Quartz Kattraeth => actions / combats (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragonlance
Haha si tu as affronte ma theu air Prilmae, root+pets airs chain stun et dd

Sinon vi le fg de Lvcian, qui pourtant ouine de l'aprem, qui chain farm tout ce qui passe c'est assez énervant mais on s'y fait .
rofl c'était toi ils sont bien relou tes pets ...

j'arrive le temp de manger un bout
Tous plus mauvais les uns que les autres...

Encore une soirée sympa en solo, thx aux quelques ennemis encore fair play.. (victorias et le duo FS ce soir)

malheureusement il n'y en avais que trois ce soir, le reste se résume a du camping structure avec des compo bi bog bi valk, ou des vieilles assist en inc sprint + vigueur sous hâteur (encore une aberration..), ou encore a des Backstab en add parce qu'on ne sais rien faire par soi même et que l'on en est réduit a ça pour pouvoir dire "ohohoh je me suis bien amusé ce soir"

<un clin d'oeil a Snoal> : c'est souvent que tu add/rip, envisage de respe 24 AS pour plus de pa/run ..


enfin bref mis a part moi et victorias je n'ai vu personne tourner en solo même niveau furtifs et personne ne tourne en dehors des autoroutes (à croire que les esprits sont trop étriqués pour ce val Ô combien immense...)
Trop de péon hib qui roam à 5 à 1h du mat, trop de alb qui roam à 5 à 1h du mat...trop de fufu qui attendent les fg pour frag....Rien d'interressant effectivement...


Shaeljin ^^
Citation :
Publié par Paulhyne
Trop de péon hib qui roam à 5 à 1h du mat, trop de alb qui roam à 5 à 1h du mat...trop de fufu qui attendent les fg pour frag....Rien d'interressant effectivement...


Shaeljin ^^

5 (péons?) mids qui roam ensemble à 3h du mat, tu es dedans non ?
Ne jamais parler trop vite.

Iln
Moment nutella avec le fufu mid (pas noté son nom) qui pense que PA c est un anytime il m a filé la gerbe à le voir tourner en me tapant
Sinon rien de bien transcendant sur ce val...définitivement
Citation :
Publié par Calhynn
Moment nutella avec le fufu mid (pas noté son nom) qui pense que PA c est un anytime il m a filé la gerbe à le voir tourner en me tapant
Sinon rien de bien transcendant sur ce val...définitivement
Lol, hier un barde ma single mezz et je vois inc une ombre au cac, il essaye de me PA mais il était pas en face de moi, alors qu'il avait tout son temps
Citation :
Publié par Mole
Lol, hier un barde ma single mezz et je vois inc une ombre au cac, il essaye de me PA mais il était pas en face de moi, alors qu'il avait tout son temps
c'est ca un moment nutella? =p

ca doit etre sympa ^^
Je sais pas si on appelle cela un moment nutella mais j'ai bien rigolé tout de même après ça arrive mais quand même il était sur le côté, il risquait pas de passé la PA.
Moi j'ai testé une valk que j'ai monté hier pas de /lvl donc un peu plus long, j'avoue que c'est bien cheat j'ai couru apres Mole a travers la moitié de la map pour finalement me faire semé, sinon bah comme d'hab quand Hib a le fort ca campe l'entrée du pont Alb.

Ca c'est un truc que je comprendrais jamais, quand le fort est a Mid on vois 0 Hib beaucoup de Mid et qq Alb, je comprend pas que les gens n'ai pas envie de challenge. Je comprend pas non plus l'interet des Hib a rester planter devant le fort alll time mais bon ...
Citation :
Publié par Peha
j'ai couru apres Mole a travers la moitié de la map pour finalement me faire semé, sinon bah comme d'hab quand Hib a le fort ca campe l'entrée du pont Alb.
C'était donc toi... Bien relou tes instant anti-fufu En fait je voulais être hors portée de tes instant pour me fufu puis te PA mais bon j'ai vu que j'y arrivais pas j'ai laissé tomber :/ Puis quand on a fight un peu j'ai vu que c'était foutu donc cassos ^^
Citation :
Publié par Peha
Moi j'ai testé une valk que j'ai monté hier pas de /lvl donc un peu plus long, j'avoue que c'est bien cheat j'ai couru apres Mole a travers la moitié de la map pour finalement me faire semé, sinon bah comme d'hab quand Hib a le fort ca campe l'entrée du pont Alb.

Ca c'est un truc que je comprendrais jamais, quand le fort est a Mid on vois 0 Hib beaucoup de Mid et qq Alb, je comprend pas que les gens n'ai pas envie de challenge. Je comprend pas non plus l'interet des Hib a rester planter devant le fort alll time mais bon ...
ben si quartz hib c full grp kikoo masse rango et animiste donc qd zont le fort le full grp kill les solo duo (tres dur) et rango sur la muraille pour leech fight mid alb, plus les triso d animiste qui plante leur leur champ avec ez macro pour faire kikoo je rox
Toujours autant de mal à comprendre qu'on n'arrive pas à s'amuser dans ce val.
À en croire ce qui est dit, le val est merdique en ce moment alors que c'est loin d'être le cas, vraiment...

Et pour les solo, vous savez, le 1vX ça existe et c'est totalement faisable, si si !
Citation :
Publié par Advocatus
Toujours autant de mal à comprendre qu'on n'arrive pas à s'amuser dans ce val.
À en croire ce qui est dit, le val est merdique en ce moment alors que c'est loin d'être le cas, vraiment...

Et pour les solo, vous savez, le 1vX ça existe et c'est totalement faisable, si si !
Ca dépend des moments Advo.

Hier sior Fort Hib. Hib campe le pont Alb sans réel challenge/interet.

Moi ce qui m'étonne un peu c'est que dans un val ou les RPs sont capés on constate du comportement de farmer de RP.
Déformation professionnelle sans doute.

On a réussi à se marreravec mon ami Valk même en tombant contre du 2 ou 3 vs 8/10 mais ca gache un peu car on ne saisit pas la finalité. Ca va pas plus loin.
Désolé Vaklkona j'avais (Prilmae) tué ton poto le troll mais un elfe ombre m'a PA après que je t'ai arrosée de pet air J'ai essayé de te le ramener mais bien sur tu as préférée me finir ce qui est logique
Citation :
Publié par Deathstrikouze
tout le monde ne joue pas valkyrie avec je ne sais pas combien de IH

Le jeune Advo a toujours recherché le challenge ^^

/kiss Victorias ^^
@ Deathstrikouze, je t'invite à regarde NS Advo, tu me diras si je m'ih souvent.
Citation :
Publié par Mole
Ouais en même temps les types en face c'est un peu des manchot

Je trouve rien d'intéréssant pour ma vidz en matière de 1vx... :x
Bah tiens, sympa pour eux.
Et si c'est le cas, je suppose que, puisque nous jouons dans le même val, tout le monde ici (allons, quelqu'un qui post sur jol n'est forcément pas manchot) devrait pouvoir faire la même et arrêter de se plaindre !
Ouais en même temps les types en face c'est un peu des manchot

Je trouve rien d'intéréssant pour ma vidz en matière de 1vx... :x

Citation :
Et si c'est le cas, je suppose que, puisque nous jouons dans le même val, tout le monde ici (allons, quelqu'un qui post sur jol n'est forcément pas manchot) devrait pouvoir faire la même et arrêter de se plaindre !
C'est pas mon cas mais bon avec sic j'ai du mal a faire des 1vx en face c'est que du stuff sc en ce moment avant c'était plus gérable... Donc je prends mon temps pour faire des bonne pirses 1vx. Ca prendra le temps qu'il faudra ^^
Pour ce qui est des 1vx je pense qu'avec le potentiel d'interrupt de l'ombre c'est moins difficile... Enfin c'est mon avis.
Citation :
Publié par Advocatus
Toujours autant de mal à comprendre qu'on n'arrive pas à s'amuser dans ce val.
À en croire ce qui est dit, le val est merdique en ce moment alors que c'est loin d'être le cas, vraiment...

Et pour les solo, vous savez, le 1vX ça existe et c'est totalement faisable, si si !
Citation :
Publié par #random Quartzien
Ouais en même temps les types en face c'est un peu des manchot

Je trouve rien d'intéréssant pour ma vidz en matière de 1vx... :x
Tout est dit
Bonne petite soirée hier, nombreuses fights contre des trios/quatuors hib où on a pas souvent réussi à prendre le dessus car unbuff et classes pas spécialement optis. Ca ira mieux ce soir normalement .

Toujours désolant de voir mid qui reste stuck en fg par contre, qu'ils aient le fort ou non. Les seuls solos croisés étaient des valk @Coucou je tiens un zerg de 3 tanks pendant 40secondes.

Iln, Psimonix & Clerix.
Coté Mid, c'était une soirée que j'ai bien apprécié aussi, mais je l'ai passé quasiment entièrement dans le fort
La défense du fort ça faisait longtemps que j'en avais pas vu une aussi soutenue !
On passait notre temps à réparer à la moindre acalmie (4 réparateurs quand meme^^) et à rez en boucle nos mages à pwal qui pointaient le bout de leurs baton un peut trop souvent
Les rush de dernier moment ont souvent payés coté Mid, ça c'etait plaisant.
Mais suis quand même un peut triste qu'au final les Hib n'aient pas eut le fort, avec toute l'insistance qu'ils y ont mis (partie remise). J'espère au moins qu'ils ont pu s'amuser un peu.

Très chouette combat entre les 3 royaumes aussi à 2 reprise en plein dans le fort

Quelques duels très fair play en début de soirée aussi (merci à eux)

(et désolé au fufu necrite que j'ai tué assis à la fin sur les murailles du fort, je ne me sentais pas dans une optique de duel entouré de alb ^^)


Nenufar
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés