Premier League, FA Cup, Equipe d'Angleterre, Football league..[Saison 2007-08]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aurais bien eu les boules si j'étais supporter de Pool, Chelsea jouent comme des merdes et arrachent le nul sur un peno imaginaire.

Liverpool offre quand même du beau jeu.
bon, j'aurais préféré une victoire de Liverpool je crois, je vois Chelsea comme un rival plus sérieux pour le titre.

Mais bon là y'a que 2 pts de pris par deux adversaires alors que 3 étaient en jeu, on va pas se plaindre.

Reste qu'on a 5 pts de retard en 3 journées avec un calendrier plus facile, va falloir se ressaisir.
Citation :
Publié par Janitor
J'aurais bien eu les boules si j'étais supporter de Pool, Chelsea jouent comme des merdes et arrachent le nul sur un peno imaginaire.

Liverpool offre quand même du beau jeu.
En même temps aller faire le jeux à Anfield c'est pas le plus simple
C'est une véritable farce cette arbitrage... J'ai pas trouvé Chelsea très percutant, par contre 'Pool a montré quelques belles choses sans pour autant être transcendant. Faut dire aussi que Gerard a le pied pété.
J'ai trouvé le Liverpool - Chelsea relativement chiant et l'arbitrage n'avait rien à envier à la L1.

Le Arsenal - Manchester City de la prochaine journée s'annonce intéressant sur le papier, je vais essayer de le matter.
Citation :
Publié par [diamk]
J'ai trouvé le Liverpool - Chelsea relativement chiant et l'arbitrage n'avait rien à envier à la L1.

Le Arsenal - Manchester City de la prochaine journée s'annonce intéressant sur le papier, je vais essayer de le matter.
allez je prend les paris sur une 3eme boulettes de Lehman !
Citation :
Publié par [diamk]
J'ai trouvé le Liverpool - Chelsea relativement chiant .
C'est relativement chiant, mais dès que l'une des deux équipes mets en route, principalement Liverpool aujourdhui, a une touche de balle, c'est quand même très plaisant à regarder
Une boulette, on fait confiance. Aprés il arrive un moment ou faut sanctionner pour que le joueur se remette en cause.
J'espère aussi ne pas voir lehman dans le prochain match. Pas définitivement, juste pour le faire redescendre sur terre.
Citation :
Publié par [diamk]
J'ai trouvé le Liverpool - Chelsea relLe Arsenal - Manchester City de la prochaine journée s'annonce intéressant sur le papier, je vais essayer de le matter.
Sont nuls city on leur a tourner autour 90mn, franchement t'inquiete pas.

Sinon la satisfafction pour moi (a part hargreaves qui fut bon) c'est le debut de saison d'Evra...il est très en jambes . Largement titulaire ce mercredi en equipe nationale je pense...
Citation :
Publié par Rask
Sont nuls city on leur a tourner autour 90mn, franchement t'inquiete pas.

Sinon la satisfafction pour moi (a part hargreaves qui fut bon) c'est le debut de saison d'Evra...il est très en jambes . Largement titulaire ce mercredi en equipe nationale je pense...
Abidal aussi très en forme, c'est génial d'avoir 2 joueurs de cette qualité
Citation :
Publié par Robert Neville
Abidal aussi très en forme, c'est génial d'avoir 2 joueurs de cette qualité
Rajoute a ca clichy qui est de loin le meilleur lateral gauche dangleterre actuellement.

Ya pas a dire on est largement pourvu cote gauche.

meme si les trois se blessent en meme temps ils resteraient des mecs omme mathieu ou armand... c pas trop mal.
Pour redonner de la joie en ses temps agités aux fans de MU, je sais pas si vous avez un peu regardé sur Eurosport la Youth Cup (la coupe des -17 du G14) mais ce sont les -17 mancuniens qui l'ont emporté en final face à la Juve, en battant au passage en quart le barca et flamengo (qui me semblaient plus âgés) en demi .

Nos meilleurs jeunes à mon sens sont :

Barnes : un horrible rouquin (mais qu'est ce qu'il est moche ^^) coté gauche, grand, faux-lent (il place de ses accélérations!), bonne patte gauche, altruiste...c'est le meilleur passeur du tournoi (1assist/match en gros il a du arriver à 7 à la fin ^^).

Brandy : un tout petit (par la taille) attaquant, doté d'une capacité d'accélération phénoménale, une pointe de vitesse balle au pied énorme, une grosse technique (il met le but victorieux en finale en éliminant d'un râteau deux défenseur turinois dans les 16 mètres) et une combativité à la Rooney. Il a marqué 3 ou 4 buts.

Lee (capitaine) /Evans : duo de milieu centraux (Evans un poil plus défensif) qualité technique, contrôle/passe, Lee organisait bien souvent en montant balle au pied et a marqué contre le barca, deux joueurs d'avenir

Derrière ce quatuor je place Cathcart (grand défenseur central nord-irlandais), Drinkwater (ailier droit qui a mis LE but du tournoi ^^) et Zieler le jeune gardien en embuscade.
En tout cas tout le monde est d'accord pour dire que Lehman est un problème pour Arsenal, ca doit bien retomber dans les oreilles d'Arsene quand même.
Citation :
Publié par Hot
En tout cas tout le monde est d'accord pour dire que Lehman est un problème pour Arsenal, ca doit bien retomber dans les oreilles d'Arsene quand même.
Oui mais il prefere acheter un gardien inconnu polonais ( des fois qu'il le fasse jouer on pourra voir si il est bon)
Citation :
Publié par Tama
Oui mais il prefere acheter un gardien inconnu polonais ( des fois qu'il le fasse jouer on pourra voir si il est bon)
La cellule de recrutement d'Arsenal ne s'est jamais trop trompé concernant l'achat de jeunes pousses. Regarde l'équipe type actuelle tu auras vite compris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés