Premier League, FA Cup, Equipe d'Angleterre, Football league..[Saison 2007-08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albiceleste
La cellule de recrutement d'Arsenal ne s'est jamais trop trompé concernant l'achat de jeunes pousses. Regarde l'équipe type actuelle tu auras vite compris
mieux vaut ça que des jeffers bis...
Francis Jeffers l'éternel espoir, 8M de livres quand meme...

Pour revenir à Fabianski, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut et tant qu'il ne jouera pas je pourrais pas savoir ... donc prochain match j'espere le voir bien que je sache pertinament que Wenger mettra Almunia
Citation :
Publié par Tama
Francis Jeffers l'éternel espoir, 8M de livres quand meme...

Pour revenir à Fabianski, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut et tant qu'il ne jouera pas je pourrais pas savoir ... donc prochain match j'espere le voir bien que je sache pertinament que Wenger mettra Almunia
il a jouer en match de prépa (Fabianski) et c'était plutôt laborieux
je persiste depuis plus d'un an à dire que la vieille branche Allemande est totalement dépasser et que Almunia est l'homme de la situation.
Vincent Pericard, ancien grand espoir du football français aujourd'hui attaquant de Stoke City, club de deuxième division anglaise, a été condamné vendredi à quatre mois de prison ferme par la justice britannique pour avoir menti à la suite d'un excès de vitesse, en affirmant que c'était son beau-père qui conduisait.

Le Français s'était déjà vu retirer deux fois son permis de conduire pour excès de vitesse.

source:

Ici
Je viens de voir Sunderland - Liverpool et malgré la victoire 0 - 2 et les 4 ou 5 grosses occasions de Liverpool je suis pas convaincu par leur jeu :x
C'était franchement poussif et ils avaient beaucoup de mal à jouer.

ps : babel il est fantomatique :s
Citation :
Publié par Grosbisou

ps : babel il est fantomatique :s
J'ai trouvé que c'était un des joueurs les plus convaincant face à la Suisse. Il a bcp couru donc ca peut expliquer sa moins bonne forme.
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est vraiment un bonheur de revoir jouer Arsenal comme ça. Le foot c'est beau quand même :x
Y a un lien pour suivre le match?
Citation :
Publié par Santanas
Qui la tiré ? je connais pas encore bien cette " nouvelle " équipe.

Par contre la faute me semble discutable, bien que Richards ne touche pas le ballon.

Van Persie qui miss

et je renouvelle ma question quand au géniteur du Kasper

sinon quel beau jeu ils ont l'air facil sauf pour marquer quoi
Citation :
Publié par Ereckevaii
MC stp

c'est le Fils de Peter le Kasper la ?
oui oui.

Il a rejoint l'academy des Blues durant la saison où son père a joué pour City, et il y est resté.

Sinon je reléverai pas que qq'un a l'air de confondre Manchester United et Manchester City, ya guère que Mascherano pour avoir fait pire.
putin la classe sérieux

Hleb qui reçoit un ballon cote droit, travaille le 1er défenseur à l'angle de la surface, passe dans l'intervalle, Fabregas contrôle et arme bien sa frappe : Lucarne. 1-0
Van persie il en mange pas mal quand même. A côté comme attaquants c'est bien léger, Da Silva, Adebayor. Song c'est qui? Il vaut quoi?

Victoire 1/0 pour Arsenal donc.

Pas mauvais le gardien de City j'ai trouvé.
Citation :
Publié par Hot
Van persie il en mange pas mal quand même. A côté comme attaquants c'est bien léger, Da Silva, Adebayor. Song c'est qui? Il vaut quoi?

Victoire 1/0 pour Arsenal donc.

pas mauvais ?? il a save 6 fois City le GK
sinon Van persie à pas était très bon (Song c'est un mid def) Eduardo est pas encore bien rentré dans le collectif ... mais Helb est chaud en espérant qu'il le reste tte la saison.
Citation :
Publié par Hot
Clair que Van Persie il a intérêt à s'appliquer devant le but parce que c'est pas ça encore :x
J'ai bien aimé Adebayor en seconde période. Gros jeu aérien, il a été très bon en pivot je trouve. Par contre Eduardo ne m'a toujours pas convaincu. Il a joué que 20 min mais bon, je l'ai pas trouvé utile malgré les espaces béants.

Citation :
Publié par Hot
Ouep bon match ~~ Et puis il a la classe je trouve avec ses cheveux blond et son maillot vert ^^
Arsenal a développé du beau jeu, City a joué comme il le devait en mettant le vérou et en contrant à tout va, j'ai bien aimé les montées de Flamini en latéral droit bien qu'il laisse beaucoup d'espace dans le couloir en défense, normal c'est pas son poste.
Sinon Hleb qui sort encore un gros gros match, Van Persie qui passe un peu au travers, Ade combatif mais ineficace bien qu'il eut un role tres intéressant en tant que point d'appuit et remise, très bonne entrée de denilson omniprésent à la récuperation.
Coté City leur défense central c'est du lourd, et leur gardien après une premiere mi-temps moyenne qui sort de très beaux arrêts en seconde .

En bref grosse domination d'Arsenal qui a produit un "magnifique" Football en mouvement face à une très bonne équipe de city bien organisée.

Citation :
Publié par 7
Il a rejoint l'academy des Blues
Je chipote mais c'est les Citizens les blues c'est Chelsea ou Birmingham ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés