Une belle soirée pvp :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oo Arkk Oo
je fesais parti des ouargues belle combativité de votre part et je confirme, ça fait plaisir de voir des héros prendre encore le 'risque' de former des groupes et non pas des bus de 30-40 pour chainer tout ce qui bouge.
Ce qui nous a couté une petite demi heure de morale sur le cc régional quand même...
Pour Paerindal: et bien je n'ai pas du tout eu le même ressenti et je crois que c'était partagé par bfcp dans le raid.

Je suis arrivé dans les Landes vers 22h15, j'ignore donc ce qui s'est passé avant. C'est vrai qu'à ce moment là les héros se prenaient des raclées par de très nombreux monstres et que le moral était au plus bas. Peut être qu'alors certains se sont laissés aller à exprimer leur mauvaise humeur je ne sais pas.

Mais une fois à sacregris, je n'ai vu personne se plaindre coté héros.

Pour les vilains, oui ils n'ont pas eu la partie facile, et ils mourriaent beaucoup mais bon on était à sacregris aussi, avec une position préférentielle. Et je peux assurer qu'on aeu notre quota de morts également. 9a m'a semblé équilibré dans le sens où les creeps n'ont pu nous exterminer mais qu'à chaque fois qu'on les repoussait, on nepouviat les poursuivre bien longtemps sous peine de payer le prix fort.
Et au final, ce que tu dis ne fait que renforcer l'excellent esprit des vilains qui ont finalement carrément lancer un assaut sur Sacregris lorsque nous avons fait mine de partir, malgré le risque trè sfort pour eux.
Bref, s'il y a eu des mécontents j'en suis désolé mais moi je me suis bien amusé!
en meme temps y a toujours des mecontents des 2 cotes, hier je me suis fais rouler dessus par des groupes /des bus de monstres c est pas pour autant que je rale, c est pas grave en meme temps ca arrive des 2 cotes donc j en veux a personne

Perso j ai deco a 22h car ca manquait de monde cote heros ou j etais pas au bon endroit
Citation :
Publié par John Stalker
Mais une fois à sacregris, je n'ai vu personne se plaindre coté héros.
Normal, ils étaient sur le Régional Monstre pour nous engueuler ^^.

Ceci dit, il est quand même plaisant que certains héros se rendent comptent des efforts/risques que prennent très très souvent les monstres^^.

Finalement tout ça vas peut être enfin dégonfler comme un soufflet raté, espérons !

En fin de compte, je commence à me demander si tout ceci (cette polémique) n'est pas venue plus de l'expression de lassitude de certaines personnalités plutôt que de la masse des joueurs ... Qu'importe ^^.
Soirée vraiment pas terrible en ce qui me concerne hier, j'ai vraiment pas compris le jeu des monstres à qui j'ai voulu demander ce qu'il faisait d'ailleurs... ( mais bon comme ils croyaient que je venais pleurer ou les insulter impossible de savoir... )

J'ai pas eu le souvenir qu'on était bien plus de 15 héros dans les landes hier soir contre 30 ou 40 monstres, une fois que vous aviez pris tout les forts on vous a attendu à ost ringdyr pendant une bonne demi heure ( on aurait eu une chance de tuer un ouargue au moins^^ allez peut être 2 ) Mais vous n'êtes jamais venu... Vous êtes resté campé à tirith et j'ai pas compris ou alors j'ai mal vu peut être...

Donc je repose ma question vous avez fait quoi au juste?

Citation :
je fesais parti des ouargues belle combativité de votre part et je confirme, ça fait plaisir de voir des héros prendre encore le 'risque' de former des groupes et non pas des bus de 30-40 pour chainer tout ce qui bouge.
Oh ca risquait pas d'arriver, on était vraiment peu hier soir coté héro... D'ailleurs il y avait bien moins de héros dans le raid ouvert...
Citation :
Publié par Mikiori
Donc je repose ma question vous avez fait quoi au juste?
...
Bon je reformule :
Dites les monstres, quand on est trop peu nombreux pour vous courir après sans risques, et qu'on vous attend bien au chaud, pourquoi vous viendez pas vous faire occire ? c'pas gentil hein !!

J'ai compris ?

RHAAAAAAAA je voulais pas je le jure !!!! mais franchement j'ais pas pu résister
Citation :
En fin de compte, je commence à me demander si tout ceci (cette polémique) n'est pas venue plus de l'expression de lassitude de certaines personnalités plutôt que de la masse des joueurs ... Qu'importe ^^.
Ne te poses pas de question, c'est tout à fait cela .
Chaque jour il y a du monde dans les landes , chaque jours des combats sans aucun ralentissement dans les arrivées de nouveaux joueurs héros et monstres.
Ca fait plus d'un mois et demi que les memes se plaignent en jeux comme sur forum.

J'ai moi meme souvent mis mon grain de sel en commentant des actions , ca fait partie de la joie des forum , personne n'est naif sur le fond on parle pour le plaisir de parler plus que pour réellement influencer les evenements du serveurs.
Seuls les actes en jeux comptent vraiment .

Bref rien de grave .

Sinon en jouant coté monstre , ce que l'on perçoit comme du courage (comme charger dans sacregris ) c'est parfois aussi l'expression du " mordus de faimdus" qui chargerait meme dans Fondcombe pour esperer peter un frag de lvl 41

Je taquine mais faut pas le nier l'appel de la viande remplace souvent le gout de la chevalerie chez les orcs (et autant chez les héros).
Et bon y a pas de quoi s'en plaindre on est la pour turbiner dans les landes aprés tout .
12 c'est trop nombreux pour tout les monstres que vous étiez? Je crois pas non... On a pas changé notre nombre depuis qu'on s'est fait roulé dessus à tirith... Et c'est pas notre genre à campé si on sait qu'on peut faire quelques choses...

Mais je vais prendre un exemple, à un moment on se demande bien ce que vous faites, alors on va voir à tirith, camp le plus près voir si on peut pas reprendre le fort pendant que vous êtes occupé on ne sait ou, bien on tombe sur 10 monstres, on commence le combat... 2 minutes après on voit de plus en plus de monstre ramenés leurs fraises et vite atteindre les 30 monstres... Résultat... 4 survivants et impossible de faire quoi que ce soit si ce n'est faire des commandos suicide qui n'intéresse pas grand monde finalement

Et arrête de prendre les gens pour des idiots ce serait gentil merci
Chez les héros c'est l'appel de l'étoile plutôt jack je fonce si je vais gagner, je fuit si ya pas 2 fois plus de héros pasque faut pas prendre de risque quand même les monstre sont super fort et nous héros, nous devons être 2 fois plus nombreux
Citation :
Publié par Mikiori
12 c'est trop nombreux pour tout les monstres que vous étiez? Je crois pas non... On a pas changé notre nombre depuis qu'on s'est fait roulé dessus à tirith... Et c'est pas notre genre à campé si on sait qu'on peut faire quelques choses...

Mais je vais prendre un exemple, à un moment on se demande bien ce que vous faites, alors on va voir à tirith, camp le plus près voir si on peut pas reprendre le fort pendant que vous êtes occupé on ne sait ou, bien on tombe sur 10 monstres, on commence le combat... 2 minutes après on voit de plus en plus de monstre ramenés leurs fraises et vite atteindre les 30 monstres... Résultat... 4 survivants et impossible de faire quoi que ce soit si ce n'est faire des commandos suicide qui n'intéresse pas grand monde finalement

Rappelles-toi que les Landes sont petites et qu'on a très vite fait de se rattraper. c'est d'autant plus vrai avec les héros qui ont des dadas et quand les héros jouent en bus (somme toutes très souvent), il est impossible à mon raid (de maxi 12 monstres je le rappelle), de faire des actions isolées sans que les héros nous tombent dessus en moins de 2.

Si hier soir on est tombé sur vous à 30, c'est parce qu'il y avait aussi 2 raids héros concentrés à Ost et à Tirith, et ces 2 zones sont côte à côte, forcément on se croise tous à un moment ou l'autre
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous êtes allés à Ost alors que vous pouviez reprendre par exemple la mine ou tout simplement faire tourner les monstres pour désolidariser le bus... Il existe plein de façon d'orienter le PvP à son avantage, ce n'était pas donc pas nécessaire de jeter la pierre aux monstres puisqu'aucun de vous n'a pensé à jouer en mouvement.

D'une manière général, et je ne pense pas que quiconque ici puisse dire le contraire, les 3 seuls groupes de visibles (donc pas les groupes wargs ou voleurs) qui tournent dans les Landes loin du raid sont 1) le groupe héros des Myrnbarad 2) Le groupe pick-up Turlog/Faela qui font souvent cet effort et 3) le groupe monstre auquel j'appartiens. Bien sûr ceci ne signifie pas qu'il n'y aura jamais personne d'autres à nos côtés, encore une fois la carte est petite et les objectifs convergent parfois.
Maintenant certains autres monstres ou héros commencent peut-être à lâcher les bus au profit des groupes isolés, mais leur présence est encore trop rare pour que je l'ai remarquée.

Donc Mikiori et Nephalim ont peut-être ralé hier, j'ai tenté de calmer le jeu tandis que le régional monstres partait en couilles, mais je tiens encore à leur rappeler que le bus n'est pas l'apanage des monstres, et que les héros ont largement plus les moyens de bouger vite et de contrôler les mouvements des monstres... Encore faut-il qu'ils s'en donnent la peine.
Je joue tous les soirs, et tous les soirs je constate qu'à un moment donnée de la soirée (début de soirée ou tard dans la nuit en général), les héros forment un magnifique croiseur interstellaire pour faire du PvE dans les Landes... Est-ce utile ? Non mais quand on est élevé dans le bus, on reste dans le bus

On pourra ainsi toujours critiquer le jeu des autres mais a-t'on le cul propre en retour ? Non ! Je commence à le dire dans tous mes topics mais nous sommes tous les mêmes joueurs derrière notre écran, les monstres n'ont pas récupérés tous les crevards de la terre, et les héros n'ont pas récupérés tous les martyrs non plus !!
Citation :
Publié par Mikiori
12...les 30 monstres... Résultat... 4 survivants ...
Pour rappel, en cas de situation inverse il n'y aurai eu AUCUN survivant ^^ (Ce qui arrive d'habitude quoi).

Citation :
Publié par Mikiori
...des commandos suicide qui n'intéresse pas grand monde finalement
Là dessus tout le monde est d'accord (dans les deux sens hein ^^)... quoique ^^.

Bon j'arrête sinon je vais devoir m'auto flageller avec des orties fraîches
Je sais pas Philo ces derniers temps j'ai pas participé depuis près de deux semaines à aucun groupe de héros de plus de 13 membres (et la moyenne était de 6-8 maximum) puisque a l'instar d'autres héros nombreux j'ai tenté de proposer des plus petits groupes aux adversaires monstres.

Mais c'est sans doute vrai par contre , coté héros c 'est plus prudent que coté monstre.

Alors on peut faire la comparaison sous plusieurs aspects plus ou moins objectifs :

Héros : lâches VS Monstres : courageux
Héros : chercheur d'étoiles VS Monstres : farmer d'infamie
Héros : tacticiens VS Monstres : Bastonent sans réflechir
etc etc

Pour terminer en conclusion par dire que dans chaque camps , les groupes qui s'affrontent sont formés de tout ces couples en même temps.
Que cote a cote deux monstres qui chargent sont parfois un courageux ,un qui s'en tape qui vient juste pour crever en boucle , un chercheur de frag , un farmer d'infamie , un qui reculera aprés avoir lancer son ae de faucheur pour leecher , un lache mais qui charge juste un pas aprés les copains en espérant que ça passe , un qui a pas compris qu'en face c'était des joueurs et qui comprend pas ou choper sa première quête pour passer lvl 2 urukai , un qui prépare sa touche screenshot pour flam sur un forum si quelque chose de croquant augure , un autre qui répond à sa femme que non il va pas encore passer la soirée sur son pc et qui a pas fais gaffe que son perso était encore en follow sur FRAGORDIE le faucheur du groupe , un autre qui joue héros d'habitude et se demande pourquoi des insultes volent à l'encontre de joueurs héros qu'il trouve pourtant sympathiques quand il groupe avec eux , un autre qui expliquent tout en restant planqué en furtif que de toute façon ces trois héros qui reculent dans les npc devant la charge du groupe sont des lâches et que si turbine change pas le pvmp ça va vite s'arrêter , un autre qui aime en secret les series de AB1 et qui l'assume tout de même en appelant sans chef de guerre HEll-Haine, un autre qui répond naïvement au grincheux que c'est dans le respect de la lore d'être plus de monstres que de héros ,tout en se faisant massacrer par les héros au même instant car pour taper sa phrase en français convenable il est résté isolé à l'avant quand trois secondes aprés la charge les précités avaient tous réculé sous les ordres du dernier qui préférait aller prendre tirith plutot que de chasser trois héros pommés dans sacregris lui le chef plus porté sur la prise de fort que le gangbang en régle.

La liste n'est pas exhaustive loin de la , ni en qualité ni en quantité ni dans les proportions .

On pourrait quasiement faire la meme liste coté héros mais avec certaines nuances .
Luthyen hier je n'étais pas venu avec Nephalim on a posté au même moment mais c'etait un hazard... Il y est aller un peu fort je le reconnais il aurait pas du... Moi je venais en paix pour comprendre ce que vous faisiez... Car j'ai pas eu le souvenir qu'il y ait eu un autre raid qui aurait pu faire face a votre masse avant 22h30...

Je le répete, je n'ai pas pris mon monstre pour râler après vous hier soir mais juste pour comprendre sa s'arrête là

Citation :
Chez les héros c'est l'appel de l'étoile plutôt jack je fonce si je vais gagner, je fuit si ya pas 2 fois plus de héros pasque faut pas prendre de risque quand même les monstre sont super fort et nous héros, nous devons être 2 fois plus nombreux
Des héros ne jurent que pas les étoiles c'est vrai... Mais la majeure parti cherchent à faire un combat intéréssant et c'est mon cas et problablement le cas de beaucoup de personnes autant en monstre qu'en héro
Bon...

Personne ne s'est amusé à Sacregris hier soir donc?

Je ne sais pas, je veux pas rentrer dans la polémique "salauds de héros/enfoirés de monstres", ni celle sur les problèmes du pvmp.

Tout ce que je sais c que parfois on se fait rouler dessus en petit comité par un gros bus et qu'on en ressort un peu frustré (et frippé aussi ) par un sentiment d'impuissance, que parfois c'est l'inverse et on lamine 2 pov' monstres à 25 dessus, mais que parfois, et pour moi c'était le cas hier (à partir de 22h 15 je le rappelle) à Sacregris, on a un chouette combat équilibré avec un groupe de héros qui ralent pas, pleurnichent pas et sont disciplinés, et avec des monstres qui se dégonflent pas, qui "y vont" et tentent différente sapproches stratégiques (ce qui est très appréciable). ce dernier cas est de loin le meilleur et je souhaite à tous le monde, joueurs comme monstres, d'en vivre plus que des autres cas de figure.

J'en profite pour rajouter que pour ma part, OSEF les étoiles, le classement et tout ça. A la limite les titres je regarde oui, et encore. Et je n'ai encore jamais croisé de joueur héros comme monstre (car j'en connais) qui ne jurent que par ça.
Je ne dis pas qu'il n'y en a pas mais sont-ils vraiment si nombreux?

Bref, ok pour signaler les abus et les problèmes mais si, de temps en temps, on pouvait signaler un truc positif sans retomber ensuite dans la dénonciation des travers du jeu/de la communauté, ce serait pas mal.

Mes deux coppers.
La soirée n'est pas commencé à 22h15 Dommage en tout cas j'aurais bien aimé être à sacregris pour enfin avoir de beaux combats... M'enfin ce sera pour une autre fois
Citation :
Publié par Azarm/Jack
...
Je taquine mais faut pas le nier l'appel de la viande remplace souvent le gout de la chevalerie chez les orcs (et autant chez les héros).
Bah, c'est pas le rôle des monstres de faire preuve de chevalerie non plus..
Un monstre n'a pas d'état d'âme, il veut te bouffer, il te poursuit point.
Sur Estel, si les monstres devaient vraiment faire les monstres, ce serait la levée de bouclier totale, parce que le camping et autre gentillesse serait de mise à tous les moments...Ben oui, les troupes du roi sorcier ou de Sauron ne sont pas réputées pour leur fair play !

Par contre chez les héros, il est vrai que ça manque un peu de chevalerie parfois, mais parfois seulement.
J'ai en tête le massacre d'un ménestrel dont les petits camarades héros sont tranquillement passés à cheval (3 quand même) sans lever le petit doigt pour le sauver... Digne des monstres ça..
Bref, il y a un peu de tout dans les landes, et finalement, c'est pas plus mal...
Citation :
Publié par Mikiori
impossible de faire quoi que ce soit si ce n'est faire des commandos suicide qui n'intéresse pas grand monde finalement

Oh tu me l'as enlevé de la bouche, enfin du clavier !
(je joue monstre)
Vraiment écoueuré du PVMP ce soir, entre le giga méga bus des héros qui chain tous les forts (salut Mikiori, tu vois le bus n'est pas l'apanage des monstres, sauf que vous autres héros êtes nettement plus forts pour pourrir une soirée faute d'adversaire capable de rivaliser avec 45+ héros en gros paquet), les héros qui log un monstre pour lancer des débats destinés à provoquer les joueurs sur le régional, et l'impossibilité de jouer en groupe restreint faute d'ennemis, bah ça fait le deuxième soir qu'après 2H vaines de tentative de PvMP intéressant, je pars avec un sentiment d'amertume.

Vivement les critiques à 2700 des chasseurs avec le prochain patch que le PVMP voit son intérêt relancé
C'est vrai j'étais sur un monde ou il faut savoir mourir ... mourir ... rt mourir encore . Très amusant votre discourt hier les speudo héros si c'était pas un ouin ouin question de pourrir l'ambiance c'etait trés réussi . je pense que vous n'avez penser qu'à vous et vous êtes venus nous rappeler que nous étions de braves mobs.

Se soir j'ai sentit notre groupe au bout du roulot je sais que l'on se retrouvera en pleine forme sur un autre monde...

C'est du pve ( okidoki c'est mis les sur boites et dis milles fois sur forum officiel, ici on a essayait de changer les mentalité.... mais un monstre pve est mort eet je vous souhaite que tout les monstres ne reste pas morts car une fois mort c'est fini et vous pourrez fêter cela indéfiniment dans un théâtre )

Le pve a belle et bien gagner et je pense que la "MAJ" ne changera rien.

Citation :
Publié par Mikiori
La soirée n'est pas commencé à 22h15 Dommage en tout cas j'aurais bien aimé être à sacregris pour enfin avoir de beaux combats... M'enfin ce sera pour une autre fois
Comme ci il n'y avait jamais eu de beaux combats. C'est exaspérant, monsieur est mort cinq fois de suite sur sa soirée sa peut pas mourrir un gardien, plus rien a dire ici j'ai, jeune padawan
Très amusant votre discourt hier les speudo héros si c'était pas un ouin ouin question de pourrir l'ambiance c'etait trés réussi . je pense que vous n'avez penser qu'à vous et vous êtes venus nous rappeler que nous étions de braves mobs.
Je pense qu'il est temps d'éprouver Kelisia.

Nous avons affaire à une majorité de héros qui ont le profil de "kévins". De jeunes joueurs au "kikitoudur" qui sont émotionnellement très influençables. Dès qu'un monstre pointe le museau ça fuit dans tous les sens chercher le bus en renfort pour aplatir un malheureux sac à puces (ah ah le capitaine hier qui s'était réfugié à Lugazag pour éviter l'attaque de... deux araignées et appeler l'aide de 6 héros pour ressortir de son trou en est un bel exemple.).

Bref, les héros sont minables (non, non je ne généralise pas).
Bah certains n'ont pas compris qu'ils faut, non seulement des joueurs de chaque coté, mais qu'il est nécessaire que tous s'amusent..

Hors au vue de ces derniers jours, ils semblent que le soir soit devenu le défouloir d'un certains nombre de joueurs qui ne pensent qu'a leur propre plaisir, sans penser aux petits camarades d'en face..
Pour l'instant, nous sommes relativement préservés en journée, mais, il ne faut pas oublier que si cela devait prendre plus d'ampleur, nombre de joueurs monstres arrêteront de jouer, il ne restera plus aux si "chevaleresques" héros qu'a switcher encore plus vite pour pouvoir espérer taper du monstre, ou ils devront se contenter des quelques mobs sans cervelles qui traînent dans les landes...
Pour ma part, et cela n'engage que moi, j'attend jeudi, pour voir.
Si cela ne me convient pas, je réviserais sûrement ma position sur Lotro et sur la pertinence de maintenir un abonnement.
Mais dans tous les cas, le jeu ne sera pas le seul responsable, les quelques joueurs auquel je n'associerais pas de qualificatifs y seront également pour beaucoup.
Wait and see
Citation :
Publié par Paerindal
Dès qu'un monstre pointe le museau ça fuit dans tous les sens chercher le bus en renfort pour aplatir un malheureux sac à puces (ah ah le capitaine hier qui s'était réfugié à Lugazag pour éviter l'attaque de... deux araignées et appeler l'aide de 6 héros pour ressortir de son trou en est un bel exemple.).
Mais lol, personne n'avait appelé du renfort ... et oui quand on passe a côté de 2 monstres qui essayent de tuer un héros ou se baladent tranquillement dans les Landes, même avec un "bus" de 6+1 ( comme tu le dis ), on les tue...
Tu parle de bus pour 7 vs 1 ou 2 .... va falloir que tout le monde solote alors pour résoudre ton soucis. Quand on parle de bus nous, c'est éviter au maximum d'être dans le même secteur que le raid ouvert ( on pourra jamais l'interdire ) et de ne former que des groupes ou mini raid de 6/12 héros.

Et quand tu vois un héros courir parce qu'il a 2 gentilles araignées qui lui pop dessus en embuscade.... ça peut se comprendre 1) ça la surpris et 2) rien ne dit que vous n'êtes que 2 sans ouargue a vos côtés.
Citation :
Publié par Thyl - Estel
Et quand tu vois un héros courir parce qu'il a 2 gentilles araignées qui lui pop dessus en embuscade.... ça peut se comprendre 1) ça la surpris et 2) rien ne dit que vous n'êtes que 2 sans ouargue a vos côtés.
Merci pour ta réponse édifiante.
Citation :
Publié par Paerindal
Vu de ma fenêtre (et planqué sous terre) j'appelle ça un bus (7 contre 1).
Moi j'appelles ça une estafette

Maintenant si il faut arrêter de taper sur les gens qui solote et attendre qu'ils préviennent tout le régional pour rouler à 24 sur les 7 en question, ça va être difficile de trouver un terrain d'entente.

La situation c'est qu'un capitaine, solo, se faisait taper dessus par trois araignées, bein oui on va l'aider parce qu'on passe par là en cherchant un groupe de monstres (entre 10 et 15) à taper.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés