[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#17)

 
Partager Rechercher
Je suis de même avis, on joue pas à un jeu pour prouver qu'on est meilleur que d'autres ou que je suis le plus fort mais toi t'es plus nul , mais juste pour s'amuser , s'il fallait savoir affronter quelconques challenge, c'est dans la vraie vie, pas dans un jeu lol ...

Donc chacun joue comme il le souhaite , un fg qui campe , bah c un peu chiant mais ils sont pas hors charte , s'ils s'amusent, tant mieux pour eux, tant pis pour moi.
Citation :
Publié par Elendach
J'avoue ça doit être drôle de farm les solos en mal de rez pendant 3h à 3 vs 1
On etait 2 deja, puis il etait pas en mal de rez t'inquiete pas ^^ il savait que nous etions la, et c'etait pas des 3L mais plus dans 8L+.
Après si on t'as tué en mal de rez, c'est des choses, on n'a aucun moyen de le savoir.
@Saraham : dommage, si tu avait pas assist les deux alb déjà sur moi, on aurait pu faire un joli pti 2vs2 tranquille dans Agra... (ps : je m'en suis sorti vivant ).

@Stephanny : c'était pour tester, c'est bien ce qu'il me semblait : c'est n'importe quoi Je te vire 2 barres de vie, j'suis encore à 60% qd j'arrête de fight, mais tu remontes full à chq fois (pourtant je tape pas à 30) ; Je saisirais jms l'intérêt de jouer ainsi, ça doit même pas être drôle :/ Bref, chacun son truc !

@FgA qui m'a laissé duel à la gate Hib... MERCI ! Je suis très étonné que vous m'ayez laisser duel (et tuer) le MA et Méné. Je vous en remercie !
/curt Whalala & Heracan.
@ khemme : oui mais j'ai quand meme 31 en heal, ca me fait un pbae heal a 431(j'ai une sc avec 10%soins en plus), et guérison sauvage 3 , tu aurais pu me tuer grace a la maladie que tu m as mis au début mais j'ai eu le temps de cure vite fait.

GG a gryphon, champion 7L je crois, qui me stun et me vire 2730 pdv pendant son stun . J'aurais du purge ou charge mais je pensais pas que tu aurais pu me tuer si vite.
Citation :
Publié par Meskeen
C'est comme le pvm, tant que ça repop et que ça paye, faut rester et profiter que ça réfléchisse pas.
et toi, ca t'as pris du temps a trouver que 8>1 ?
bon je tenais a m'escusé au pres de la barde 5L qui trainé sur pont crau hier soir (qui etait solot ?) je la pensé grp avec le vamp donc on la kill deux trois fois en pensant a un pop fufu

dsl de t'avoir chain kill

sinon j'ai fait des duel vraiment sympa hier soir vs un vamp qui ma pas chain griffe (woot!) enfin bon soiré plutot agreable meme si j'ai pas solot ( bas ouai solot sans ml/sc ( en attente de craftage ) c(c'est un peu mort ) par contre je dois avouer etre surpris par le nombre de fufu 8L+ qui s'amuse a reculer dans l'eau ( n'ayant jamais renconter sa j'ai etait un peu surpris avec sa mais cela dit je m'amuserais pas a faire sa :x)

dsl je retien pas les nom ;/
Citation :
Publié par Chrysalis
@ khemme : oui mais j'ai quand meme 31 en heal, ca me fait un pbae heal a 431(j'ai une sc avec 10%soins en plus), et guérison sauvage 3 , tu aurais pu me tuer grace a la maladie que tu m as mis au début mais j'ai eu le temps de cure vite fait.
Erf, qd je rematte la vidéo, on voit pas le skin du cure (paye ton bug d'affichage @1.88), sinon je t'en aurais remis un, au lieu de te drain un round... -_-.
J'étais persuadé que tu avait tenté de te cure, mais interrupt. Sinon j'ai un proc maladie qd je tape, et il a proc. Ca t'empêches pas de te heal de 30% avec ton self ih, sous maladie. De toute façon, tu as sûrement purge dans ton template au cas ou.
Bref, ça reste une aberration, la classe jocker du solo ; ça doit même pas être amusant à jouer, limite je te plains

http://www.megaupload.com/?d=ZKIRM73T
Citation :
Publié par Chrysalis
@ khemme : oui mais j'ai quand meme 31 en heal, ca me fait un pbae heal a 431(j'ai une sc avec 10%soins en plus), et guérison sauvage 3 , tu aurais pu me tuer grace a la maladie que tu m as mis au début mais j'ai eu le temps de cure vite fait.

GG a gryphon, champion 7L je crois, qui me stun et me vire 2730 pdv pendant son stun . J'aurais du purge ou charge mais je pensais pas que tu aurais pu me tuer si vite.
Coucou et merci (9L ) Tu parles du fight sur le 2 eme pont agra ou tu es arrivée pendant que je duellais une autre valky?
Citation :
Publié par MildiouX
Pour une fois que c 'est pas un FG mids qui le fait ( toujours les mêmes d' ailleurs )

Sinon il existe des mids assez couillus pour venir seul en dehors du pont bled ? je me pose des questions :x (moi qui en trouvais régulierement)
oh je le fais regulierement mais je reste pas souvent enfin
on me permet aps
Citation :
Publié par MildiouX

Sinon il existe des mids assez couillus pour venir seul en dehors du pont bled ? je me pose des questions :x (moi qui en trouvais régulierement)
J'y suis régulièrement solo mais tous aussi régulièrement accompagné, mais quand tu prend régulièrement des 1k plus de la part des ranger le solo devient vite tres tres compliqué ,)
Citation :
Publié par Jorora
J'y suis régulièrement solo mais tous aussi régulièrement accompagné, mais quand tu prend régulièrement des 1k plus de la part des ranger le solo devient vite tres tres compliqué ,)

bah tu fais comme tous les mids tu rerolls une valk

ou alors tu viens roamer avec un fg sur les pont d'agra.

sinon encore merci au fg qui fait semblant de me laisser duel Starfurke et qui me tue qd ils voient que je commence a prendre le dessus. a moins que ca soit elle qui ait yell ?
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Khemee
Erf, qd je rematte la vidéo, on voit pas le skin du cure (paye ton bug d'affichage @1.88), sinon je t'en aurais remis un, au lieu de te drain un round... -_-.
J'étais persuadé que tu avait tenté de te cure, mais interrupt. Sinon j'ai un proc maladie qd je tape, et il a proc. Ca t'empêches pas de te heal de 30% avec ton self ih, sous maladie. De toute façon, tu as sûrement purge dans ton template au cas ou.
Bref, ça reste une aberration, la classe jocker du solo ; ça doit même pas être amusant à jouer, limite je te plains
Faut pas le plaindre, il reroll cette classe pour tout tuer pas pour s'amuser, la preuve, quand ça résiste un peu il chain traverse pour passer le bouclard^^
Gryphon oui je parlais du fight ou je suis arrivé pendant que tu tuais une autre valky .
Khemee tu as raison j'avais bien une maladie mais j'avais pas purge, ce qui fait que je pouvais me soigner à 215 maxi en pbae heal ou 430 avec un critique, ça fait pas 30% de mes pv , ce qui me soigne le plus c'est le hot de 90 pv par tick qui sera réduit a 40pdv par tick au prochain patch.
Sinon y a pas mal de classes qui arrive à me tuer, genre ton séide , on verra au prochain patch avec le nerf des hots les combats seront moins longs.
Citation :
Publié par Khemee
Bref, ça reste une aberration, la classe jocker du solo ; ça doit même pas être amusant à jouer, limite je te plains

avec eldritch c'est assez marrant la facilité qu'ont peu avoir pour les gérer, mais quand je pense aux autres classes sa doit être vraiment énervant pour eux.

c'est bien marrant quand même de critiquer le manque challenge & le niveau du serveur tout en jouant cette classe


sinon kke duel sympa ce matin ave hoist même s'il m'inc tjr quand j'afk kke seconde
@Alanah, j'te /no sur le pont pour pas que tu me défufutes devant le fgh... mais bon t'as peut-être compris autre chose...

@Fessesbelles, ma regen endu a sauté au début du fight, ooe tout le temps...
Bon ben finis , je vais plus sur mid , il a le groupe ultraskillé qui zerg les solos qui arrêtent pas de roam. et je parle pas du pont bled ou tu approche a moins de 500 m , tu as un FG de solos qui te rush comme des crèves la faim

Je pense que le solo pour un visible , c 'est rapé :x
Citation :
c'est bien marrant quand même de critiquer le manque challenge & le niveau du serveur tout en jouant cette classe
Ah bon, qui critique et joue la classe en même temps ? Des noms.


@Stephanny : matte la vidéo, tu passes de 58% à 85% sur ton Ih, soit 27%. Ya p être un tic dans le tas j'avoue, ... alors ih à 22% sous maladie :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés