Votre classe correspond-elle à votre caractère ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
Ouais mais tu faisais le pompier à cette époque là

Sinon pas mal de filles jouent soutiens également et ce quels que soient leurs horizons.
ah vi exact pompier volontaire mais je ne pense pas que cela ai un rapport avec le choix de la classe ig . a l'epoque je ne travaillais pas donc classes de groupe

maintenant peu de temsp a consacrer classe pour solo enfin c'est comme ca que je le concois.

sinon une copine a qui j'avais fais tester le jeu a jouer berserker pendant 2 heures environ trop chou la belette elle a dit :x ( dedicace a ma melo xD )
Etant un fake et sachant jouer sur plusieurs tableaux, j'ai reroll a peu pres toutes les classes du jeu... a part les tanks lourds

Non sinèrement, la classe qui m'a le plus plus, c'est l'empathe ( joué en mage de soutien, clean pet/demezz/heal d'appoint et assist quand tout va bien )

Par contre, une ex qui était infirmière ne jurait que par son druide...

de la a y voir une relation de cause a effet
On m'a souvent dit que j'etait "rentre dedans" comme gars, que quand je voulais dire quelque chose je passais jamais par quatres chemins, so j'ai fait champion , jpasse pas par quatres chemins et jbourrine .

Et recement on m'a dit que j'etait douer pour interupt les discutions, ce qui renforce mon argument, chui banelord IRL !

Citation :
Publié par Taftaf
Je suis lâche et je rase les murs le peu de fois ou je sors de chez moi irl, j'ai donc décidé de jouer sicaire, en plus je me ballade toujours avec deux couteaux de chasse sur moi, sur lesquels je frotte des amanites tue mouche !
T'est un putain de psychopate !!
Mes classes correspondent à mon caractère en effet

J'ai une multitude de personnage que j'ai monté pour aider les autres ( Druide/Barde/Animiste ), un fufu quand j'ai envi de jouer seul ou encore un eld sun quand le groupe a besoin.

On pourrait même étendre ta question aux personnages qui ont reroll un personnage féminin/masculin et se lancer dans une grande psychothérapie
Je joue clerc et druide, pourtant j'aime pas trop les gens irl, et j'aime encore moins les aider. Je préfère de loin jouer tank, mais je suis pas une violente non plus.
Raté
Citation :
Publié par Aedan(x)
Etant pâtissier et donc dans le domaine de l'alimentation je me suis bien évidement orienté vers un animiste en tant que main perso.
j'espère qu'il y a moins de champignon dans tes pâtisseries que sur une zone ou tu plantes

Personnellement j'ai longtemps joué une fléau d'Arawn, et n'essayez pas de trouver un lien IRL
Citation :
Publié par Razielo
Je travaille dans le social c'est pour ça que je joue zerk depuis 4 ans cqfd. Ah si j'aime bien le sport et la binouze c'est pour ça que je joue nain sans speed...
Tout bonnement enorme
Les classes ayant un background plutôt sombre m'intéressent, prêtre d'arawn, reaver, faucheur, cabaliste ce qui rejoint un peu mon style de vie puisque je travaille comme assistant à la morgue de Nice et que je suis dans ce qu'on pourrait appeler le mouvement gothique.
Théurgiste car j'emmerde tout le monde irl, et que j'aime prendre l'avantage sur les autres en usant de stratagèmes contre lesquels ils ne peuvent rien (pour faire court, je cheat aussi irl, et je lâche beaucoup de pets )
J'ai été dealer irl et damage dealer ig, ça compte? (jk)

Je joue théurgiste là, je vois pas trop ce que ça peut reflèter de mon caractère irl

J'vais p'tet finir directeur d'école primaire! Quoi qu'avec le nerf 1.90, professeur de CM2 au mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés