[Labyrinthe] Combats (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est une grande mode, ces techniques peu recommandables, c'est pas le seul et ça sera pas le dernier.

Même si certains ont encore l'esprit du 'beau' jeu, beaucoup utilisent toutes les techniques pour parvenir à rester en vie coute que coute, comme se laisser tomber sur les rebords des colonnes en bas de l'agora, si tu stick, suis tu as une chance de tomber plus bas que lui, donnant un avantage, par ex, à un mage qui peut encore lui te dd, ... Tourner autour de sa cible, ... Bref, toutes ses techniques depuis longtemps exploitées par les 'petits joueurs'.

Le tout est de garder la tête froide et de ne pas faire comme eux ; -)

Pareil pour le campage ridicule des obélisques par les animistes et les autres, la seule chose que ça apporte c'est de l'énervement bien légitime...
Salut tout le monde,

bon ben pas terrible hier soir le laby, encore une fois masse mid qui avec + de 3 fg, bien stick, roulait dans le laby, pas de hib (ils étaient en zf ), tout ca entre 21h00 et 22h00 à peu près, côté alb 2 groupes non stick, dont celui dans lequel j'étais où l'on était que 7. On a meme tourner à 6 pendant un moment.
A 22h00, 22h15 on décide de sortir du laby, pour y revenir une heure après, là beaux combats, pendant peut etre 15 minutes à nombres égales, puis les un peu plus de 2 fg mid se sont restick.

Bref, j'avoue que je ne comprendrais jamais cela. Toutefois, je suis preneur de toute explication.
Mais par pitié, ne me sortez pas que Alb buss donc on buss aussi car c'est l'argument que hib/mid sort depuis 5 ans mais franchement il ne tient pas la route.

A+
__________________
Papimozo Théu Air 11L1 = DAOC
Papimaster SpiritMaster = AION
Citation :
Publié par Okiro/Halex
Albion et Hibernia rassembler ensemble pour tenter de tuer les 5 Mid qui tourne dans l'Agora, en étant pourtant prêt de 2 fg, ils arrivent a mourir sur un duo chaman et Odin, ca me flatte énormément.
Et juste après tu t'es réveillé ?
Ca peut très bien fonctionner dans un autre sens. Si tu parles de la soirée d'hier, on a pas du voir la même chose, avec bien plus de deux groupes midgardiens qui tournaient. Mais bon, dans la masse il y avait du psychopathe (la guilde hein) donc normal pour un mardi soir. Bien plus tard, et jusque 3h00 du matin, c'était aussi pareil, 10-12 midgardiens qui tournaient encore alors qu'en face il devait y avoir pas plus d'un groupe.

Maintenant, pour ce qui est de tuer du monde dans un groupe voir deux, c'est pas une exclusivité, j'aime beaucoup ce petit jeu du 'je vous pull, et je m'en vais attendre en bas les courageux'
Citation :
Publié par Lolizo
Et juste après tu t'es réveillé ?
Quand je vois des celtes et higland a coté l'un de l'autre, et qui des qu'ils voient des Mids les rush, non faut croire. En plus réusir a perdre 1 ou 2 membre faut le faire.
Citation :
Publié par Okiro/Halex
C'etait mal exprimé, c'est ma faute. Je voulais dire que ils arrivaient a laisser mourir certain de leur membre.
Ca marche très bien aussi avec les esquimaux, tu peux me croire, parfois même mieux
oui sinon gg spam griffe tu maitrise sans aucun doute direct a l'inc bien chargé en mana, fumble chain griffe. Normal pour un vamp. Dommage que vous soyez 3-4 a tourner en boucle dans l'agora.
Tiens tiens, je le disais encore pas plus tard qu'hier sur notre forum de guilde :

Citation :
Publié par Llycaon
Autre point très très important aussi est de ne pas spammer bêtement la griffe... Une griffe ça coûte de la mana, et spammer celle-ci empèche de caster le bon buff approprié en fonction de la cible... Un spam séide est en général un séide mort dans la plupart des cas.
Bonne soirée au laby ce soir ^^

Desolé Aurora pour le chain kill ^^ mais a la fin on a bien rigolé


Un beau combat contre 2 ou 3 ? FG Hib a un moment mais na pas duré longtemp dommage :'(

Bref soirée a refaire de beau combat meme si certains vont dire que Alb a BUS :P
Citation :
Publié par Flair
Sans déconner il est 2 heures du matin y'a le groupe de jorojsaipas quoi le healer 12L et tous ses pots 11L en train de kill du solo ds le laby, mais mon dieu ils jouent comme des chevres c'est complétement halucinant !
je suis seul 12L les autre pas plus de 9L et nous somme 5 ,)

Pour info on a fait des combat tres sympa contre des hib et des alb en supériorité, donc oui on croise un solo on le tue, tous comme ces meme solo nous add en combats ,)

ps : je joue mon heal parce que y'a besoin d'un heal sinon je jouerais mon hel .
Citation :
Publié par Flair
Sans déconner il est 2 heures du matin y'a le groupe de jorojsaipas quoi le healer 12L et tous ses pots 11L en train de kill du solo ds le laby, mais mon dieu ils jouent comme des chevres c'est complétement halucinant !
ARF !! On est tous 11l, mais ou sont mes RAs manquantes ? (
Ecoutes mon bichon, déjà tu pourrais te présenter
Ensuite on est 5 (1 5l, 2 8l, 1 9l et 1 12l) sans cc, sans mage et sans endu, et crois moi qu'on s'amuse comme des fous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés