Aller à la page... |
Loterie Dofus ouverte
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cette loterie restera ouverte indéfiniment
![]() (si oui c'est cool, pas de besoin de stresser pour mon abbo ![]() |
![]() |
|
|
J'aurais préféré la sortie de la maj que ce truc alakon mais bref si ça peut en amuser certains et "aider" Ankama games pourquoi pas
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bon ben ça remarche mais ...
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah repoussé au 27, mais ceux qui se sont abonnés avant la Roue auront des jetons... Donc pour la bonne cause.
Edit : Rien. |
![]() |
|
Bagnard
|
Prendre du recul pour mieux sauter.
Suite à la mise en ligne du nouveau site Ankama Events et surtout de la loterie DOFUS hier soir. Nous avons eu, en plus de quelques problèmes techniques, de vives réactions de la part de bon nombre de joueurs. Ce qui nous a valu quelques maux de crânes pour trouver une solution satisfaisante. Après mûre réflexion, nous avons décidé de retravailler complètement la loterie DOFUS pour lui rendre les lettres de noblesse qu'elle mérite. Vos visages doivent être en train de se déformer sous l'effet de la déception quand à cette annonce à la limite de l'hérésie, mais ne commencez pas à vous empoigner les cheveux et à les arracher par touffes et regardez plutôt ce qu'on vous mijote. Nous avons essayé de prendre note de vos remarques sur le forum et de les appliquer autant que possible. A titre d'exemple, la nouvelle loterie ne laissera plus de côté les personnes ayant souscrit un abonnement avant le début de la loterie. Nous fournirons donc à ces personnes les jetons en fonction du dernier abonnement souscrit, pour qu'ils participent à la loterie DOFUS. De même, le système de jeton a été totalement retravaillé et les lots ont subi un léger lifting tout comme l'interface graphique. Afin d'être absolument sûr de vous fournir une loterie de qualité, fonctionnant à la perfection, celle-ci ne sera pas active avant le Lundi 27 Août à 12h. Cependant, et nous sommes bien conscient que ceci ne sera qu'une faible compensation, le site Ankama Events sera bien disponible dès ce soir pour vous tenir au courant des prochaines dédicaces et découvrir les quelques nouvelles rubriques ayant fait leur apparition. Prenez votre mal en patience vous n'aurez pas à le regretter ! ![]() Voilà http://www.ankama-events.com/fr/loterie.html Edit :Busay triple owned u_u |
![]() |
|
Bagnard
|
EDIT / Oups
|
![]() |
|
|
Au moins ils ont pensés au abo d'avant loterie c'est déjà ca
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Voila de quoi faire des contents ^^!( Moi j'en fait parti m'étant abonner une journée avant le début de la loterie
![]() |
![]() |
|
|
yes alors j'aurais 5 jetons en plus c'est cool
|
Si la dernière fois que tu t'es abonné c'était un abonnement de 1 an tu auras les jetons pour 1an d'abonnement.
|
![]() |
|
|
Donc m'étant abboné il y a 10jours pour 3mois j'aurai 16jetons
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|