Une belle soirée pvp :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
C'est le campeur qui se fait camper, rien de bien extraordinaire. Chez moi on appelle ça le retour de bâton.
Je suis completement d'accord avec ceci, et je trouve ca tout a fait normal que mon araignée soit campée, même si 15 minutes c'est long et que je peste en send avec certain de mes amis monstres quand ca m'arrive.(quoi de plus humain?)

Au heros qui meurent de mes poisons, il est tout à fait possible de faire un petit détour au passage suivant, on ne peut quand même pas dire que le cimetiere devient une prison... ou alors on est du sud

Citation :
Et je peut pas m'empecher de me demander : ou est le fun dans tout ça
A ceci je répondrai que jouant en solo et n'aimant pas leech le raid, je prefere tenter d'intercepter des héros qui sont en solo, quel meilleur endroit qu'entre un cimetiere et le front ou se trouve le raid ?

Jouer solo permet des combats particulierement tendus qui ne sont jamais gagnés d'avance et j'apprécie cela autant que vous aimez jouer en prise de fort ou en gros raid.

On aurait tord de dénigrer une façon de jouer, que ce soit, le solo, le grp ou le raid.
Citation :
Publié par Agonie, Estel
On aurait tord de dénigrer une façon de jouer, que ce soit, le solo, le grp ou le raid.
On peut jouer de toutes les manières qui existent, mais il y en aura toujours un, a qui notre style de jeux ne plaira pas de toute façon .

Pour ma part, j'ai une dent contre toutes les gnégné noires et les bioman rouges, donc quand j'en vois un j'essaye de ne pas le laisser partir. Griff a lancé sans le vouloir une discussion sur toi, je trouve qu'il y a plus a dire sur 10 personnes qui attendent 15 min une araignée enterrée, que ceux qui ont leur spot favoris proche des cimetières. Je n'apprécie pas pour autant cette manière, tactique ou non mais tout le monde le fait souvent plus ou moins sans forcément s'en rendre compte de toute manière.

Après pour ceux qui n'approuvent pas le lieu stratégique du cimetière ( dans la cas d'une prise de fort ) ça revient au même que de bloquer le couloir d'un fort pour éviter les renforts : Vous êtes sûr de voir les gens arriver par là. Le seul truc que perso je n'aime en faisant ça au cimetière, c'est que ton adversaire en question vient juste de se faire poutrer, alors le rekill de suite .

<Mode Sadique ON> Alors que quand tu l'attend dans le couloir d'un fort, c'est beaucoup mieux, il aura fait tout le chemin pour le même résulta mais il aura souffler un peu et vu du paysage au passage ( histoire de le faire oublier que ça fait la 5ème fois qui'il meurt de suite ).
Citation :
Publié par Thyl - Estel
... babla..
<Mode Sadique ON> Alors que quand tu l'attend dans le couloir d'un fort, c'est beaucoup mieux, il aura fait tout le chemin pour le même résulta mais il aura souffler un peu et vu du paysage au passage ( histoire de le faire oublier que ça fait la 5ème fois qui'il meurt de suite ).
Oui mais dans la plaine entourant le cimetière, il y a de la place pour contourner, dans le couloir pas !
Citation :
Publié par Thyl - Estel

<Mode Sadique ON> Alors que quand tu l'attend dans le couloir d'un fort, c'est beaucoup mieux, il aura fait tout le chemin pour le même résulta mais il aura souffler un peu et vu du paysage au passage ( histoire de le faire oublier que ça fait la 5ème fois qui'il meurt de suite ).

Tu oublies le truc à quatres pattes qui est sous vous et qui ne disparaît que parfois , jamais su le goût que ça avait
Citation :
Publié par Agonie, Estel
Jouer solo permet des combats particulierement tendus qui ne sont jamais gagnés d'avance et j'apprécie cela autant que vous aimez jouer en prise de fort ou en gros raid.
D'autant qu'en jouant une araignée c'est plutot être maso vu l'inutilité de certaines techniques et le mauvais fonctionnement des autres (hop un postatroll de lancé).
Que dire des héros qui arrivent avec 5 ménestrels, les mds et la clique d'archers, de gardiens etc à 20 et plus le soir pour prendre thirit et comme cela ne suffit pas lol ils nous ramènent le tête d'or.

Allons, vous bloquer dans les couloirs ou à proximité d'un cimetière, c est faire du camping quand tous ce que je décrits plus haut est au 2eme étages.
Ah bon je ne savais pas, merci de me l'apprendre.

Il faut un peu arrêter, une gnégné à un contre un à certainement plus de chances de se faire avoir qu un ouargue. Mêmes les flèches noirs ont leurs chances. Et agonie est certainement un meilleur joueur que beaucoup d'autres nous dans les landes.

Autre chose, à vous lire les monstres qui ont des étoiles, ne sont que des farmer. Ah bon est les gentils héros, qui tp dès que la mort arrive ?. Ou les cambrio qui attendent en fufu que les monstres bas level viennent aux limaces.

Je me connecte tôt, selon mon emploi du temps est un exemple, à 4h ce matin je vois un chasseur qui ne fait que ça dans la mine ou à proximité de gram.

Je le tue à un contre un, je faits mon petit tour des mines allez un capitaine qui est la toute la nuit a farmer. Je le tue aussi et la je recoits un message très méchant comme quoi je ne suis qu'un lâche et un chinese farmer. D'un monstre qui venait de se logger. Je passe les insultes.

Je le met en ignorer et reprend ma tournée et qui revoit je mon chasseur level 50 et mon capitaine level 50 qui s'en prenait aux ouargues, ils avaient bien reçût je les attaque et les tues et rebelote nouveau message.

J'ai un problème en tant que monstre, si je me souvient bien les monstres méchants attaquent les héros. Et vice et verca non?

Alors que faire attendre comme hier un bus de héros avec ces ménestrels en masse et mds et ce faire tuer en boucle pour que vous aussi ayez vos petites étoiles ou est ce que nous pouvons jouez nous aussi les monstres dans les landes comme nous le voulons.

Qu ils viennent faire de la mine ou autres je m'en fiche, mais à partir du moment qu ils sont là je ne vais pas passer à côté sans rien faire. Trop souvent à écouter les héros nous sommes des farmers, nous cherchons que les points faciles et les étoiles.

Hier reprise de tous les fort part charter héros airline, et bizarrement après cela plus beaucoups de héros et que du monstre. Cela à déjà été dit mais ce qui vaut pour les monstres vaut pour les héros aussi.

Et encore un truc qui à été dit, mais ce répétez est parfois utile, les monstres nous devons monter nos levels. A la différence de nos héros. Donc oui nous vous cherchons pour vous attaquer est monter nos levels. mais chut c est secret
Citation :
Publié par frayeur
Hier reprise de tous les fort part charter héros airline, et bizarrement après cela plus beaucoups de héros et que du monstre. Cela à déjà été dit mais ce qui vaut pour les monstres vaut pour les héros aussi.
C'est ce que je rabachais encore hier. Le switch de personnage dans cette zone jcj devrait être soumit à un long délais (quelques heures). Un peu comme il est prévu à plus court terme pour l'utilisation des trolls.

Cela éviterait notament les raids d'une faction pour prendre toutes les fortifications avec un cghangement pour faire la même chose dans la faction opposée. Sans jamais de défense possible des sites à cause de ce switch massif le jcj va très vite perdre de son intérêt. Que feront les joueurs lorsqu'ils auront trop farmé les points de destinée ? Ils couineront auprès de Turbine le manque d'intérêt du jcj et switcheront de jeu à cause de leur bétise.
Citation :
Publié par Paerindal
C'est ce que je rabachais encore hier. Le switch de personnage dans cette zone jcj devrait être soumit à un long délais (quelques heures). Un peu comme il est prévu à plus court terme pour l'utilisation des trolls.

Cela éviterait notament les raids d'une faction pour prendre toutes les fortifications avec un cghangement pour faire la même chose dans la faction opposée. Sans jamais de défense possible des sites à cause de ce switch massif le jcj va très vite perdre de son intérêt. Que feront les joueurs lorsqu'ils auront trop farmé les points de destinée ? Ils couineront auprès de Turbine le manque d'intérêt du jcj et switcheront de jeu à cause de leur bétise.
C'est sûr, mais en l'occurrence, c'est à Turbine de faire quelque chose en la matière. Dire que les joueurs sont idiots parce qu'ils utilisent une fonctionnalité du jeu me semble un argument pas vraiment recevable.
Citation :
Publié par Long story
C'est sûr, mais en l'occurrence, c'est à Turbine de faire quelque chose en la matière. Dire que les joueurs sont idiots parce qu'ils utilisent une fonctionnalité du jeu me semble un argument pas vraiment recevable.
Dire que les joueurs utilisent une fonctionnalité c'est vraiment faire preuve de mauvais esprit. Ils exploitent une faille du système. Et à trop abuser rendent le jeu peu intéressant d'un point de vue ludique. Forcement sa durée de vie en souffrira.

Turbine n'y est pour rien, les joueurs oui.

Edit : (trop oublient qu'un jeu en communauté implique une part de responsabilité. Rejetter la faute sur Turbine c'est vraiment faire preuve d'un manque de mâturité et de responsabilité).
Talking
Citation :
Publié par Agonie, Estel
Bonjour ici,

Je visite ce forum de temps en temps et la je viens de voir quelques chose qui me chagrine un peu, qu'on apprécie pas ma façon de jouer, soit !, (en fait je ne fait que soloter a un endroit ou je peu trouver des héros en solo=> sur la route du cimetière).
Je vous assure que soloter en etant monstre est difficile et c'est avec logique que je privilégie les proies que je peut tuer rapidement sans crainte d'un add qui m'est souvant fatal)

Mais qu'on invente des choses sur moi comme:



Ca me dégoute un peu, car je joue pour m'amuser, je ne cherche pas les étoiles surtout vu mon temps de survie généralement tres faible et jamais! mais vraiment jamais je n'ai utilisé une telle technique.

Alors que l'on soit agacés de perdre contre un ennemi d'accord mais de la a dire n'importe quoi ...

(de plus quand on deco il me semble qu'il ai un timer de 20 secondes timer qui fait sortir de terre les araignées, a vérifier )

Enfin bref, j'espere vous rencontrer dans les landes et pouvoir vous démontrer que non je ne fait pas que leech des niveaux 40 et que je tue aussi des héros 50 en combat loyal.

sur ce bon jeu.
Bonjour,

rahhhhh Agonie saleté de groumphf de spider de ragnagna

tu es énervante!!!!!!!! tu t'en prends à une pauvre elfe lvl 40 sans aucune pitié >> Umbriel ici

disons que ce qui est énervant c'est que tu fuis des que cela est a ton desavantage au lieu d'accepter de pouvoir mourir ..;

après comme j'en n'ai discuté hier avec un Heros, tu est une charogne est n'est ce pas la le role d'un monstre aussi ? on peut dires que tu joue même très RP après tout. Je te dis le seul truc énervant c'est que tu fuis trop

on perd des "étoiles" a trop mourir ? je savais même pas je découvre le PVP alors...

en tous cas t'es une vraie plaie ya pas à dires
Citation :
Publié par Paerindal
Dire que les joueurs utilisent une fonctionnalité c'est vraiment faire preuve de mauvais esprit. Ils exploitent une faille du système. Et à trop abuser rendent le jeu peu intéressant d'un point de vue ludique. Forcement sa durée de vie en souffrira.

Turbine n'y est pour rien, les joueurs oui.

Edit : (trop oublient qu'un jeu en communauté implique une part de responsabilité. Rejetter la faute sur Turbine c'est vraiment faire preuve d'un manque de mâturité et de responsabilité).
justement non, ils n'exploitent pas une faille...Ou je ne vois pas laquelle.
A la base le pvmp devait s'équilibrer par la necessité d'avoir d'un coté quelque chose et de l'autre, autre chose (destinée/loot). Il faut surtout équilibrer ce qu'apporte le pvmp quel que soit le coté ou l'on joue. Que la destinée ai plus d'importance (genre un rez en combat pve pour 2000Pts...) , que les pj soient plus 'lucratif' en destinée que les forts ou pnj par exemple ceci afin d'augmenter la masse de joueurs monstres et qu'en face des loots vraiment intéressant puissent être obtenu en tuant des monstres et non pas des pnj (l'idée est déjà en place via l'acquisition d'item limité par les rangs ). En gros, selon moi, ce n'est pas en mettant le switch sur un gros timer que le jeu gardera ses joueurs mais en rendant le conflit entre monstre et joueur nécessaire à une forme de 'progression'...it was my 2 cents
Une araignée c’est trop fort ^^. Araignée Rang 0 qui essaye de tuer un gentil héro qui est au deux tiers de sa vie après un petit combat contre des loups, et c’est moi qui suis obligée de fuir … Puis finalement me fait rattraper et tuer par le dit Héro. Alors je peux te dire que si plus tard j’ai l‘occasion d’être sans pitié …

L’araignée Fuit ? Bon sang elle a de la chance ^^. Moi j’y arrive jamais, remarque, sa doit avoir un rapport avec les 10 héros qui me courent âpres pendant 5 minutes pour me finir ^^. Bon je reconnais faut du courage ^^.

Elle fuit et n’accepte pas de mourir ? Mince alors, tu veux dire comme les chasseurs avec leurs rations de voyage etc. ? Rho la vilaine ^^.

Elle fuit trop … Et ben, … je crois bien que monstres ou héros je n’ai pas vu souvent de suicidaires … (Quoique parfois … mais ils me pardonnent ;p).

Vais vous dire, sur le coup, c’est très frustrant, mais quand on en choppe un pour se faire les griffes ben je vous dis pas comme sa soulage ^^ viendez me soulager les zéros ^^.

Signé : Une Araignée qui meurt en boucle.
L'araignée fuit en 1vs1, c'est horrible que l'araignée ne soit pas aussi honorable que le cambrioleur qui ne vanish jamais, que le chasseur qui ne TP jamais, que le capitaine qui ne met jamais son invulnérabilité 25 secondes pour courir très loin, que le MDS qui ne root ou mezz jamais pour sauver sa peau ?
C'est déjà énorme qu'un monstre ait le courage de défier un héros en 1vs1, vous plaignez pas, car vous ne prenez pas, comme le dit Frayeur, le charter Heroes Airlines tous les soirs... J'aimerais bien croiser aussi de temps en temps un héros solitaire ou en duo en dehors d'une sortie de cimetière Alors plutôt que de traiter les solos de campeurs, apprenez à jouer solo ailleurs que dans les mines et vous verrez que ce n'est pas une histoire de campeur (tiens d'ailleurs pour votre intérêt perso, ça ne vous dérange pas de farmer les mines en solo, alors pourquoi vous ne tournez pas en solo non plus les héros ?)

Sinon pour le switch de héros, il faut arrêter de remettre la faute aux joueurs. Nous le savons tous, l'être humain est mauvais par essence, il pense d'abord à sa personne avant de penser aux autres. Alors même si c'est frustrant pour nous autres monstres ce genre de pratique, rappelez-vous que si l'on n'encadre pas un homme, il ira dans son sens à lui, et à lui seul... La responsabilité incombe à Turbine de mettre un timer en place pour éviter ce genre d'abus, et ainsi encadrer les joueurs pour qu'ils restent dans un contexte équitable pour tous.

Maintenant il existe des cas honorables. Hier les Myrnbarad ont joué monstres car il y avait beaucoup de héros dans les Landes, notre raid organisé a ainsi pu rivaliser avec le bus de héros, en aidant le raid ouvert de monstres qui galérait trop devant le rouleau compresseur. Une fois que les monstres ont repris le dessus, ces mêmes Myrnbarad ont repris leurs héros pour rééquilibrer les forces. C'est un exemple cependant extrêmement rare rassurez-vous

Sinon, je passe un petit coucou très sympathique au groupe de Aslein, que nous avons rencontré en bas de Tirith en soirée. Merci à vous, un très beau combat de bien 5 mn, nous étions 14 monstres et Aslein environ 12 héros. Aucun n'a cherché à fuir dans ses PNJ et nous avons tous joué le jeu jusqu'au bout pour une victoire presque sans appel des monstres (1 seul mort chez nous), cette fois-ci nous avons gagné, nous n'avons pas toujours eu autant de chance dans le passé
Voilà pas si longtemps que ça que je joue en PvMP, mais j'ai constaté une tendance au bus et au "mouton de panurge", que ce soit côté monstre ou héros. Le bus, c'est bien, ça peut faire des bastons épique mais ça fait souvent de la mer...

Sachant qu'ils existent des petits groupes de monstres, que la reprise des fort vide n'a finalement que peu d'intérêt (PvE sans stratégie en comparaison à un Udunion, Helchgam, Zaudru ou plus violent: Thorog) pourquoi ne pas créer du gameplay en équilibrant le jeu de nous même suivant les forces en cours.
Exemple, y a 12 monstres dans Tirith en train de défendre, c'est pas la peine d'appeler HeroAirlines pour les trucider, ça n'a que peut d'intérêt et la victoire reste fade. Tenter de ... euh non ... réussir à prendre le fort à 12-14 héros rajoute un gros challenge et rend le jeu plus piquant.

Maintenant si ce même groupe en défense grossi parce qu'ils ont appelé à l'aide, là il faut appeler un second groupe de héros et les prendre en sandwich. Ce qui donne la baston épique de vendredi soir.

Concernant les récompenses côtés héros, elles sont risible pour le moment et vont être améliorée jeudi, mais je ne pense pas qu'elles seront mieux que ce qu'on pourras trouver en instance. Ok tous le monde ne peut pas faire toutes les instances mais ça c'est un autre souci.
Côté monstre, il faut de la destiné pour acheter les compétences, donc c'est déjà plus compréhensible qu'ils aient besoin de reprendre des forts.

Tout ça pour dire que, tant qu'on restera dans une logique de "on-prend-lbus-on-va-leur-rouler-dessus" on ne fera que créer un PvMP ennuyeux.

J'ai participé au combat dans la plaine dont parle Luthyen, et vraiment je remercie les héros de ne pas avoir fuient, nous offrant un beau combat sauvage. Essayer de faire l'allusion au livre ou au film, on trouve des forces de Sauron et des héros pas que dans des citadelles, exemple la bataille où merry et pipin se font enlever et où Boromir trouve la mort.

Ah bein tiens ça me rappel que j'ai encore un truc à dire sur les héros Ne vous sous estimez pas, arrêter de fuir, vous êtes plus fort qu'eux, battez vous bordel (j'en profite pour dire que les étoiles ne servent à rien dans ce jeu et que le fait d'en avoir fait de vous une cible privilégié )

Dernier truc tiens, histoire de me faire défoncer ensuite, arrêter de faire les moutons en suivant un petit groupe. Comme dis plus haut, c'est en les divisant qu'on arrivera à créer de beau combat. Par contre il faut rester à l'écoute du régional pour aider un groupe en réele difficulté.

Je donne maintenant la parole aux flammers
Citation :
Publié par Silian
Je donne maintenant la parole aux flammers
Merci cher confrère

Juste pour signaler que je fait effectivement parti des joueurs qui changent de camps de temps à autre.
C'est pas compliqué, je préfère mon héros mais mes compagnons de guilde jouent monstre. Quand je suis saoulé de jouer dans le raid, je connecte mon monstre.
Le problème ce ne sont pas ceux qui jouent un soir sur deux monstre ou héros ou ceux qui changent de coté pour équilibrer le combat.

Le problème c'est ceux qui passent héros quand les héros gagnent et monstre quand les monstres gagnent.
Ce qui fait qu'un rapport de force de 20 contre 35 se transforme vite en 10 contre 45, plutôt qu'un 25/30
En plus le problème du switch a fortement évolué, il y a encore quelques temps, une minorité de héros ( je ne vais parler que du côté que je connais le mieux ) déconnectaient souvent en cours de reprise de map par les monters, quand la situation était trés "hot" niveau défense, du coups moins d'effectif...c'était peine perdue assurée. Aujourd'hui, on voit une masse de monsters ( occasionnels on dira ) reprendre toute la map contre 3 héros en défense, et 10 minutes après 20 héros dans les Landes et rebelote avec un chuya plus de monstres ( réguliers on dira ) en défense, mais malheureusement pas assez pour tenir. Et ce petit jeux, certaines fois en boucle

Le fait de pouvoir jouer des 2 côtés a son intérêt, tu peux voir de toi même la difficulté de jouer par exemple côté monstre, de jouer et communiquer en direct avec ceux qui te volent tes caleçons d'habitude,... On a même la chance si on apprécie de jouer des 2 côtés de choisir son camps a tel ou tel moment de la journée, mais c'est quand même a nous de faire en sorte d'équilibrer de façon a trouver un intérêt commun au Pvmp.
__________________
Thyl - Myrnbarad
Citation :
Publié par Silian
Tout ça pour dire que, tant qu'on restera dans une logique de "on-prend-lbus-on-va-leur-rouler-dessus" on ne fera que créer un PvMP ennuyeux.
On va passer aux travaux pratiques n'est ce pas ?


[Soap (Scalp) : Si tu veux jouer, on vas jouer mais tu risques de perdre :/ ]
. Qui avons nous vu rappliquer lorsque deux araignées traquaient un capitaine. Un pack de six héros (6+1=7) dont un petit [...] au milieu (si tu vois de qui je parle). Vu de ma fenêtre (et planqué sous terre) j'appelle ça un bus (7 contre 1).

Alors quand mettra t'on en pratique les belles idées ?
Citation :
Publié par Paerindal
Dire que les joueurs utilisent une fonctionnalité c'est vraiment faire preuve de mauvais esprit. Ils exploitent une faille du système. Et à trop abuser rendent le jeu peu intéressant d'un point de vue ludique. Forcement sa durée de vie en souffrira.

Turbine n'y est pour rien, les joueurs oui.

Edit : (trop oublient qu'un jeu en communauté implique une part de responsabilité. Rejetter la faute sur Turbine c'est vraiment faire preuve d'un manque de mâturité et de responsabilité).
Je suis désolé, mais non, toujours pas d'accord, ça a été voulu depuis le départ que l'on puisse switcher instantanément (ou presque) de côté en pvm (pour peu qu'on ait quand même monté un héros 40+, ce qui limite pas mal la possibilité de switch) en contrepartie du fait que les monstres soient jouables dès qu'ona monté un héros niveau 10. Les raisons invoquées par turbine d'un point de vue respect du BG étaient valables: les méchants monstres perdent forcément à la fin de la guerre de l'Anneau, donc rendre un camp de losers écrits d'avances complètement jouables ne leur semblait pas une idée brillante. L'idée était de garder un certain équilibre entre des monstres plus faiblards que les héros mais plus facilement accessibles pour les mordus de pvp, et partant, plus nombreux. Si d'un point de vue respect du BG, on est servi, d'un point de vue purement ludique, on arrive à un problème évident.

L'objection principale, soulevée par nombre d'entre nous il y a BIEN LONGTEMPS était que, passé une certaine période de progression des héros, on allait forcément avoir des problèmes d'équilibres, dû à un nombre de plus en plus important de héros 40-50 qui allaient non pas faire de l'exploit bug, mais simplement se servir de ce que Turbine leur met à disposition en changeant de camp comme l'envie leur en prend. Comme je le disais, ce problème était soulevé il y a déjà un bon moment, mais à l'époque on était traité de trolls. Bon, maintenant, on y arrive en plein coeur du problème, et Turbinbe semble quand même y réagir en proposant des nouveautés qui me semblent intéressantes dans le prochain patch, comme les trolls et rôdeurs qui pourront renforcer un côté désavantagé et un bon up des soins du chef de guerre pour tenter de rééquilibrer un peu les deux camps et revaloriser les monstres. Mais il y a encore du chemin à faire, et quoique'on en dise, ce n'est pas forcément aux joueurs de le faire cet effort.

De toute façon, avec un tel système, on retrouve trois types de comportements:
-le partisan: "Je suis un héros (ou un monstre) et je le reste, que ça tourne bien ou mal pour mon camp!" (même si ce n'est que le temps d'une soirée)
-le maso: "Ils ont besoin d'aide en face, j'y vais! De toute façon, j'adore me faire rouler dessus"
-le profiteur: "Hum, y'a moyen de monter de la destinée/du rang/des étoiles facile en face, je switche!"
De ces trois comportements, les représentants des deux premières catégories ont un semblant de morale et s'expriment souvent sur des forums communautaires comme Jol (il suffit de voir les flamm entre héros et monstres -kiss les affreux).

Mais les profiteurs par définition ne s'encombrent guère de "morale", et vouloir les raisonner en leur sortant un argument de bisounours sur un forum qu'ils ne consultent pas forcément, c'est inutile. Pire qu'inutile, c'est ridicule.

On le sait bien nous, que switcher de camp quand en face est en train de tout raser c'est lamentable comme comportement, mais ce n'est pas en prêchant des convertis qu'on fait avancer les choses à mon avis. En l'occurrence, je pense vraiment que c'est à Turbine de faire quelque chose, et le gros timer me semble la solution la plus efficace au problème posé, puisqu'il permet de jouer de façon diversifiée un camp ou l'autre sans être tenté par le côté obscur de la "trahison" quand les choses tournent mal.
Citation :
Publié par Luthyen
Sinon, je passe un petit coucou très sympathique au groupe de Aslein, que nous avons rencontré en bas de Tirith en soirée. Merci à vous, un très beau combat de bien 5 mn, nous étions 14 monstres et Aslein environ 12 héros. Aucun n'a cherché à fuir dans ses PNJ et nous avons tous joué le jeu jusqu'au bout pour une victoire presque sans appel des monstres (1 seul mort chez nous), cette fois-ci nous avons gagné, nous n'avons pas toujours eu autant de chance dans le passé
Coucou à toi et ton groupe, très plaisant de rencontrer un nombre d'adversaires casi équitable face à nous, ça change des buss eh eh !
Bravo à vous en tout cas.
Et bon sang ce que je déteste les ouargues !
Oui merci a Aslein et son groupe, bataille très intéréssante en plaine avec des héros ...comment dire.........Héroiques?......Très joli combat a remettre quand vous voulez ......(Je jouais Strykeer Chef de Guerre).
Il est effectivement et définitivement inutile de s'exiter sur Jol puisque environ 90% des lecteurs de ce topic sont les habitués des chaudes soirées des Landes avec qui on prend plaisir a grouper, ou a affronter....
Petite réflexion aux héros tout de même, il a été dit par Luthien et bien d'autres dans ces derniers messages beaucoup de bonnes choses que je vous invite a retrouver entres les lignes..
J'ai pour ma part délaissée Finoriel depuis quelques temps soulé pas les charters airbus avec l'envie de former de petits groupes de chasse indépendants....
Les monstres ont deja compris cela et ils ont un peu d'avance sur les héros quand a la formation de ces groupes indépendants avec une entente entre les leaders de ces petites tribus pour coordonner au mieux leurs efforts......
Effectivement les Héros ayez confiance en vous, séparez vous en groupe de 6/12 et acceptez la mort au même titre que nous (au moins la majorité ).

Le jeu n'en sera que meilleur et qui sait..peut être ressortirais je ma "faiseuse de veuves" du côté des gentils pour embêter mes copains ouargues....

Grosses bises et a ce soir les fifiles....
Bonjour, premier post dans cette section que je lis pourtant très souvent.

Juste pour dire, au milieu de cette foret de plaintes, que je viens de passer un super moment de pvmp. Je suis Rogon, cambrioleur (encore assez débutant en pvp) de mon état.
Et bien ce soir, je me connecte, un petit groupe de héros se prend des taules par bcp de monstres. Le moral est au plus bas, beaucoup de héros s'en vont (on est descendu à 9 dans le raid). On décide alors d'aller à sacregris et d'y attendre les vilains.
Et ces derniers sont venus, en petits groupes d'abord, puis de plus en plus nombreux à mesure que nos renforts arrivaient. Résultat des combats plutot équilibrés (à mes yeux), le nombre de méchants compensé par nos replis au milieu des hobbits, derrière la crète.
Et félicitations aux méchants, quand nous avons fait mine de sortir de l'autre coté du village, qui ont carrément attaqué Sacregris et ont livré un féroce combat malgré notre retour en masse.
Avant cela ils ont d'ailleurs été très bons à varier les approches et à tenter encore et encore malgré une position vraiment préférentielle des héros (qui écoutaient vraiment le lead, et c vraiment appréciable, surtout pour un raid en pick up et ouvert!!).

Vraiment c'était sympa, un bon raid de héros, discipliné, sans raleur ni pleurnirchard ni même leecher, plus un groupe de méchants fair play, vraiment super (j'ai pas fait trop gaffe aux noms désolé... J'ai vu drakkar, Agony, et plein d'autres mais bon ma mémoire....)
On a tendance à ne retenir que les mauvaises expériences. Quand c bien, faut le dire aussi!
Je plussoie à fond !

Franchement, c'était un bon moment. Et bravo les monstres d'avoir chargé Sacregris et de n'avoir pas abandonné. Bravo également pour les attaques variées et incessantes, qui nous ont empêché de reprendre nos esprits.

Bon, pour rester dans l'esprit du topic : ça faisait un peu Première guerre mondiale. Une vraie bataille de tranchée.

Je n'ai pas commencé le pvmp il y a longtemps, mais je n'ai jamais vu, pour le moment, de "guérilla", de fausses pistes pour essayer de scinder les groupes souvent bien organisés de monstres.

Je pense que nous pourrions (tous autant que nous sommes), essayer de varier les plaisirs. Et que les Landes deviennent une zone très dangereuse, où qu'on aille, avec des accrochages partout.
Je ne sais pas si c'est possible...

Remarque pour l'autre raid de héros : il y a eu une mauvaise compréhension entre nous. On a compris que vous aviez besoin d'aide à Thirith. Jamais nous ne sommes venus avec de mauvaises intentions.

C'est vrai qu'on a ramené le paquet de monstres avant de partir pour la mine, mais... Encore désolé.

En tout cas, super soirée. Qui m'a coûté un oeil, mais bon. Quand on aime...
Citation :
Publié par John Stalker
Résultat des combats plutot équilibrés (à mes yeux), le nombre de méchants compensé par nos replis au milieu des hobbits, derrière la crète.
Bonsoir Rogon. Ravi de voir une nouvelle tête. Concernant l'équilibre je peux t'assurer que sur mon journal défilait le nom des vaincus. La faute aux pluies de flèches qui empêchaient tout le monde d'avancer ou fuir dans le pire des cas.

Citation :
Publié par John Stalker
Vraiment c'était sympa, un bon raid de héros, discipliné, sans raleur ni pleurnirchard ni même leecher, plus un groupe de méchants fair play, vraiment super (j'ai pas fait trop gaffe aux noms désolé... J'ai vu drakkar, Agony, et plein d'autres mais bon ma mémoire....)
On a tendance à ne retenir que les mauvaises expériences. Quand c bien, faut le dire aussi!
Là aussi c'en fut autrement. Un héro est venu se plaindre de la brutalité et du nombre des monstres sur le canal de discussion régional. Ce qui a beaucoup échauffé les esprits.

Le bon côté comme tu le fais remarquer c'est la bonne volonté des participants.
Citation :
Publié par Aslein Felagund
Coucou à toi et ton groupe, très plaisant de rencontrer un nombre d'adversaires casi équitable face à nous, ça change des buss eh eh !
Bravo à vous en tout cas.
Et bon sang ce que je déteste les ouargues !
je fesais parti des ouargues belle combativité de votre part et je confirme, ça fait plaisir de voir des héros prendre encore le 'risque' de former des groupes et non pas des bus de 30-40 pour chainer tout ce qui bouge.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés