Soundtrack du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjou à tous,

ma question est simple, existe t il un soundtrack du jeu ou bien y a t il un moyen de recupérer les zik d'ambiance in-game?

Car elle est extraordinaire cette zik .

Je suis un grand fan d'instrumentaux (de films ou de jeux) et j'avoue que je craque pour le superbe travail de l'artiste ( ou des artistes ) ayant planchés sur LOTRO.

Donc si quelqu'un a des infos la dessus je suis prenneur ....( en fait j'aimerais pouvoir l'ecouter partout ....voiture etc

Merci
Pour une question de droits, c'est interdit, en fait... en revanche, ça pourrait être un cadeau sympa que les devs pourraient faire aux fans. C'est une possibilité à entrevoir.
Me semblait que dans mon édition limitée abonnement à vie, il y avait un CD de toutes les musiques de LOTRO, hmmm... j'ai la flemme de regarder en fait, l'étagère où est rangée la boîte est loin ... au moins à 2 mètres, hmfff .
...dans l'exploitation du jeu en même temps les deux doivent être liés je pense

t'achète un objet ça ne te donne cependant pas le droit d'obtenir les brevets qui lui sont liés, ou d'obtenir le copyright etc..
ni le droit de disposer comme bon te semble l'objet acheté
[Soap : ] Technique illégale bien qu'ingénieuse donc j'édite.

Cependant je ne sais pas si cette méthode est également contraire à la loi, j'ai un très gros doute
Ben pour moi j'ai une boite classique (simple), mais pour ma compagne j'ai acheter une boite collector (avec la figurine du roi-sorcier, le manuel version dure) mais pas de cd de bande son ...uniquement le dvd du jeu, Ah oui et une fabuleuse carte du monde (sur papier )
Citation :
Publié par Willander
Ben pour moi j'ai une boite classique (simple), mais pour ma compagne j'ai acheter une boite collector (avec la figurine du roi-sorcier, le manuel version dure) mais pas de cd de bande son ...uniquement le dvd du jeu, Ah oui et une fabuleuse carte du monde (sur papier )

D'ailleurs tant qu'on relance les sujets qui fâchent pour la carte en tissus il y a eu un post de satine je pense sur les forums officiel en disant qu'elle serait disponible dans les 12 semaines après être passé sur un lien pour enregistrer la demande de la dite carte. Mais voici mes questions, le délais de 12 semaines finissait dans le courant du mois de juillet et plus personne n'a de nouvelles ou d'envois de cette carte que ce soit sur le forum off ou ici. Par contre certain on reçu un bracelet ou voir 2X le même bracelet, mais la carte plus rien. Des nouvelles a ce sujet ?
J'ai été cherché sur le web les textes de lois sur le sujet

(non mais je vous jure, regardez ce qu'ils me font faire)

En gros: Non t'as pas le droit! La loi garantie le droit de dupliquer un cd ou dvd acheter pour ton usage personnel (par exemple utiliser une copie de lotro et mettre l'original bien à l'abri pour le cas où). Mais en aucun cas, tu n'as le droit d'extraire la musique et de la mettre sur cd. Tu as acheter le droit d'utiliser le dvd, pas de chopper de son contenu... Tu sais c'est comme ce que tu peux lire sur un jouet mc do ou sur un jeu video offert avec un magasin:(non mais regardez les références que je dois prendre humpf) Ne peu être vendu seul... Ben là c'est pareil, la musique de LOTRO fait partit du DVD que t'as acheter et en aucun cas tu peux l'en extraire.

Voili voilou.
Citation :
Publié par Valaraukar
D'ailleurs tant qu'on relance les sujets qui fâchent pour la carte en tissus il y a eu un post de satine je pense sur les forums officiel en disant qu'elle serait disponible dans les 12 semaines après être passé sur un lien pour enregistrer la demande de la dite carte. Mais voici mes questions, le délais de 12 semaines finissait dans le courant du mois de juillet et plus personne n'a de nouvelles ou d'envois de cette carte que ce soit sur le forum off ou ici. Par contre certain on reçu un bracelet ou voir 2X le même bracelet, mais la carte plus rien. Des nouvelles a ce sujet ?
Ca se passe ici pour les cartes en tissu

http://www.lotro-europe.com/clothmap.php

Non mais, on lit pas mes annonces ?
si si je lit bien tes annonces et jet confirme que j'ai effectivement effectué la procédure, mais c'était il y a un bon moment et toujours rien reçu a part le bracelaid ^^ et que mêle sur les forums off ben y a un post a ce sujet mais qu'on en entend plus parler ^^ enfin soit on verra bien suis pas a pièces non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés