[orcarnac] double lévia / kraken le lundi 20 aout

 
Partager Rechercher
yop !

voila j'organise un double lévia / kraken pour lundi avec 2 grp pour que tout le monde est un loot en commençant sur carnac puis sur orcanie !

le bg sera ouvert a 20h45 et on part a 21h d'océania carnac. et nerf les absents, c'est chiant de chercher des mecs a la derniere minute lol

les deux grp se formeront de cette manière:

Groupe 1

-Enchant moon : meha
-Druide buff / heal : bfuriouss
-Druide buff / heal : badtrips

-banshee : Trollquigueule
-banshee : syndryl

-banshee : kiaiii
-banshee :
-barde anneau croco : jetaimais



Groupe 2

-animiste arbo : boadicee
-animiste arbo : heinekhaine
-animiste arbo : Kilari
-Druide buff / heal : dunhair
-Druide buff / heal : Lindilane
-Eld void : didlith
-moon : kodoku
-moon: dek

surtout pensez a prendre des popos mana, si possible avoir un stuff assez correct parce que la sortie a deux grp, c'est pas du plat direct a emporter surtout sur levia qui est assez dur a descendre ! pensez aussi aux popos néréide !!!



je claimerai un loot a la fin de la soirée.

enfin pour le ran, si seulement 15 loots voir moins tombent, je ne prendrais rien ni randerai rien du tout !
et pensez a vérifier votre classement au ran, si je me gourre ditent le desuite !!!!!!!!

étant donné que j'ai claim un anneau des profondeurs à ma dernière sortie, je tiens a préciser que je ne le claimerai pas cette fois ci meme si il tombe !!!


voila a vos clavier, ditent moi le nom de votre perso et toujours pas de bb hein
Citation :
Publié par marsuvivi
Meha en add au groupe tu veux que je co buck en rez/buff bot?

non c'est pas la peine de t'embeter, ca passe bien avec cette compo, on ne devrait pas rip ou seulement un minimum

Citation :
Publié par xmagos
yop si il y a une place me send sur daoc si reste une place pr animiste druide moon senti barde
thx ;o
ok je te send IG si il y a un absent
Citation :
Publié par krytius
désolé Meha je ne serais pas de la partie, imprévu boulot a la dernière minute ce soir

bon courage a vous
pas de soucis

dtf la soirée s'ets bien passé, de bons loots on as tué les mobs facilement et rapidement, bref que du bonheur

merci a tous pour la sortie !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés