Nouveau serveur.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi voudrait tu que l'on est plus d'information que le forum officiel ?

Tant qu'il n'y a aucune info la bas sa va être dificile de savoir quoi que se soit ,et puis il y a eu un nouveau serveur en juillet donc je pense qu'il va falloir atendre

edit : ouned comme dab è_é
Citation :
Publié par xeloricien
et puis il y a eu un nouveau serveur en juillet donc je pense qu'il va falloir atendre

Il me semblait qu'il y en avais eu deux en juillet, non ? en tout cas, comme dit précédemment, on ne sait pas plus que toi.
Citation :
Publié par Grydi
Il me semblait qu'il y en avais eu deux en juillet, non ? en tout cas, comme dit précédemment, on ne sait pas plus que toi.
Non il y en avait eu 3 un espagnol un allemand et un français.
Topic à lock a mon humble avis...

...

Non j'déconne (j'ai toujours rêvé de dire cette connerie au moins une fois )

A mon avis, vu la grosse maj qui va arriver, un nouveau serveur ne sera pas prévu avant un moment, et avec la rentrée scolaire qui approche, l'ouverture d'un nouveau serveur ne servirait a rien.

ps hs: va sur Silvosse c'est un serveur kirosque trop du ballon, /w Lunar

Bonne chance!
http://img87.imageshack.us/img87/303/sosignaturebm7.jpg
Quoi seulement 2 serveurs en 1 mois? C'est une honte je veux jouer sur le 50éme serveur et j'ai pas envie que ca soit dans 15ans ! ! ! !

"Oh Ménalt dieu du malheur et du lag, toi qui est si complet(mince oublié de jouer) montre moi la voie et ouvre nous des dizaines de portes remplies d'aspirants bworks et kikitoutdur en tou genre"
Citation :
Publié par Yuyu
On a la question chaque jour ça devient lassant...
Flood

Sinon , pou Aka/Linmou , le forum de JoL ne faisant pas partie de AG ( ... ) tu ne trouveras pas ta réponses ici , essaye plutôt le forum off ( quand il est pas off )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés