12 c'est trop nombreux pour tout les monstres que vous étiez? Je crois pas non... On a pas changé notre nombre depuis qu'on s'est fait roulé dessus à tirith... Et c'est pas notre genre à campé si on sait qu'on peut faire quelques choses...
Mais je vais prendre un exemple, à un moment on se demande bien ce que vous faites, alors on va voir à tirith, camp le plus près voir si on peut pas reprendre le fort pendant que vous êtes occupé on ne sait ou, bien on tombe sur 10 monstres, on commence le combat... 2 minutes après on voit de plus en plus de monstre ramenés leurs fraises et vite atteindre les 30 monstres... Résultat... 4 survivants et impossible de faire quoi que ce soit si ce n'est faire des commandos suicide qui n'intéresse pas grand monde finalement
Et arrête de prendre les gens pour des idiots ce serait gentil merci

Rappelles-toi que les Landes sont petites et qu'on a très vite fait de se rattraper. c'est d'autant plus vrai avec les héros qui ont des dadas et quand les héros jouent en bus (somme toutes très souvent), il est impossible à mon raid (de maxi 12 monstres je le rappelle), de faire des actions isolées sans que les héros nous tombent dessus en moins de 2.
Si hier soir on est tombé sur vous à 30, c'est parce qu'il y avait aussi 2 raids héros concentrés à Ost et à Tirith, et ces 2 zones sont côte à côte, forcément on se croise tous à un moment ou l'autre

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous êtes allés à Ost alors que vous pouviez reprendre par exemple la mine ou tout simplement faire tourner les monstres pour désolidariser le bus... Il existe plein de façon d'orienter le PvP à son avantage, ce n'était pas donc pas nécessaire de jeter la pierre aux monstres puisqu'aucun de vous n'a pensé à jouer en mouvement.
D'une manière général, et je ne pense pas que quiconque ici puisse dire le contraire, les 3 seuls groupes de visibles (donc pas les groupes wargs ou voleurs) qui tournent dans les Landes loin du raid sont 1) le groupe héros des Myrnbarad 2) Le groupe pick-up Turlog/Faela qui font souvent cet effort et 3) le groupe monstre auquel j'appartiens. Bien sûr ceci ne signifie pas qu'il n'y aura jamais personne d'autres à nos côtés, encore une fois la carte est petite et les objectifs convergent parfois.
Maintenant certains autres monstres ou héros commencent peut-être à lâcher les bus au profit des groupes isolés, mais leur présence est encore trop rare pour que je l'ai remarquée.
Donc Mikiori et Nephalim ont peut-être ralé hier, j'ai tenté de calmer le jeu tandis que le régional monstres partait en couilles, mais je tiens encore à leur rappeler que le bus n'est pas l'apanage des monstres, et que les héros ont largement plus les moyens de bouger vite et de contrôler les mouvements des monstres... Encore faut-il qu'ils s'en donnent la peine.
Je joue tous les soirs, et tous les soirs je constate qu'à un moment donnée de la soirée (début de soirée ou tard dans la nuit en général), les héros forment un magnifique croiseur interstellaire pour faire du PvE dans les Landes... Est-ce utile ? Non mais quand on est élevé dans le bus, on reste dans le bus
On pourra ainsi toujours critiquer le jeu des autres mais a-t'on le cul propre en retour ? Non ! Je commence à le dire dans tous mes topics mais nous sommes tous les mêmes joueurs derrière notre écran, les monstres n'ont pas récupérés tous les crevards de la terre, et les héros n'ont pas récupérés tous les martyrs non plus !!