Aller à la page... |
Une belle soirée pvp :)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Voilà pas si longtemps que ça que je joue en PvMP, mais j'ai constaté une tendance au bus et au "mouton de panurge", que ce soit côté monstre ou héros. Le bus, c'est bien, ça peut faire des bastons épique mais ça fait souvent de la mer...
Sachant qu'ils existent des petits groupes de monstres, que la reprise des fort vide n'a finalement que peu d'intérêt (PvE sans stratégie en comparaison à un Udunion, Helchgam, Zaudru ou plus violent: Thorog) pourquoi ne pas créer du gameplay en équilibrant le jeu de nous même suivant les forces en cours. Exemple, y a 12 monstres dans Tirith en train de défendre, c'est pas la peine d'appeler HeroAirlines pour les trucider, ça n'a que peut d'intérêt et la victoire reste fade. Tenter de ... euh non ... réussir à prendre le fort à 12-14 héros rajoute un gros challenge et rend le jeu plus piquant. Maintenant si ce même groupe en défense grossi parce qu'ils ont appelé à l'aide, là il faut appeler un second groupe de héros et les prendre en sandwich. Ce qui donne la baston épique de vendredi soir. Concernant les récompenses côtés héros, elles sont risible pour le moment et vont être améliorée jeudi, mais je ne pense pas qu'elles seront mieux que ce qu'on pourras trouver en instance. Ok tous le monde ne peut pas faire toutes les instances mais ça c'est un autre souci. Côté monstre, il faut de la destiné pour acheter les compétences, donc c'est déjà plus compréhensible qu'ils aient besoin de reprendre des forts. Tout ça pour dire que, tant qu'on restera dans une logique de "on-prend-lbus-on-va-leur-rouler-dessus" on ne fera que créer un PvMP ennuyeux. J'ai participé au combat dans la plaine dont parle Luthyen, et vraiment je remercie les héros de ne pas avoir fuient, nous offrant un beau combat sauvage. Essayer de faire l'allusion au livre ou au film, on trouve des forces de Sauron et des héros pas que dans des citadelles, exemple la bataille où merry et pipin se font enlever et où Boromir trouve la mort. Ah bein tiens ça me rappel que j'ai encore un truc à dire sur les héros ![]() ![]() ![]() Dernier truc tiens, histoire de me faire défoncer ensuite, arrêter de faire les moutons en suivant un petit groupe. Comme dis plus haut, c'est en les divisant qu'on arrivera à créer de beau combat. Par contre il faut rester à l'écoute du régional pour aider un groupe en réele difficulté. Je donne maintenant la parole aux flammers ![]() |
![]() |
|
Rogon Feuillegrise |
Trouver plus de messages par Rogon Feuillegrise |
Amantaniquetil |
Trouver plus de messages par Amantaniquetil |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|