[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shich
duel contre Gongos taleur
7 esquives, 2 miss, c'est pas vraiment ce que j'appelle un duel, mais c'est vrai que c'était un 1vs1.

C'était pas ma soirée de toute...
Mizere dommage malgrés le add de ton pote ranger tu y passe.

Sinon la zone était sympas mais faut que des relou genre Sarbacane se ramene pour leech.


@Ysteria : pas cool le pa alors qu'il y a le groupe mid juste a coté, j'tavais vu arrivé j'ai pas bougé car je pensais pas que tu allais me defufu.
Citation :
Publié par Calaad
7 esquives, 2 miss, c'est pas vraiment ce que j'appelle un duel, mais c'est vrai que c'était un 1vs1.

C'était pas ma soirée de toute...
aie désolé d'être ombre
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Bhe sinon ca commence a zerg Pont Crau :/
Pont Crau tu dis ? étonnant ... t'es bien sur que ça zerg dans un pont à Crau ? Si c'est le cas, ... c'est vraiment ":/".
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
@Hiver sa serait cool que t'attende que je nettoie les addeurs avant de me pull la prochaine fois, merci

Bhe sinon ca commence a zerg Pont Crau :/


Malen
au plaisir de te zerg, 1er fois que je te voie c etait ya 4 5 jours ? 1er pont agra avec 5 autre ass/chass.
si vous voulez des beaux duel allez pont 2 agra, ya plus les leecher qui rp, plus les grp qui y vont plus rien, ah oui ya pas le bonus rp, mais osef c est pour le plaisir du jeux.
mais de moi vivant dans ce jeux ca finira jamais comme certain serveur US ou les mec /point pour duel
Citation :
Publié par Lesbi
au plaisir de te zerg, 1er fois que je te voie c etait ya 4 5 jours ? 1er pont agra avec 5 autre ass/chass.
si vous voulez des beaux duel allez pont 2 agra, ya plus les leecher qui rp, plus les grp qui y vont plus rien, ah oui ya pas le bonus rp, mais osef c est pour le plaisir du jeux.
mais de moi vivant dans ce jeux ca finira jamais comme certain serveur US ou les mec /point pour duel
ya toujours un bonus rp sur agra et toujours du monde/ des campeurs / des fg quand la zf est clean.

Actuellement pont agra hib ya pas un chat à part les fgs qui vont farm sur mid.
Donc forcement à crau la plupart du temps c'est tranquille pour duel, mais bon sa reste crau, alors se plaindre d'un add là bas bof

Comparé à HW c'est un havre de paix.
Alala Krodon..... j'adore tes émotes, on a dut se croiser 10 fois, 9 fois t'étais en add ou zerg et la seul fois ou j'tai chopé solo je t'ai dépouillé alors que j'suis 4L no ML.
T'as les ra du 11L mais pas le skill.
Citation :
Publié par | Kedo |
Alala Krodon..... j'adore tes émotes, on a dut se croiser 10 fois, 9 fois t'étais en add ou zerg et la seul fois ou j'tai chopé solo je t'ai dépouillé alors que j'suis 4L no ML.
T'as les ra du 11L mais pas le skill.
Pas que je défende krodon ou c'est pratique, mais sa me fait toujours rire de voir des gars inc le taunt, ou dire qu'il le but solo alors que le gars vient jamais sur jol

Et crois moi je le voit de fois il se fait deux trois gars en même temps de la a dire qu'il c'est pas joué voir soit disant dire qu'on le kill facilement a chaque fois sa me parait déplacé il joue très bien sa classe, il est seulement adepte du add en tout genre et l'inventeur du sprint recul dans l'eau , de tout sa il l'assume après des gars ont récupéré sa technique et l'assume pas

Enfin c'est pas des critiques mais sa a rien avoir son comportement peu fayr play avec le fait qu'il c'est pas joué.
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Pas que je défende krodon ou c'est pratique, mais sa me fait toujours rire de voir des gars inc le taunt, ou dire qu'il le but solo alors que le gars vient jamais sur jol
Krodon est passé dans les ban à vue, donc tu ne risques pas de le voir.
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Pas que je défende krodon ou c'est pratique, mais sa me fait toujours rire de voir des gars inc le taunt, ou dire qu'il le but solo alors que le gars vient jamais sur jol
Imo je suis beaucoup plus vieux que toi sur Jol, c'est juste que la présence ici n'est pas trop souhaitais.
[Frank => HS]
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Pas que je défende krodon ou c'est pratique, mais sa me fait toujours rire de voir des gars inc le taunt, ou dire qu'il le but solo alors que le gars vient jamais sur jol

Et crois moi je le voit de fois il se fait deux trois gars en même temps de la a dire qu'il c'est pas joué voir soit disant dire qu'on le kill facilement a chaque fois sa me parait déplacé il joue très bien sa classe, il est seulement adepte du add en tout genre et l'inventeur du sprint recul dans l'eau , de tout sa il l'assume après des gars ont récupéré sa technique et l'assume pas

Enfin c'est pas des critiques mais sa a rien avoir son comportement peu fayr play avec le fait qu'il c'est pas joué.
Disons qu'il n'y a pas de fumée sans feu !


[Frank => HS]
Citation :
Publié par Irootz
Disons qu'il n'y a pas de fumée sans feu !

Sinon, c'est quand tu installes le correcteur sur ton PC ?

Sinon Kikoo Humaro !
J'était sous l'effet de quelques 8.6 au moment de rédigé ce petit post.


Sinon dommage il corrige pas la grammaire ; et j'oublie souvent que ici il y a des grand pro de la l'expression écrite française, et que sur des forums comme jol faut sortir des posts type lettre de motivation^^
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Enfin c'est pas des critiques mais sa a rien avoir son comportement peu fayr play avec le fait qu'il c'est pas joué.
Excuse moi mais c'est un [Frank => ...] mauvais joueur, et entre les stun de face et autres conneries, il serait très dangereux pour toi de le défendre ne serait qu'un peu... Il y a très peu de joueurs qui sont unanimement détesté et il vaut mieux les laisser là où ils sont ^^
Dardevil combien as tu en resist magie j ai rarement rencontrer des solo aussi résistant a mes sort (surtout après debuff). Ragant de vider sa barre de mana sur un solo et pas pouvoir le tuer quand même
(merci de pas m avoir tuer sur le pont a emain j étais en mdr)
Heyy c'est tousfeux §
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés