Systeme de percepteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

J'aimerait savoir ce que tout le monde pense du système des percepteur :

Lors d'une attaque de perco , un iop attaquant fait colère et le perco meurs direct et le combat est terminer . Quand on défend on était sur de gagner mais on est tous mort contre un petit iop pile poil niveau 100 .
Pensez vous qu'il vaudrait mieux que le combat soit fini quand tout les défenseur sont mort ?

Merci de ne pas flooder pour rien ou troller .

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jarppi
Merci de ne pas flooder pour rien ou troller .
Faites ce que je dit, pas ce que je fait

Blague a part, les défenseurs doivent (comme leur nom l'indique) défendre ^^
Si tu attaque une ville et que tu capture le chef de la ville, les défenseur restez sur les remparts ne servent plus a rien....

Hs: le sacri, qui au premier tour fait attirance puis punition est rageant aussi ^^
Citation :
Publié par keless
on défend le perco c'est comme au moyen-âge on défendait un roi si il mourrait le château déclarait sa défaite ici pareil

logique
Sauf que le roi ne restait pas dans les premières lignes de combats .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

on défend le perco c'est comme au moyen-âge on défendait un roi si il mourrait le château déclarait sa défaite ici pareil

logique


Il a raison !
Citation :
Publié par Graoumph
Ce système nécessite une certaine réflexion au préalable de la part des deux camps. C'est une très bonne chose.
Le iop qui a l'ini qui colère direct et c'est fini c'est sur que les défenseurs ont le temps de réfléchir . Et si il loupe colère il meurs et revient
Je suis pour le fait que le perco soit perdu lorsqu'il meure comme au moyen age avec le roi) , mais pas que l'on perde des points de vie si l'on est pas touché.
Citation :
Publié par Jarppi
Le iop qui a l'ini qui colère direct et c'est fini c'est sur que les défenseurs ont le temps de réfléchir . Et si il loupe colère il meurs et revient
Tu parles de ton cas particulier là.
Tu te contredis la .

Tu dis que c'est un petit iop , mais si c'est un petit iop , il commence ?
Les xelors , feca , eni commenceront , ou alors c'est qu'il est meilleur que vous .

Pareil pour le sacri .


Si vous savez pas defendre apres ...
Bah si le iop tue le perco direct , je voit pas pourquoi ont défendrait mal vu qu'on peu rien faire . Enfin étant moi même iop 1XX je constate que je me fait n'importe quel perco pas trop HL sans me soucier de qui défend ( sur map cac , 0.14 par exemple ) .
Le iop joue le perco c'est tout . Les gros percos recoltables très tard avec la maj c'est pas un avantage non plus genre 1 a 2 h entre deux récoltes pour perco 50 on a le temps d'en faire du saucisson ^^
Un iop qui tue notre perc à 48% de resist terre avec 4800 pv ?
Nan, mais une guilde de niveaux 100 peux facillment monter sa guilde niveau 20 et là y'a plus de OS du iop kikoo colere.
Si vous etes pas capable de defendre votre perco/de monter le niveau de votre guilde alors c'est normal que des niveaux 100 puisse.
Le probleme des iops colere ca existait quand les percos avaient peu de pvs et pas de resist.
Bon, j'aborde ce post en deux temps : d'abord en répondant à ta question au sujet des agression puis en donnant, comme tu le demandes mon avis au sujet du système des percepteurs.

Au niveau des agressions je trouve ça pas tout à fait normal mais plutôt fair-play. Je m'explique tuer le perco avant de tuer les défenseurs est indéniablement l'une des meilleures stratégies en agression, cela rajoute un coté tactique et rend le combat plus juste dans le sens ou les agressions ne sont qu'une réponse à un acte déshonnête dont on et la victime.

Puisqu'on vient à l'origine des agressions j'aborde ta première question et je passe à la deuxième partie de ma réponse : ce que je pense du système des percepteurs.

Question délicate, je trouve que le système devrait être revu dans sa totalité car il s'agit d'un élément provocateur de discorde et d'injustice au sein de la communauté des joueurs.

On peut facilement le prouver : allez sur un nouveau serveur, vous verrez que l'ambiance se détériore très sérieusement dès l'apparition des premières guildes à vol indétrônables, plus le serveur mûrit plus ces genre de guildes prolifère et moins l'ambiance est bonne.

En agression combien de fois on a vu des combats remplis de manque de tolérance, insultes et d'anti-jeu pour ne cite que quelques aspects bien trop fréquents associés aux défenses de percepteur.

A mon sens les guildes devraient être là pour réunir des groupes d'amis IG et non pas pour poser un centaure mesquin et malhonnête qui va détériorer systématiquement la qualité de jeu des autres joueurs dans ce sens là, je trouve ça pas normal que le combat finisse à la mort du perco tout comme je trouve pas ça normal qu'on soit réduits à voler pour affronter les autres guildes en PvP (même si je déteste cet aspect du jeu).
Quand tu devient hl ou thl avec une grosse guilde c'est normal de poser ses percos pour récolter ce que tu as besoin, les thl font des donjons et d'autres activités qui enrichissent dofus, taxer un peu les petits ou c'est mal mais c'est nécessaire sinon le jeu avancerait pas ex : sur île mino pour faire les clefs et mettre en hôtel de vente les drops excédentaires par la suite => les prix baisses et les petits peuvent acheter enfin leur sabot tor etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés