Video pvp du zealot et du black orc

Répondre
Partager Rechercher
Lancé ... aller jme prépare un thé vert le tps que ça dl, je mate et je commente ^^

Mais déjà, merci pour les vidéo, je diffuse l'info.
Citation :
Publié par Karnak
Oui! Enfin j'vais pouvoir voir c'que ca vaut!

Manque pu qu'le répurgateur!
Et son chapeau tout pourri!

[HS]go voir tes mp toi ^^ [/HS]
Citation :
Publié par blaskos
merci a toi pour les liens, par contre y'a que chez moi que ça rame filefont ( 20ko/sec :/ ) ?
Je tourne entre 300-340 k/sec pour les 3 vidéos cumulées.
Celle de l'ork noir est bien sympa. On voit qu'ils ont commencé à travailler sur les collisions mais que c'est pas encore tout à fait ça.

Au fait!
PREUMZ

EDIT: le cultiste se démène comme un beau diable. Autant cette classe me parait trés moche autant elle a l'air vraiment sympa à jouer
Précisons avant de commencer, que les perso des vidéo pvp (si ma vue ne me fait pas défaut) sont lvl 21, soit la moitié des level dispo.

PvP Orque Noir

Très belle vidéo pvp avec l'orque noir.

De bonne qualité visuelle, elle permet de bien voir cette zone cotiere de combat, la destruction commence en bord de mer pret d'un village abandonné et le flag centrale en hauteur pret d'un petit fort.

On y voit des combats tres interessants (surtt en 2eme partie/fin).

On voit également un effet de snare sur un ingé qui coïncide avec un coup porté par l'orque.

A la fin l' Ordre gagne comme d' habitude ... mais cette fois si de peu.

PvP Cultiste

De qualité similaire à la 1ere vidéo, celle-ci montre un cultiste en zone plus montagneuse.

On profite de très beaux effets de magie dans cette vidéo et on voit notamment la faculté du perso à poser au sol des gtaoe (j'ai du mal a dire si c'est un heal ou un dps) qui persistent et pulsent un certain temps.

Biensure à la fin ... c'est l' Ordre qui gagne !!!

Conclusion : De plus en plus beau, de plus en plus fort, de plus en plus de victoire de l' Ordre (on frole les 100% de victoire sur les vidéo ).

PvE Dresseur de Squig

Zone de départ des Peaux vertes, on est très loin de la beauté de son equivalent humain de l' Empire. D'un village de paysans au milieu des champs, on passe à des baricades peaux vertes entourées d' eaux plus ou moins marécageuses et de caverne champignoneuses ^^

PS : Le Squig est superbe
C'est aussi la première vidéo d'une instance rvr non ? En tout cas j'aime pas cette instance, et ça renforce ma conviction à ne pas aller dans ce genre de rvr (sauf si pas de groupe ou pas le temps ...).

Bon l'Orque Noir est bien sympathique oui, même si le chaman de son groupe n'a pas trouvé la touche heal il a pas pu utiliser le plein potentiel de son perso.
Citation :
Publié par Mygollas

PvP Cultiste[SIZE=3][SIZE=2]

De qualité similaire à la 1ere vidéo, celle-ci montre un cultiste en zone plus montagneuse.

On profite de très beaux effets de magie dans cette vidéo et on voit notamment la faculté du perso à poser au sol des aoe (j'ai du mal a dire si c'est un heal ou un dps) qui persiste et pulse un certain temps.

Biensure à la fin ... c'est l' Ordre qui gagne !!!
Je n'ai pas encore vu la video, mais d'après ce que je sais du cultiste, les aoe pulse là, c'est les marques/envoûtements. Ça debuff l'enemi, et en échange, et selon le nombre d'enemis "touchés", ça buff nos amis, et nous compris.
Je recherchais une vidéo pvp du cultiste, merci !

Citation :
Publié par Mygollas

PvP Cultiste

On profite de très beaux effets de magie dans cette vidéo et on voit notamment la faculté du perso à poser au sol des aoe (j'ai du mal a dire si c'est un heal ou un dps) qui persiste et pulse un certain temps.

Un GTAOE quoi ? :x
Citation :
Publié par Saigneur
C'est aussi la première vidéo d'une instance rvr non ? En tout cas j'aime pas cette instance, et ça renforce ma conviction à ne pas aller dans ce genre de rvr (sauf si pas de groupe ou pas le temps ...).

Bon l'Orque Noir est bien sympathique oui, même si le chaman de son groupe n'a pas trouvé la touche heal il a pas pu utiliser le plein potentiel de son perso.
Les 4/5eme des vidéo de war sont des vidéos de rvr en instance, donc non c'es pas la 1ere
Citation :
Publié par Moymoy
Je recherchais une vidéo pvp du cultiste, merci !

Un GTAOE quoi ? :x
Oui un GTAOE qui pulse comme les AOE du fléau d' Arawn. (je corrige).
Sur CoX il y a plein de pouvoirs dans ce genre là (à GTAoE en pulse comme tu dit): plaque de glace, séisme, ... qui font renverser les enemis, par exemple.
La différence ici c'est l'objectif et l'utilité du pouvoir, qui ici, debuff (ce qui est le cas dans le cas précédent aussi, bien souvent), et qui buff à la fois.
C'est ça qui m'attire du cultiste, en tout cas!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés