Loterie Dofus ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reclad
Ha bah il est re en maintenance

Bon tant pis... *baille longuement*

Citation :
Publié par Trashkhan
Abonnement 1 semaine = 1 jeton

1 mois = 5 jetons + bouloutte ou fotome

3 mois = 16 jetons + scarador ou croum

J'ai pas tester les autres formules d'abonnement sans doute 6 mois = 34 jetons et 1 ans = 70 jetons
cool ^^

bon une ptite trentaine d'essai pour faire tomber la coiffe de mégaman ...

vivement la réouverture

*pis les papillons ils ont toujours du retard chez ankama, on est habitué*
Franchement , l'équipe me déçoit de plus en plus .
Le 21 , le "superbe et nouveau site Event" devais sortir l'après-midi...Résultat , il est arrivé vers 19heures...

Là , d'après le modo Jay-Events , le site devais réouvrir aussi l'après-midi , il est 18h20 non?
Citation :
Publié par Danaor
Cette loterie restera ouverte indéfiniment

(si oui c'est cool, pas de besoin de stresser pour mon abbo )
Oui. Faut lire les pages avant.
Bon ben ça remarche mais ...

Citation :
Suite à la mise en ligne du nouveau site Ankama Events et surtout de la loterie DOFUS hier soir. Nous avons eu, en plus de quelques problèmes techniques, de vives réactions de la part de bon nombre de joueurs. Ce qui nous a valu quelques maux de crânes pour trouver une solution satisfaisante.

Après mûre réflexion, nous avons décidé de retravailler complètement la loterie DOFUS pour lui rendre les lettres de noblesse qu'elle mérite. Vos visages doivent être en train de se déformer sous l'effet de la déception quand à cette annonce à la limite de l'hérésie, mais ne commencez pas à vous empoigner les cheveux et à les arracher par touffes et regardez plutôt ce qu'on vous mijote.

Nous avons essayé de prendre note de vos remarques sur le forum et de les appliquer autant que possible. A titre d'exemple, la nouvelle loterie ne laissera plus de côté les personnes ayant souscrit un abonnement avant le début de la loterie. Nous fournirons donc à ces personnes le nécessaire, en fonction de leur abonnement actuel, pour qu'ils participent à la loterie DOFUS. De même, le système de jeton a été totalement retravaillé et les lots ont subi un léger lifting tout comme l'interface graphique.

Afin d'être absolument sûr de vous fournir une loterie de qualité, fonctionnant à la perfection, celle-ci ne sera pas active avant le Lundi 27 Août. Cependant, et nous sommes bien conscient que ceci ne sera qu'une faible compensation, le site Ankama Events sera bien disponible dès ce soir pour vous tenir au courant des prochaines dédicaces et découvrir les quelques nouvelles rubriques ayant fait leur apparition.

Prenez votre mal en patience vous n'aurez pas à le regretter !
Source : http://www.ankama-events.com/fr/loterie.html
Super repousser au 27 :/

sinon:
Citation :
Nous avons essayé de prendre note de vos remarques sur le forum et de les appliquer autant que possible. A titre d'exemple, la nouvelle loterie ne laissera plus de côté les personnes ayant souscrit un abonnement avant le début de la loterie.
Je trouve sa bien mais pour les personnes comme moi qui s'abonnent en code audio depuis toujours cela sera pris en compte ?
Prendre du recul pour mieux sauter.

Suite à la mise en ligne du nouveau site Ankama Events et surtout de la loterie DOFUS hier soir. Nous avons eu, en plus de quelques problèmes techniques, de vives réactions de la part de bon nombre de joueurs. Ce qui nous a valu quelques maux de crânes pour trouver une solution satisfaisante.

Après mûre réflexion, nous avons décidé de retravailler complètement la loterie DOFUS pour lui rendre les lettres de noblesse qu'elle mérite. Vos visages doivent être en train de se déformer sous l'effet de la déception quand à cette annonce à la limite de l'hérésie, mais ne commencez pas à vous empoigner les cheveux et à les arracher par touffes et regardez plutôt ce qu'on vous mijote.

Nous avons essayé de prendre note de vos remarques sur le forum et de les appliquer autant que possible. A titre d'exemple, la nouvelle loterie ne laissera plus de côté les personnes ayant souscrit un abonnement avant le début de la loterie. Nous fournirons donc à ces personnes les jetons en fonction du dernier abonnement souscrit, pour qu'ils participent à la loterie DOFUS. De même, le système de jeton a été totalement retravaillé et les lots ont subi un léger lifting tout comme l'interface graphique.

Afin d'être absolument sûr de vous fournir une loterie de qualité, fonctionnant à la perfection, celle-ci ne sera pas active avant le Lundi 27 Août à 12h. Cependant, et nous sommes bien conscient que ceci ne sera qu'une faible compensation, le site Ankama Events sera bien disponible dès ce soir pour vous tenir au courant des prochaines dédicaces et découvrir les quelques nouvelles rubriques ayant fait leur apparition.

Prenez votre mal en patience vous n'aurez pas à le regretter !

http://static.ankama-events.com/img/mini_jay.pngPosté par : Jay le 22/08/2007 à 18:00
Voilà http://www.ankama-events.com/fr/loterie.html

Edit :Busay triple owned u_u
moui alors questions :

Il me reste des jetons que je n'ai pas eu le temps de jouer : les retrouverais je intacts au retour de la loterie ?

J'ai un certificat de chanil pour un leopardo : il semble que c'est un bug , on le reçoit a la place de la megacape : j'en fais quoi ?

J"ai aussi un familier leopardo qui ne veux toujours pas manger : que va t'il devenir?

et aussi je suis abonné depuis plus d'un an et il me reste 4 mois d'abonnement : vais je recevoir des jetons pour les 4 mois qui me reste (ce que je trouve normal ) mais aussi pour mes abonnements antérieurs (ce qui serait formidable) ?
Citation :
Publié par Trashkhan
et aussi je suis abonné depuis plus d'un an et il me reste 4 mois d'abonnement : vais je recevoir des jetons pour les 4 mois qui me reste (ce que je trouve normal ) mais aussi pour mes abonnements antérieurs (ce qui serait formidable) ?
Si la dernière fois que tu t'es abonné c'était un abonnement de 1 an tu auras les jetons pour 1an d'abonnement.
C'est un peu dég... aussi moi qui a l'habitude de m'abonner 3 mois je me suis abonné une seule semaine justement pour cette semaine ...

Bon pas grave c'est pas pour ce qu'il y a à gagner...
Citation :
Publié par Majias
Si la dernière fois que tu t'es abonné c'était un abonnement de 1 an tu auras les jetons pour 1an d'abonnement.

Je pense plutôt que ce sera seulement pour les mois (ou semaines) qui reste (le crédit restant quoi)

Lisez cette phrase :
Citation :
A titre d'exemple, la nouvelle loterie ne laissera plus de côté les personnes ayant souscrit un abonnement avant le début de la loterie. Nous fournirons donc à ces personnes le nécessaire, en fonction de leur abonnement actuel, pour qu'ils participent à la loterie DOFUS.
Perso j'avais 1 semaine d'abo avant la loterie et aujourd'hui me suis abo 3 fois en faisant une semaine a chaque fois, je me retrouverais avec 4 jetons ou bien 3ou même qu'1 seul?
J'avoue être perdu la :/ surtout que j'ai réussi a avoir la loterie plusieurs fois mai chez moi ça bug -_- pas moyen d'avoir un endroit pour rentrer le login, ça reste sur loading depuis hier donc loading ou maintenance .... moui bien beau mais bon j'espère ça marchera le 27 car avoir une loterie avec des lots funny funny (kenny aussi? Nan bon ok je sors <--) sans pouvoir l'utiliser euh j'ai envie de dire hum "Powned encore?"
Citation :
Publié par ShiryuCem

Je pense plutôt que ce sera seulement pour les mois (ou semaines) qui reste (le crédit restant quoi)

Lisez cette phrase :
Bah oui mais :

Citation :
Nous avons essayé de prendre note de vos remarques sur le forum et de les appliquer autant que possible. A titre d'exemple, la nouvelle loterie ne laissera plus de côté les personnes ayant souscrit un abonnement avant le début de la loterie. Nous fournirons donc à ces personnes les jetons en fonction du dernier abonnement souscrit, pour qu'ils participent à la loterie DOFUS. De même, le système de jeton a été totalement retravaillé et les lots ont subi un léger lifting tout comme l'interface graphique.
Ca signifie pourtant que si on s'est abo 1 ans on dernier on devrait toucher les 52 jetons (Enfin, je sais pas combien), puisque c'est ce que devrait donner un an d'abonnement ?
Je sait pas, c'est une phrase asser ambigüe, mais bon moi je penche entre l'abonnement de 1 par exemple souscrit il y a 10 mois, il reste 2 mois actuellement et au vu de la phrase il donnerai l'equivalent des 2 mois.

Mais bon je n'exclu pas du tout la possibilité soulevée par toi Susucre,il se pourrait que tu ai raison hein ^^, c'est bien ambigüe donc
Je trouve certaines attitudes déplaisantes !

Dès que les devs font quelques choses, il y en a toujours qui "lance des pierres dans leur tronche" et quand il ne font rien, c'est la même chose

Ok ça va leur rapporter de l'argent, mais ceci améliorera sûrement le jeu ( Non², ne me demandé pas de source ^^)

Ouin Ouin, le jeu va s'améliorer ?

Les devs sont avant tout humain, n'oubliez pas ...

En tout cas, je dis Bravo au devs pour cette initiative très sympathique
ça va faire du bien de voir de nouveaux équipements bien loufoques

Sur ce, prenez du recul et bonne soirée

PS : Oublier pas, y'a France-Slovaqui qui a commencé
En tout cas, si Susucre a raison ca m'arrangerait, vu qu j'ai un abo de 1 an auquel il reste 4 mois.

Sinon pour le nombre de jetons offert par nombre de semaines/mois abos, je cite les dires de Trashkan qui sont celon moi les plus plausibles, et ca evitera toujours les memes question pour l'instant sur le nombre de Jetons offerts.

Citation :
Abonnement 1 semaine = 1 jeton

1 mois = 5 jetons + bouloutte ou fotome

3 mois = 16 jetons + scarador ou croum

J'ai pas tester les autres formules d'abonnement sans doute 6 mois = 34 jetons et 1 ans = 70 jetons
Citation :
Publié par HopeLife
Mouais bon jtrouve ca moyen ...
Parce qu'entre le joueur normal (et fidéle) qui prend des abos à 6mois ou 1an et le pauvre kevin de 10 ans qui prend des codes odios en cachette, on voit quels clients ils favorisent ... Nouvelle politique d'ankama ?
Ba il fait comme moi il prend 43 codes audios et va ce casser le cul à appeler 43 foit le numéro suivant *** *** *** *** (jle connais par coeur) et comme ça il connaitra au moins un numéro de telà défaut de connaitre le sien et il serra abo 1 ans pour continuer à tuer la communauté dofusienne

Ps: il prendra aussi un dragoune comme fami
Faudrais qu'on puisse , pour un abonnement d'un an , avoir 1 ou 2 jetons de goultard , ce serais cool.

Edit : HS/ Mon avatar c'est pas un "ouahoulavatardekikitoudurkiroxtou" juste les ailes peux-être ^^ , mais sinon , mon perso est comme ça. Désolé , j'avais envie de le dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés