Votre classe correspond-elle à votre caractère ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Str!p | Zob
Chiant a mourrir depuis 5ans, tu nours endort tous Blori.. Heal Pacif ?
Ca fait 6 mois que je le joue plus
(Et Bloori, pas Blori, faut pas me confondre avec lui :x )

Citation :
Publié par ZanteTsu
Tu pet(es) beaucoup irl ? (ok c'était facile )
Mdr, j'aurais du y penser
perso irl je suis un peu touche a tout et j'aime bien proteger les gens que j'aime et faire chier chier les autres
mon main est donc un thane comme sa je prote ce que j'iame et je chain mjohlner sur les autres
J'aime pas courir irl après les gens et je rêve de pouvoir dézinguer ceux qui m'emmerdent au lance roquette --> je me suis naturellement orienté vers un mage.

Après comme je suis fluet et raffiné irl j'ai fait un elfe
J'ai une tendance a avoir un caractêre sombre et défaitiste, je vois souvent la vie en noir, et j'aime ça .... J'ai un rêve de pouvoir un jour fouetter ceux qui me font chier .... je me suis donc fait un fleau d'arawn !

Ma ptite sauvageonne .... je suis habbilé de cuir clouter dans ma vie irl .... et porte de temps a autre des poings américain .... Je me suis dit que c'étais assez ressemblant !

Sinon, je me up une ptite proto luri actuellement, qui est plus que je me trouve, petite, ca se défends assez bien, et ca poutre !!
Clerc mais ca n'a jamais été le reflet de ma personalité irl^^

Je suis vachement auto-critique et quand j'arrive pas à faire un truc, je m'ennerves contre mon manque de "skill"

Sinon sorcier mais là aussi, c'est plutot par nécéssité que par reflet de la personnalité IRL
IRL je suis plutot calme, passif et lent mais ayant une arrière pensée plutot "démoniaque" et de psychopathe lol.

J'aime la pyrokénésie enfin tous ce qui sont liées aux feux mais celà ne veut pas dire que je suis un pyromane IRL

c'est pourquoi j'ai choisi l'hérétique et le thaumaturge spé feu.
je suis pompier professionnel irl donc druide IG .

cependant, étant un ancien pompier militaire ( paris) j'ai fait une banshee qui gueule tout le temps et après tout le monde, ça me rappel le bon vieux temps .
Le pire dans tout ça c'est que même sous TS je gueule encore après mes potes de jeu et ils me mute quand ils craquent
toujours a foncer dans le tas bourrin barbare et sadique irl sisi et vif et agile donc je me compare au shadowzerk niveaux barbarie mais j'aime tout maniement d'arme irl aussi comme le baton le nunchaku et le sabre y'en a pas dans daoc snif donc reever et moine que je possède aussi finalement y'a du vrai nos main perso reflète un peu notre personnalité
Citation :
Publié par lacalas
je suis pompier professionnel irl donc druide IG .

cependant, étant un ancien pompier militaire ( paris) j'ai fait une banshee qui gueule tout le temps et après tout le monde, ça me rappel le bon vieux temps .
Le pire dans tout ça c'est que même sous TS je gueule encore après mes potes de jeu et ils me mute quand ils craquent
Je parie que tu déteste les thaumas
Citation :
Publié par Hyx` \\ Aylissol
Oui !

Prupru
Je suis dans l'audit comptable et je joue druidesse
Mais j'ai toujours rêvé d'être véterinaire
Ce qui me plais c'est que les gens sont dépendant de moi, ils ont toujours besoin de moi, bref j'aime me sentir indispensable Par contre je n'aime pas être dépendante des autres personnes.

Citation :
Publié par Hyx` \\ Aylissol
Sinon aimant jouer Fufu et aussi soutien, sa me correspond pas mal, toujours pres a aider les autres, mais tout en étant mesquin calculateur toussa² (spa moi qui l'ai dis )

Han alors ça veut dire que quand tu joues avec moi toussa ou qu'on parle toussa est calculé pour des fins bien précises !!!!
C'est noté.

Ayli Coupaing
je suis une fille et j'ai jamais pu faire une classe healeuse.comme quoi.d'ailleurs j'ai jamais eu bp d'affinités IG avec les joueurs qui font ces classes là.J'aime bien les tanks et ceux qui les jouent en général.Ils font pas de chichis^^.sinon pour moi, j'aime les classes à pets des 3 royaumes (enchant, PA, BD): sans doute parce que flemmarde irl, j'aime bien être servie^^
Citation :
Publié par Mystaïa
je suis une fille et j'ai jamais pu faire une classe healeuse.comme quoi.d'ailleurs j'ai jamais eu bp d'affinités IG avec les joueurs qui font ces classes là.J'aime bien les tanks et ceux qui les jouent en général.Ils font pas de chichis^^.sinon pour moi, j'aime les classes à pets des 3 royaumes (enchant, PA, BD): sans doute parce que flemmarde irl, j'aime bien être servie^^
c'est un appel au CS en MP ou c'est l'heure tardive qui me fait croire ça ?

Sinon javais oublié de dire que je jouais Moine, car irl je garde ma virginité et je vie dans un mwanastère = (

@Aiina :

Citation :
Publié par Wikipedia
Eldritch
Citation :
Publié par Wikipedia

From Wikipedia, the free encyclopedia

Eldritch is an archaic term. It basically means strange, or indicative of supernatural influences.

Tu serais donc hyper pouissen et étrange irl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés