[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blanca
Franchement c'est limite là !Puis poster ça en pleine nuit c'est courageux...
Des fois tu lis plus loin que ton curseur ?
c'est super passionnant le rvr ces temps-ci :

1- tentatives d'attaque de structure qui échouent car on se retrouve débordés par un nombre bien supérieur de défenseurs à celui des attaquants ( vive les rk.)

2-roam dans sa propre zf où on est une énorme masse de groupes et de solo voir petits comités à tourner autour du tp à sauter sur les quelques fg qui osent venir

3-roam dans les zf adverses où là c'est l'inverse de précédement.

/em retourne pve
totalement /agree avec le post de la féline (cf + haut), spécial remerciement quand même aux joueurs de nuit qui prennent les reliques et qui contribuent largement à la situation merdique du RVR (de jour) en ce moment !(mais bon c'est leur droit...)
Citation :
Publié par Onyp
totalement /agree avec le post de la féline (cf + haut), spécial remerciement quand même aux joueurs de nuit qui prennent les reliques et qui contribuent largement à la situation merdique du RVR (de jour) en ce moment !(mais bon c'est leur droit...)
Marrant mais même sans les reliques , tant que personne ne se décide a monter un ptit bg pour une attaque , c'etait la même situation
Citation :
Publié par La Feline
c'est super passionnant le rvr ces temps-ci :

1- tentatives d'attaque de structure qui échouent car on se retrouve débordés par un nombre bien supérieur de défenseurs à celui des attaquants ( vive les rk.)

2-roam dans sa propre zf où on est une énorme masse de groupes et de solo voir petits comités à tourner autour du tp à sauter sur les quelques fg qui osent venir

3-roam dans les zf adverses où là c'est l'inverse de précédement.

/em retourne pve
Cool ... Moi qui voulais revenir faire un tour sur DAoC. J'retourne renouveler mon abo WoW du coup (Merci pour le renseignement j'ai failli foutre en l'air 12€)
Citation :
Publié par Onyp
totalement /agree avec le post de la féline (cf + haut), spécial remerciement quand même aux joueurs de nuit qui prennent les reliques et qui contribuent largement à la situation merdique du RVR (de jour) en ce moment !(mais bon c'est leur droit...)
C'est sur que jouer en gardant en tete l'impact de ses actes sur la communauté plutôt que sur sa nouille ca demande un poil plus de réflexion.

Dommage, j'espère vraiment que les prochains MMO sauront intégrer des gardes c.. ou fous.
Je joue plutot [Saimz : pas beaucoup.]en ce moment, mais hier soir (et ce midi) je suis passée sur Ys / brocéliande pour voir, et rejouer ma chèèèère bainshee

Résumé des passages courts :

1 cette nuit : Reprise de Crim a presque 2 FG, avec... Aller...4 défenseurs...
Aucun intérêt si ce n'est récupérer notre ZF...
2 : récupération de la tour 1 Crim : défenseurs : 0...
3 : 3 Mids qui s'amusent a venir pull, et prendre la tour 1...

Bon...Groupe mort,gogo dormir un peu, ça me fera pas de mal...

Ce matin :
1 : connexion
2 : affichage de la /rw (déception )
3 : affichage des reliques
4 : déconnexion...

Je crois que ça résume a peu près ma vision des choses a propos des évenements ZFementiels de ces quelques heures (minutes ?) passé IG...
A écouter le récit du RvR le soir quand je suis passé sur TS, à lire les commentaires de l'état du RvR en ce moment ça me donne pas envie de lâcher la découverte de WAR.
En après midi ou le matin il parait que c'est déjà mieux mais le soir c'est la cata vue le nombre de décos dans la soirée parmi les gens que je connais. A suivre ...
Ouaou mais je vois que beaucoup de monde a l'air unanime ici.


Beaucoup de déçus du RvR, beaucoup de gens qui en ont marre d'oser essayer de tenter éventuellement de récupérer peut-être un tp dans une zf ennemie et qui ramassent 15 fg (bon, c'est vrai que ça c'est le jeu de défendre son royaume), et surtout beaucoup de gens qui en ont marre des équipes de nuit qui systématiquement prennent les reliques à leur convenance, quand ils en ont envie, au lieu de simplement "préparer le terrain" et DE TEMPS EN TEMPS se faire une folie en prenant une relique (et j'insiste sur le "de temps en temps" ).

Entre ceux qui aimeraient bien rester sur daoc mais qui vont tout de même partir car le RvR est toujours pareil, et ceux qui vont aller sur Warh mais qui vont vite quitter le jeu vu le nombre de daociens qui vont aller là-bas... On peut penser que notre communauté ne tient absolument plus à jouer ensemble .



Pauvres de nous .
Citation :
Publié par Argonath
Ouaou mais je vois que beaucoup de monde a l'air unanime ici.


Beaucoup de déçus du RvR, beaucoup de gens qui en ont marre d'oser essayer de tenter éventuellement de récupérer peut-être un tp dans une zf ennemie et qui ramassent 15 fg (bon, c'est vrai que ça c'est le jeu de défendre son royaume), et surtout beaucoup de gens qui en ont marre des équipes de nuit qui systématiquement prennent les reliques à leur convenance, quand ils en ont envie, au lieu de simplement "préparer le terrain" et DE TEMPS EN TEMPS se faire une folie en prenant une relique (et j'insiste sur le "de temps en temps" ).

Entre ceux qui aimeraient bien rester sur daoc mais qui vont tout de même partir car le RvR est toujours pareil, et ceux qui vont aller sur Warh mais qui vont vite quitter le jeu vu le nombre de daociens qui vont aller là-bas... On peut penser que notre communauté ne tient absolument plus à jouer ensemble .



Pauvres de nous .
il y a des équipes de nuit depuis le début de daoc et alb qui ne voulait pas respecter les accords d'emain en sait qlqch

ce qui me fait le plus chier c'est de roam sur alb, je sais que ca va add mais add a 15 fg ... que foute 15 fg ds beno et qui sortent dès que 1 fg arriv e ds la zone ?

alors buss a 15 fg pour prendre un fort ou un objectif realm ok mais sortir a 15 fg pour buss apres un pont ou vers la maison romaine 1 fg là je ne pige pas et c'est cela qui est bien dommage
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
alors buss a 15 fg pour prendre un fort ou un objectif realm ok mais sortir a 15 fg pour buss apres un pont ou vers la maison romaine 1 fg là je ne pige pas et c'est cela qui est bien dommage

Gros +1 la dessus.
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
alors buss a 15 fg pour prendre un fort ou un objectif realm ok mais sortir a 15 fg pour buss apres un pont ou vers la maison romaine 1 fg là je ne pige pas et c'est cela qui est bien dommage
cherche pas, the alb broc style !
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
que foute 15 fg ds beno et qui sortent dès que 1 fg arriv e ds la zone ?
La même chose que les 30 fgh qui squatte Crau imo .
Citation :
Publié par Nerann
La même chose que les 30 fgh qui squatte Crau imo .

j'avoue stop dire que c que alb, c partout pareil hein, alb campe beno, hib campe crau et mid campe bled ça va être drole qd on va tous faire ça mais vraiment tous et qu'on va se demander quand est-ce que vont arriver des ennemis pour nous donner gentiment des rp lol.
Alors la y a un truc que je dois pas comprendre, pour quoi les hibs farment en boucle les mids au pont de bled ? en nombre largement supérieur au 10 mids en présence ...

C'est quand même d'un ridicule absolu ... vous tapez sur un realm qui est de 1 sous peu peuplé, de deux n'a aucune rk il est ou votre objectif realm ?

Ah j'y suis vous voulez dégouter encore plus les mids restant qui essayent de passer entre les gouttes du zerg incessant.

Ou vous êtes définitivement dénué de bon sens .... sérieusement réfléchissez 30 secondes. Enfin la j'avoue que ce jeu me dépasse ...

gg le challenge ...
Citation :
Publié par Demether
Alors la y a un truc que je dois pas comprendre, pour quoi les hibs farment en boucle les mids au pont de bled ? en nombre largement supérieur au 10 mids en présence ...

C'est quand même d'un ridicule absolu ... vous tapez sur un realm qui est de 1 sous peu peuplé, de deux n'a aucune rk il est ou votre objectif realm ?

Ah j'y suis vous voulez dégouter encore plus les mids restant qui essayent de passer entre les gouttes du zerg incessant.

Ou vous êtes définitivement dénué de bon sens .... sérieusement réfléchissez 30 secondes. Enfin la j'avoue que ce jeu me dépasse ...

gg le challenge ...
Peut-être pour éviter que les 10 Mids en question n'usent de leur technique de charognards pour faire rater un rush, rip tout un groupe en action contre Alb, ou autre du même genre...
C'est aussi fatigant pour nous d'être les proies de ce genre de technique de jeu que vous de vous faire chain la bouche par un ennemi en surnombre...
Et SVP ne venez pas nous rabâcher l'histoire du royaume sous-peuplé pour excuser de tels actes, on la connait par choeur...
Oui Mid est sous peuplé, mais les joueurs de ce royaume ont su nous montrer tout récemment qu'ils étaient parfaitement capables de se regrouper pour entamer une action, quelle qu'elle soit...
Alors vous avez le droit de ne jouer qu'en add, comme vous le faites depuis des mois...Et ce n'est surement pas moi qui remettrai ce droit la en question...Mais admettez aussi que nous avons le droit de vous farm en étant plus nombreux que vous...
il y a bien un problème

résumons un peu une soirée plutot calme ou qui s'annonce calme

celui qui prends l'initiative se prend une raclée :

il y a peu d'ennemis en rvr
- bon allons voir au pont alb beno , paff 6 fg dans la tête bon release on approche plus du pont - tin add de 5-6 archers classes de merde
- allons jeter un oeil sur emain, paff le buss hib
- bon il n'y a pas de mid, allons au pont : ah non ils sont sous peuplés interdit d'y aller
0 mid et là paff ils arrivent a 4 fg urff
moi je dégroupe pas mon style de jeu - ah ok chouette - on tp on va chercher un tank ban ou un ovate
- bon agra : ah non flute groupe avengers paff /rel et puis on est pas opti pour se permettre d'aller sur agra
- on tourne près de eras, ca fera pop qlq petits arbres/calices/marteaux ca va venir du monde au compte goute : ah on tourne dans le vent 15 min plus tard paff 3 fg dans la tete /rel
- bon on va tourner chez nous ca l'air de bouger un peu - au bout de 10 min chouette un 8 vs 8 gaffe sont tous 11L 12L ggogo ok il en reste 2 qui fuient 2 min apres ah chouette il back sur le buss alb gogo run tour ils sont 8-9 fg paff ovate mort go tp on n'a plus de heal

voilà c'est un peu ce qui se passe depuis un certain temps devant mon écran

relique de nuit ? ca existe depuis 5-6 ans ca changera pas grand chose moi tte façon je dors
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Peut-être pour éviter que les 10 Mids en question n'usent de leur technique de charognards pour faire rater un rush, rip tout un groupe en action contre Alb, ou autre du même genre...
C'est aussi fatigant pour nous d'être les proies de ce genre de technique de jeu que vous de vous faire chain la bouche par un ennemi en surnombre...
Et SVP ne venez pas nous rabâcher l'histoire du royaume sous-peuplé pour excuser de tels actes, on la connait par choeur...
Oui Mid est sous peuplé, mais les joueurs de ce royaume ont su nous montrer tout récemment qu'ils étaient parfaitement capables de se regrouper pour entamer une action, quelle qu'elle soit...
Alors vous avez le droit de ne jouer qu'en add, comme vous le faites depuis des mois...Et ce n'est surement pas moi qui remettrai ce droit la en question...Mais admettez aussi que nous avons le droit de vous farm en étant plus nombreux que vous...
Donc si je comprends bien tu cautionnes entièrement cette attitude, et tu te sens responsable en disant çà ? Je te souhaite qu'une chose de te prendre le juste retour du bâton sous peu. Viens reroll sur mid, on verra ton angle de vision.

Et tu parles de quels mids par ce perso il y aucun BG depuis pas mal de temps.
Vu le nombre de fois, on nos attaque avortent sur des forts alb pour la bonne et simple raison qu'un ou deux fgh viennent nous tuer de dos dans les forts en prenant bien le soins d'attendre que l'on soit bien engagé... mdr quoi.

Ce que je comprends c'est que tu n'es capable de t'amuser qu'au détriment volontaire de la communauté. Bon jeu ... ou pas.
Citation :
Publié par Demether
Donc si je comprends bien tu cautionnes entièrement cette attitude, et tu te sens responsable en disant çà ? Je te souhaite qu'une chose de te prendre le juste retour du bâton sous peu. Viens reroll sur mid, on verra ton angle de vision.

Et tu parles de quels mids par ce perso il y aucun BG depuis pas mal de temps.
Vu le nombre de fois, on nos attaque avortent sur des forts alb pour la bonne et simple raison qu'un ou deux fgh viennent nous tuer de dos dans les forts en prenant bien le soins d'attendre que l'on soit bien engagé... mdr quoi.

Ce que je comprends c'est que tu n'es capable de t'amuser qu'au détriment volontaire de la communauté. Bon jeu ... ou pas.
Je ne cautionne pas du tout ce genre d'acte...
Je dis juste qu'a vous comporter comme des "nécrophages", il faut vous attendre a prendre "le juste retour du baton" comme tu le dis si bien...
Et dis toi bien que si vous avez totues les raisons du monde de jouer en add a longueur de temps, vous donner aux Hibs toutes les raisons de vous zerguer la gueule des qu'ils en ont l'occasion...

Ensuite, tu n'imagine même pas le nombre de tentatives de prises de fort / de tours qui avortent parce qu'un ou deux FG Mids se pointent étrangement juste quand on est au plus mal, pour nous finir...
Tiens j'ai encore un exemple en tête...Pas tout recent, il date de peut-etre 2 ou 3 mois...
Nous étions sur une tour de Renaris...Un FG, peut-etre un peu plus...Les Albs étaient aussi nombreux que nous, et défendaient leur batiment bec et ongles (normal quoi ^^)
Deux de nos healeurs étaient morts, et un des tanks...Les Albs étaient aussi mal en point que nous...
Et la, les Mids se sont pointés, comme des fleurs, lma bouche en choeur...
Ils étaient 2FG bien garnis, et ils nous ont tous tué, les Hibs comme les Albs, avant de prendre la tour tranquillou...
Ils sont arrivés pile poil au bon moment...A croire qu'ils avaient attendu tout ce temps cachés dans la foret derriere la tour, a voir les premiers logs, pour venir faire chier tout le monde...
Et après vous venez dire que vous etes en sous nombre ?
Et vous vous etonnez qu'on vous busse la tronche des qu'on en a l'occasion ?
Parce que attention, cette anecdote n'est qu'un exemple PARMI TANT D'AUTRES !!

Pour finir, personnellement, je ne busse pas, je me contente de faire du 8vs8... A partir de la, je n'ai pas la sensation de m'amuser au détriment de la communauté...
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
blabla ..

Pour finir, personnellement, je ne busse pas, je me contente de faire du 8vs8... A partir de la, je n'ai pas la sensation de m'amuser au détriment de la communauté...
Alors stop de ne parler de ce que ne connais pas à l'heure actuelle.
La baisse de population sur mid est telle qu'elle ne permet quasiment plus d'entreprendre un jeu de royaume face aux nbs grandissant d'alb et de hib, qui vont et viennent chez l'un/chez l'autre au grès des situations.
Tu ne joues pas sur Mid, tu ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Peut-être pour éviter que les 10 Mids en question n'usent de leur technique de charognards pour faire rater un rush, rip tout un groupe en action contre Alb, ou autre du même genre...
Ca s'appelle de la "guérilla" quand on harcèle un ennemi supérieur en nombre
et comme l'a dit Scarface
Citation :
Publié par Scarface
La baisse de population sur mid est telle qu'elle ne permet quasiment plus d'entreprendre un jeu de royaume face aux nbs grandissant d'alb et de hib
Toi même tu t'appuie sur des évènements d'avant les vacances
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Tiens j'ai encore un exemple en tête...Pas tout récent, il date de peut-etre 2 ou 3 mois...
La situation fin Aout s'est encore dégradée pour Midgard
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
...
Je suis sur mid kernyw, actuellement la population a augmenté.

Mais il y a eu longtemps de soirs ou t'avait en tout et pour tout 20 pelés bot compris à vindsaul les soirs.

QUand on a l'habitude de devoir éternellement ruser ou attendre l'erreur des mecs d'en face pour agir....

Mais tu n'a sûrement jamais dû jouer sur mid pour parler ainsi sans connaître les tenants et aboutissants.
Citation :
Publié par bka
quand je lis la p'tite diablesse j'ai envie de répondre plein de choses, mais je crois que je me ferai Ban à la première phrase.
Je comprends.... vraiment...... pas....ce qui te...... dérange...... dans ses propos......
Surtout que elle... elle fait.... du 8v8..... elle fréquente.... pas les peons..... du bus.......
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés