Loterie Dofus ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par duvelmoi9
Cool, dans 10 mois mon abo est fini, j'aurai un jeton quand je relancerai une année ! Qu'est-ce que je me réjouis dis donc !

Ah tien, tous ces gens qui achètent des codes audio avec des sous IG reçoivent des beaux goodies, dommage, je ne connaitrai pas ça...

Et en passant, les tiquets de loterie qui trainent dans nos banques depuis longtemps, je suppose que ça ne peut pas faire l'équivalent des jetons dont vous parlez ? (sûrement oubliés ces pauvres tiquets)
Dommage que tu cites un de mes posts dont je vois peu de rapport avec ce que tu dit apres ...

Sinon j'ai aussi dit :

Citation :
Faut avouer que celui qui s'est abonné 1 an hier ...
Donc je rejoins bien l'idée que ceux abonnée pour encore une longue periode pourrait tout de même recevoir quelque chose ...
bon vous allez arrêtez de grincher là

pour moi cela est une bonne initiative et apporte un "fun" supplémentaire dans le jeu via des objets plutôt hors du commun et qui peuvent être utilisés (pour certains) dans un but de RP

oui faut s'abonner (quoi vous le faisiez pas avant?) ben là en plus y'a une possibilité de cadeau supplémentaire, moi je trouve ça cool

je ne pense pas que je m'abonnerait plus qu'avant (perso je m'abonne que pour des periodes de 1 a 3 mois, plus ça m'emmerde car je sait pas ce que je ferait au delà, si j'aurait toujours envie de jouer autant ect) donc les abo d'un an et tout je passe entre les gouttes. pour moi, si mon abo se termine je le renouvelle, cadeau ou pas et je pense que l'on est plus de 80% des joueurs non-occasionnels (hors kevinator roxxor du portable audiotel qui tue "VAN KOD ODIO") sont dans le même cas. Ben là j'aurais un cadeau en plus, Ô joie, je pourrait jouer au mmmh mmmh, mettre des oreilles de lapin ou autres joyeusetés de ce genre.

Certes c'est dommage pour ceux qui viennent de renouveler leur abonnement (d'autant plus dommage si c'est un abo d'un an ou plus) là sur ce coup je pense que amakna aurait pu faire un effort (ça coute pas cher de regarder combien de temps d'abo restent a leur clients, d'ailleurs cela s'active a chaque confection, et de faire un petit prog= pour la première connection, nombre de jeton=nombre de jour d'abo restant/7). Bref plutôt que de raller il serait peut être judicieux de proposer des solutions plutôt que de raller juste pour le plaisir de raller.

Apres oui c'est vrai amakna a pour but de faire de l'argent, quoi ça vous choque? Moi pas, ils ont le droit d'avoir un salaire, une vie, une maison, une famille, besoin de financer des projets qui pour l'instant rapportent rien (wakfu) ect..
Amakna n'est pas un hospice gratuit pour kevinator en recherche d'occupation (enfin sauf astrub...sic) et oui il faut s'abonner. Bref ils ne font pas la charité, pourtant c'est l'un des jeux les moins chers du marché (allez donc voir les prix de WoW). Maintenant ça sera avec un cadeau bonux en plus du familier, moi je trouve ça génial comme initiative. Bref plutôt que un cadeau, ça sera deux cadeaux (voir plus), qu'est ce qui vous dérange là dedans?

Sinon je tire mon chapeau a amakna pour cette initiative (je m'attendait a une loterie uniquement pour les cartes manga/japan expo et paf un bonus en plus) qui ont besoin de temps en temps que l'on les remercie au lieu de raller bêtement
(ben oui ils on du en passer du temps pour implanter ça, ça part d'une très bonne idée, très bien réalisée et je ne voudrait pas qu'une poignée de mécontent leur fasse penser que ceci n'est pas une bonne idée)

ps. et non je ne fait même pas du lèche bottes, je le pense vraiment

Harik
Citation :
Jay-events :
Le site events sera dispo aujourd'hui ! Ca c'est une certitude.

Quand précisément, je ne peux pas vous le dire.
Dans l'après-midi certainement, le temps de régler tous les problèmes liés à la loterie.

Dès que j'ai un peu plus d'infos je vous tiendrai au courant
Source

Je suis d'accord sur le fais que ceux qui se sont abo pendant une grande durée (6 mois ou 1 an) , bah ils l'ont dans le chou , ça serait quand même bien de leur filé un peu de jeton quand même nan?(bon vous me direz sur le long terme on paye moins chère aussi , donc peut-être pour ça )
Allez jte laisse réfléchir :

Le mieux du point de vue d'Ankama c'est que tu t'abonnes toutes les semaines ou tous les ans?

Et ouais, toutes les semaines : pourquoi? Parce que ça te revient plus cher, et donc, ça leur rapporte plus, c'est une question commerciale la Roue. Un jeton toutes les semaines pour ceux qui veulent la tourner souvent Après si vous vous abonnez longue durée après la mise en place de la Roue là aucun problème.
Citation :
Publié par Nunquam

Le mieux du point de vue d'Ankama c'est que tu t'abonnes toutes les semaines ou tous les ans?

Et ouais, toutes les semaines : pourquoi? Parce que ça te revient plus cher, et donc, ça leur rapporte plus, c'est une question commerciale la Roue. Un jeton toutes les semaines pour ceux qui veulent la tourner souvent
Mouais bon jtrouve ca moyen ...
Parce qu'entre le joueur normal (et fidéle) qui prend des abos à 6mois ou 1an et le pauvre kevin de 10 ans qui prend des codes odios en cachette, on voit quels clients ils favorisent ... Nouvelle politique d'ankama ?

De toute facon j'ai eu un ross à la japan nananére !
(quoique inutile, +6 soins sur un Iop ... )

Bon jprolongerais mon abonnement de maniére classique ... vu mon lvl, si je veux la mégacoiffe uniquement pour me marer, jl'achéterais à un de nos chers Astrubiens ...

Dofusément, Eca.

Edit :
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Comment ne pas dire des conneries nunquam : faire le test.

J'ai gagné, en abonnant pour un mois mon petit frere, 5 jetons, il est donc plus interessant de s'abonner pour longtemps
*rassuré*

Merci Phoenix !
Heu, je préviens au passage, le site viens de réouvrir. Mais alors je trouve pas la loterie . Si quelqu'un voudrait bien m'aiguiller... Me faut la coiffe mégaman
Comment respecter les gens phoenix : avoir eu une bonne éducation.

Ce que je voulais dire, c'était que les personnes qui s'étaient abonnées avant la mise en place de la Roue seraient tentées de se réabonner, mais j'ai dû mal me faire comprendre.
ouaip, autant pour moi, de bétises*

et par contre, j'avais compris ca, et je pense ne pas etre le seul, comme un : tu gagnes un jeton par abonnement, quelque soit la taille d'abonnement

Hors, au contraire, il semble que l'on gagne meme plus de jetons sur un gros abonnement.
Citation :
Publié par Nunquam

Et ouais, toutes les semaines
Le mieux pour une entreprise c'est d'avoir des rentrées d'argent immédiates et surtout pas hypothétique. C'est d'ailleurs pour ça que tu as des réduction en t'abonnant sur une plus longue période, et que tu vas obtenir très certainement plus de jetons d'ailleurs en t'abonnant pour une longue période. Je voulais pas être méchant avec toi, juste t'informer que tu avais tort.
Citation :
Publié par Nunquam

Et ouais, toutes les semaines : pourquoi? Parce que ça te revient plus cher, et donc, ça leur rapporte plus, c'est une question commerciale la Roue. Un jeton toutes les semaines pour ceux qui veulent la tourner souvent
Oui mais non ! L'info avait été donné dans un post par un officiel (pas contre, je pourrais plus dire qui ni où).

Il est plus intéressant pour Ankama (et toute autre entreprise en général) d'avoir des revenus fixes tous les mois, car qui dit revenus dit investissements (serveurs, employés, ...).
Hors, rien ne confirme qu'un joueur d'un mois ira se réabonner par la suite et n'a donc pas autant d'importance qu'un joueur de longue durée qui est source de revenus sur plusieurs mois durant.

Je suis pas sur d'être clair, si quelqu'un veux reformuler, y a pas de soucis ^^

[edit] *powned*
Abonnement 1 semaine = 1 jeton

1 mois = 5 jetons + bouloutte ou fotome

3 mois = 16 jetons + scarador ou croum

J'ai pas tester les autres formules d'abonnement sans doute 6 mois = 34 jetons et 1 ans = 70 jetons
Me suis abonne 1 ans y a de sa 1 mois, sympa mais ils auraient pu penser aux clients fidels comme nous.
Bien que la loterie donne rien d'extraordinaire sa m aurait plu de jouer un peut et peut etre me ballader avec une coiffe fun
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés