héro ou monstre.

Enfin bref, les trolls ça va pas changer les cc frustrant et aujourd'hui il y en a trop...Je suis sur le point d'enterrer medhor aussi

Ceci dit je m'en fou un peu il me reste plein de trucs à faire en PVE avec mon main .... heleg, quete classe etc ...
Citation :
hier soir nous etions en petit groupe de 5 personnes (sans ménestrel), nous avons évolué principalement en dehors du raid sauf deux fois pour leur donner un coup main sur des prise de fort/camp.

Quelques combat tres sympathiques, dommage que nous n'ayont pas pu rencontrer de groupe adapté à notre taille contre lesquels rivaliser de manière equilibrée (soit on etait largement en surnombre, soit l'inverse => fuite).
C'est clair que j'ai passé un très bon moment! à refaire ce petit groupe et merci pour cette bonne soirée

Ps : je viens de lire tout les autres messages... Quand les monstres sont bien plus que nous les héros, on est aussi frustré certains soir comme vous l'avez été hier soir... Ca arrive malheuresement...

Cependant si ce que tu dis a propos de la provocation Luthyen des héros hier soir sur le cc régional des monstres... Je ne comprend pas et je trouve sa tout aussi pourri que toi...
Thumbs down
Puisque nous en sommes aux doléances n'oublions les "héros" qui se déconnectent pour éviter de mourrir face à quelques monstres trop coriaces. Car voyez vous 30 secondes ce n'est pas suffsant pour éliminer un héro à deux monstres.

[Modéré par Grossbaf : Rien ]
Citation :
Publié par Paerindal
Puisque nous en sommes aux doléances n'oublions les "héros" qui se déconnectent pour éviter de mourrir face à quelques monstres trop coriaces. Car voyez vous 30 secondes ce n'est pas suffsant pour éliminer un héro à deux monstres.

[Modéré par Grossbaf : Rien ]

l'important n'etait pas de citer un nom de + je suis certain que la personne concernée n'est jolienne. Tu aura droit a ton bisou ... trop tard tu as droit a ton bisou ... ( note je l'adore notre modo pref) .. EDIT " arff non tu t'es pris Grossbaf "

l'important pour moi était de relayé l'info quand Fafa nous dis prévenez quand les héros sont trop on équilibrera mais cela est devenu difficile et presque impossible car il a été trouver normale que le gain passait avant l'amusement .

je ne pense même pas que se sois un /

moi j'ai été le plus fort les autres sont nul ... C'est un profit pour chacun sans se dire l' anneau "le jeu"
peut apporter autre chose.
Citation :
Publié par Luthyen
Il y a des chances pour que ce groupe de monstres que tu cherchais ne soient bientôt plus....

Le bus des héros était tellement énorme que j'ai abandonné l'idée même de soigner nos faucheurs. Leur barre de vie descendait à une vitesse telle que de toute façon, il aurait fallu commencer mon cast avant même que le faucheur n'engage le combat pour qu'il passe... C'était vraiment les envoyer à l'abattoir, ...
Je n'étais pas là hier, mais bon j'ai compris comment c'était passé la soirée avec un peu de lecture. Et ca me désole de temps en temps de lire ça surtout avec les joueurs monstres réguliers. A l'heure actuelle, la balle n'est que côté héros : diminuer le bus, former des petits groupes ou changer de côté pour équilibrer mais ils préfèrent, sûrement, être sûr de remporter la victoire. Ca tue quand même de ne voir que Faela et quelques guildes s'efforcer de changer le pvp côté héros et rien n'y fait, enfin personne ne veut suivre...

Comme l'après Evendim, l'après Livre X va être déterminant pour la population côté monstres...
Personellement je n'aime pas jouer côté monstre, manque de dynamisme (passer du hobbit au chef de guerre ça fait bizarre). L'arrivée du livre X apportera les confréries de monstres et j'espère vraiment que ça apportera une bonne cohésion entre leux et permettra de créer/gérer des petits groupes de monstres plus coordonnés dynamique et organisés, ça mettrai au moins une longueur d'avance aux héros

Tout n'est p'tet pas perdu
lu
Salut tout le monde,

c juste pr dire que jme marre a mort en pvp lol
pr le moment je joue bcp en solo , exepté le soir dans le raid de griff
je comprend les frustrations et je crois qu'elle sont les memes des deux cotés

le tout est de s'adapter et d'etre plus intelligent que son adversaire
sinon ON CREVE ca s'appelle PVP
lol

j'espere que vs vs marrez un peu quand vous jouez ou ...
Ouais enfin un raid, un raid, c'est vite dit, ce soir on était seulement 8 au début puis 9 sur la fin

Ce soir, notre mini raid a tout vu : du bus, du groupe opti, du petit raid, de la prise de fort, de la défense, du combat de plaine... Si seulement ça pouvait toujours être comme celà

J'ai l'impression que certains héros semblent avoir compris la détresse endurée par les monstres hier et avant hier. Je veux dire par là que j'ai nettement vu 2 raids héros différents, et n'ayant pas pour volonté de jouer ensemble.
Sur la prise de Lugazag, les 2 raids avaient l'air totalement isolés et non coordonnés, ce qui n'a pas empêché le fort de tomber, certes, mais au moins on a réussi à jouer et on a eu notre chance pour tenter de repousser l'assaut
J'ai l'impression que les Myrnbarad&Faela'corp n'y sont pas pour rien, à moins que ce ne soit une volonté commune des 2 raids de ne pas former un tsunami

Bref, à voir ce que va donner le patch de demain avec 7 trolls qui vont chain les 5 forts des héros
Citation :
Publié par Luthyen

Bref, à voir ce que va donner le patch de demain avec 7 trolls qui vont chain les 5 forts des héros
Ouais ben avec le report, on va attendre longtemps avant de voir débarquer nos potes les trolls

Par contre ce soir j'confirme c'etait vraiment bon, surtout les bastons a la mine

Arberion.
Bon je doit avouer l'histoire à fait que je n'ai pas jouer se que je prévoyais... tout cela à cause ou grâce a deux chasseur qui percher sur un rocher on appeler mes instinct de warg. puis on m'a rappeler qu'on formais une équipe et que je ne pouvais laisser tomber tout comme cela... Je dit merci aux intéressé

Finalement je ne le regrette pas !!

J'ai admirer le rush du raid héros sur notre groupe dans les trolls enfin les héros joue aussi je ne sais pas combien ils était mais nous étions huit plus un nouveau bus de troll ... c'était vaillant de votre part mais évidemment nous avons eu le dessus. je n'espère pas que cela se passe tjrs comme cela mais cela nous a conduit a suivre le raid sur leur territoire et nous avons combattu dans les mines aussi comprenant que vous recherchiez le combat et moins la victoire absolue et facile.

C'est vrai on a eu de tout et les lande était remplie de héros mais les affrontement enfin correcte et si c'était le super bus parfois ben cette fois c'était parce que les landes sont quand même petite.

Je reconnais bien volontiers et vous dis merci les héros présent c'est sympa. Ce soir un peu moins je fonce et je ratatine tout sur mon passage en suivant une masse pourtant vous deviez être assez nombreux quand même " je pense" ...

Encore Merci

Je me suis donc trompé sur certains points, je le reconnais.

Citation :
Publié par Ettori Shane
Ouais ben avec le report, on va attendre longtemps avant de voir débarquer nos potes les trolls

Par contre ce soir j'confirme c'etait vraiment bon, surtout les bastons a la mine

Arberion.
c'est encore reporter ??
Garandys Capitaine du Gondor
Ecuyer d'Amesbury
Serveur Estel
Bonjour à tous,

Hier c'etait effectivement notre volonté de rester en petit raid (max 2 groupes). C'est parfois délicat à gérer sur le régional, mais depuis deux ou trois jours ça se passe de mieux en mieux. Je suis quasiement tout le temps en /dire avec le leader du raid ouvert pour savor ou nous sommes, nous epauler quand la situation l'exige, mais rester séparé lorsque ce n'est pas nécessaire.
Pour info sur la deuxième attaque de luga ou nous etions coincés sur la corniche, nous n'etions pas au courant de ce que faisait l'autre raid et vice versa. Ils ont attaqué en bas simultanément avec notre "dévissage" sans concertation, ce n'est qu'apres que les /dire ont mieux marchés.

Globalement soirée sympa même si j'aurais aimé voire un peu plus de combats de plaines, ca des deux côtés il y avait clairement de quoi en faire des sympathiques On a essayé de trainer un petit peu dans la "verdure", mais n'avons trouvés que des monstres isolés.
quelquefois, cela se retourne contre nous, surtout dans des attaques de forts où nous nous retrouvons face à une concentration conséquente d'opposants et où nous restons bloqués sans pouvoir faire grand chose ... mais la situation a l'air d'évoluer dans la bon sens et c'est tant mieux
Citation :
Publié par Oo Arkk Oo
je confirme, nous essayons au mieux de nous séparer du gros des forces en présence pour ne pas générer des bus (parfois au prix de quelques altercations sur le 'regional' )
quelquefois, cela se retourne contre nous, surtout dans des attaques de forts où nous nous retrouvons face à une concentration conséquente d'opposants et où nous restons bloqués sans pouvoir faire grand chose ... mais la situation a l'air d'évoluer dans la bon sens et c'est tant mieux
Quelle sens celui des héros, désolé perso j'attends de voir ce fameux patch et si le bon sens va toujours dans la même direction ben ça fera un monstre de moins. Continuez à jouer en bus est nous prendre pour des imbéciles et comme cela est dit un peu plus haut vous irez farmer les tombegel ce sera toujours ça de gagner.
Citation :
Publié par frayeur
Quelle sens celui des héros, désolé perso j'attends de voir ce fameux patch et si le bon sens va toujours dans la même direction ben ça fera un monstre de moins. Continuez à jouer en bus est nous prendre pour des imbéciles et comme cela est dit un peu plus haut vous irez farmer les tombegel ce sera toujours ça de gagner.
ok , je vais le refaire puisqu'il semble que la communication soit aussi difficile ici que dans landes ...
certaines 'héros' ont la volonté de ne pas générer des bus, mais le MP est une zone ouverte et si des personnes ont envie de jouer dans le sens du bus, tout ce que nous pouvons faire, c'est essayer de ne pas y prendre part ... on peut juste remarquer qu'il y a plus de de groupes (6/12) actuellement qu'auparavant et cela à l'air d'aller dans le bon sens ...
Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur ce forum et il est positif donc bon début
Merci aux héros pour la soirée de hier qui ENFIN m'a redonnée goût au pvmp car ces derniers temps y en avait marre d'affronter des bus de héros.
Un grand merci aux héros qui nous ont affronté aux trolls près des mines ainsi que dans la mine elle même, respect d'avoir accepté le combat sans essayer de fuir, j'ai beaucoup apprécié ce bon moment
J'espère de tout coeur que nous sommes sur la bonne route et qu'enfin les "petits groupes" vont éclore un peu plus afin de nous donner de vraies batailles intéressantes et tactiques.
Petit coucou à notre team (griff, demoniac, woharius, tomii, etc...) et à mes ennemis que j'apprécie (ils se reconnaîtront), je vous lit depuis un moment mais je ne postais pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés