Bright Wizard RvR and EA-Mythic Press CD Video

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coquette
On sera certainement déçus, mais Mythic aussi quand le succès attendu ne perdurera pas.
Enterrer un jeu avant sa release say mal.
Celui qui ose dire, après avoir visionné cette vidéo, que WAR ressemble à Daoc, n'a jamais vraiment du jouer à daoc Oo. Je ne vois aucun point commun avec daoc, mais vraiment aucun! (et ce n'est pas une critique )

Par contre je vois que le gameplay, le moteur et l'interface ressemblent à WoW, mais à ce que l'on sait, les compétences sont bien plus poussées et un jeu "intelligent" en choisissant les bonnes compétences au bon moment sera important.

Ce serait bien également de pas dire : olol y a 3 compétences par perso, regardez n'importe quel MMO, lorsque vous créez votre personnage, comptez le nombre de compétences que vous avez... On est en béta ils ne vont pas tout montrer non plus!

Perso ce qui me séduit dans WAR c'est le concept. Je joue à daoc depuis la sortie commerciale, et je joue uniquement en 8v8 en plaine car taper du bois et lancer des pierres avec des catapultes ça va bien pendant 1 ou 2 ans, mais à force ça lasse, c'est redondant et pas très stratégique!

Beaucoup de joueurs ont fuit daoc car ils en ont eu marre de se faire "farm" par les bons joueurs et n'avaient pas la motivation ou le temps nécessaire pour suivre le rythme imposé en rvr, que ce soit au niveau du stuff ou des stratégies d'optimisation. De plus la différence entre un bon joueur et joueur moyen à daoc est énorme et demande de la concentration et de l'entrainement, pas comme à WoW où tu dois juste pousser 3 touches et compter sur ton stuff pour gagner.

Mythic a compris ses erreurs, les principaux axes qu'ils suivent sont : prise en main pas trop compliquée, diminuer l'écart de puissance entre le HCG et le casual, attirer les joueurs en faisant un truc qui ressemble (niveau esthétique) à WoW, rendre utiles et "groupables" toutes les classes (pas de classe ni template spé pve ou pvp)...

Ce que j'attend surtout de WAR, c'est son jeu orienté RVR avec différentes perspectives : pvp sauvage, pvp instancié, prise de capitale, prises d'objectifs, scénarios et un gameplay riche et varié!
Citation :
Publié par rorold1
Y a rien de plus à ajouter à cette longue discussion , vous attendez tous trop un Daoc 2 et à trop le vouloir vous risquez d ' etre fortement décu ^^ .
C'est clair et net ! J'attends trop un DAoC II pour ma part malheureusement ! ^^

J'essaies de me faire à l'idée que WAR sera pas complètement comme WoW au niveau gameplay, PvP/RvR !

< se flagelle >

Un grand nombre de personne attendent un RvR réellement plaisant et compétitif à jouer, avec beaucoup de possibilités !!

Faisons confiance à Mythic alors !
le probleme c'est que vous n avez tout simplement pas réfléchit

les 3/4 des pots de ce trade se résument grosso modo par : " ouin ouin c 'est des bg "

maintenant réfléchissons: normal étant donné que ce sont des version béta et test de salon ou il y as environ 12 joueurs de co ou meme admettons 50

vous croyez sérieusement qu il vont lacher 50 guignols ds le monde de WAR pour tester le pvp outdor????

les mec se croiseraient toutes les 30 minutes -_-

de plus 1/3 du jeu voir sûrement bien plus n'étant pas dévellopé il ne permettent pas non plus de se balader a tout vas ds un jeu non fini

le plus simple pour tester un jeu a la vas - vite de 15 minutes et donc de le tester ds un endroit instanciés ce qui explique tout simplement cela ...

de plus pour une béta peu avancée je trouve que le jeu rend déja pas mal sachant que plus d un tier n'est asp encore développé c 'est déjà pas mal

vous criez tous Nerf mythic mais aviez vous joué a la béta de wow ( que vous prenez toujours en comparaison )?? car franchement c'etait franchement naze , multitude de bug, et surtout des déséquilibre flagrants énormissime entre classes... et j'en passe.

perso j 'attend de voir le jeu sortir avant de m avancer sur des spéculation le concernant car déjà avant la sortie de wow on observait les meme discours du genre en résumé " oué c pourrit Olol ++" en se basant sur des video en cour de développement, maintenant quand on regarde le succès de wow ca me fait sourire ...
Citation :
Publié par bidet
.....

La sagesse a un nom .... et c'est "bidet" (non mer... là t'abuse ça casse ma phrase hautement philosophique ).
Citation :
Publié par bidet
le probleme c'est que vous n avez tout simplement pas réfléchit

les 3/4 des pots de ce trade se résument grosso modo par : " ouin ouin c 'est des bg "

maintenant réfléchissons: normal étant donné que ce sont des version béta et test de salon ou il y as environ 12 joueurs de co ou meme admettons 50

vous croyez sérieusement qu il vont lacher 50 guignols ds le monde de WAR pour tester le pvp outdor????

les mec se croiseraient toutes les 30 minutes -_-

de plus 1/3 du jeu voir sûrement bien plus n'étant pas dévellopé il ne permettent pas non plus de se balader a tout vas ds un jeu non fini

le plus simple pour tester un jeu a la vas - vite de 15 minutes et donc de le tester ds un endroit instanciés ce qui explique tout simplement cela ...

de plus pour une béta peu avancée je trouve que le jeu rend déja pas mal sachant que plus d un tier n'est asp encore développé c 'est déjà pas mal

vous criez tous Nerf mythic mais aviez vous joué a la béta de wow ( que vous prenez toujours en comparaison )?? car franchement c'etait franchement naze , multitude de bug, et surtout des déséquilibre flagrants énormissime entre classes... et j'en passe.

perso j 'attend de voir le jeu sortir avant de m avancer sur des spéculation le concernant car déjà avant la sortie de wow on observait les meme discours du genre en résumé " oué c pourrit Olol ++" en se basant sur des video en cour de développement, maintenant quand on regarde le succès de wow ca me fait sourire ...
Un developpement de MMORPG, surtout quand on laisse des gens y jouer et qu'on donne a la communauté, qui l'attend, des vidéos régulièrement: ça se maîtrise. Actuellement, ce qu'on sait de WaR: Il y aura des Battlegrounds et il n'y aura pas d'armes de siège à la DaoC et le siège de la ville ne sera pas important. A partir de là, les gens s'inquiètent, c'est humain, point final.
Personne n'empêche Mythic de communiquer sur l'aspect RvR plus en détail et personne ne les empêche de balancer une vidéo sur le net montrant un bout de terrain de ces grandes étendues de PvP sauvage et/ou de ce qu'elles proposeront d'inédit. Il faut arrêter de jeter la pierre aux joueurs un peu.

Pour ta comparaison avec WoW, elle est mauvaise, les gens se moquent des petits détails machin truc bidules de WaR, ici on ne fait que parler des gros élèments, type de PvP etc... (donc franchement l'équilibrage etc, osayf total)
Au sujet des "ololol WoW ca va être pourris" je crois qu'on était pas sur la même planète à l'époque le fait qu'il n'y ait plus de NDA dès le début de la closed beta et la multitude de vidéos montrant concretement le gameplay du jeu ont fait monter la sauce et ont arracher plus de "WAOW MAGAD CA ROSK TOUT DU PONAY" que de "olol merdique ce jeu"
Citation :
Publié par Toulak
Un developpement de MMORPG, surtout quand on laisse des gens y jouer et qu'on donne a la communauté, qui l'attend, des vidéos régulièrement: ça se maîtrise. Actuellement, ce qu'on sait de WaR: Il y aura des Battlegrounds et il n'y aura pas d'armes de siège à la DaoC et le siège de la ville ne sera pas important. A partir de là, les gens s'inquiètent, c'est humain, point final.
Personne n'empêche Mythic de communiquer sur l'aspect RvR plus en détail et personne ne les empêche de balancer une vidéo sur le net montrant un bout de terrain de ces grandes étendues de PvP sauvage et/ou de ce qu'elles proposeront d'inédit. Il faut arrêter de jeter la pierre aux joueurs un peu.

Pour ta comparaison avec WoW, elle est mauvaise, les gens se moquent des petits détails machin truc bidules de WaR, ici on ne fait que parler des gros élèments, type de PvP etc... (donc franchement l'équilibrage etc, osayf total)
Au sujet des "ololol WoW ca va être pourris" je crois qu'on était pas sur la même planète à l'époque le fait qu'il n'y ait plus de NDA dès le début de la closed beta et la multitude de vidéos montrant concretement le gameplay du jeu ont fait monter la sauce et ont arracher plus de "WAOW MAGAD CA ROSK TOUT DU PONAY" que de "olol merdique ce jeu"
Voilà un post qui a du sens, enfin !!!
Citation :
Publié par Toulak
Je ne pense pas que la capture de la ville ne soit pas importante au contraire!!
Regarde la video du système PVP de WAR il est clairement dit que la prise de capital est le but ultime!!Il sera par contre différent de celui de DAOC!
Citation :
Publié par Krunch
Je ne pense pas que la capture de la ville ne soit pas importante au contraire!!
Regarde la video du système PVP de WAR il est clairement dit que la prise de capital est le but ultime!!
Je parle du siège pas de sa capture. La capture reste, en effet, le but ultime du jeu.

Citation :
Publié par Slaioh
Il a dit siège pas capture
Grillé
Citation :
Publié par Krunch
Regarde la video du système PVP de WAR il est clairement dit que la prise de capital est le but ultime!!Il sera par contre différent de celui de DAOC!
J'aurai volontier brulé TNN a l'époque daoc.
La joie immense d'entendre des elfettes et lurikeenettes ( surtout ) violées par des trolls !
Citation :
Publié par Mygollas
Enterrer un jeu avant sa release say mal.
Mal traduire mes propos c'est mal.

Je dis que si WaR se retrouve à n'être qu'un clone (en PvP) de WoW, sachant qu'il à un gros retard niveau contenu PvE, je pense que je ne m'y intéresserais pas longtemps, comme certainement beaucoup d'autres.
Citation :
Publié par Coquette
Mal traduire mes propos c'est mal.

Je dis que si WaR se retrouve à n'être qu'un clone (en PvP) de WoW, sachant qu'il à un gros retard niveau contenu PvE, je pense que je ne m'y intéresserais pas longtemps, comme certainement beaucoup d'autres.
C'est exactement la definition que je donne à "enterrer un jeu"
Citation :
Publié par Toulak
Faux, les vidéos qu'on voit sont faites par des amateurs lors des Gamesday de présentation et de démonstration. Il n'y a aucune NDA break vu que ce sont des morceaux de jeu donnés en pâture au public. Juger le jeu en entier en ne regardant que 2 pauvres vidéos qui ne montrent qu'un seul type de PvP, c'est oser avoir un avis non objectif car on n'a pas tous les morceaux du puzzle.

En gros, le sommet de l'Iceberg cache forcément quelque chose de plus gros et monstrueux quand on creuse (mais ça c'est une autre histoire).

Soyez donc indulgents et surtout Patients. Surtout stop comparer avec WoW (on sait, ça roske WoW, surtout les supers BGs ).

Smile and be smart
Citation :
Publié par Bloodfang
Faux, les vidéos qu'on voit sont faites par des amateurs lors des Gamesday de présentation et de démonstration. Il n'y a aucune NDA break vu que ce sont des morceaux de jeu donnés en pâture au public. Juger le jeu en entier en ne regardant que 2 pauvres vidéos qui ne montrent qu'un seul type de PvP, c'est oser avoir un avis non objectif car on n'a pas tous les morceaux du puzzle.
bref c'est bien ce que je dit ils vont pas monter une plate forme de serveur complet pour simplement faire une démo

ils mettent 15 peons dans un bg pour 15 min et tout le monde est content ca parait normal
Citation :
Publié par Bloodfang

En gros, le sommet de l'Iceberg cache forcément quelque chose de plus gros et monstrueux quand on creuse (mais ça c'est une autre histoire).

Soyez donc indulgents et surtout Patients. Surtout stop comparer avec WoW (on sait, ça roske WoW, surtout les supers BGs ).

Smile and be smart
Soit tu as mal quote pour illustrer ton idée, soit tu n'as pas compris ce que tu as quote. Je parle de WoW en réponse a truc muche (me souvient plus du nom) qui disait: A l'époque de la beta de WoW, les gens disaient que ca allait être mauvais, ce qui est faut et grace, entre autre, a la non présence du NDA et des vidéos de joueurs.

Je sais très bien qu'il y a un NDA sur WaR et je sais très bien d'ou elles viennent, les vidéos et je sais très bien qu'elles ne montrent que ce qu'elles montrent. Donc je ne comprends pas ton reply en fait.
Citation :
Publié par Toulak
Soit tu as mal quote pour illustrer ton idée, soit tu n'as pas compris ce que tu as quote. Je parle de WoW en réponse a truc muche (me souvient plus du nom) qui disait: A l'époque de la beta de WoW, les gens disaient que ca allait être mauvais, ce qui est faut et grace, entre autre, a la non présence du NDA et des vidéos de joueurs.

Je sais très bien qu'il y a un NDA sur WaR et je sais très bien d'ou elles viennent, les vidéos et je sais très bien qu'elles ne montrent que ce qu'elles montrent. Donc je ne comprends pas ton reply en fait.
ok keep cool Je pensais que tu parlais de War en parlant de Wow J'ai lu trop vite, mais je maintiens mon propos.
Citation :
Publié par Bloodfang
ok keep cool Je pensais que tu parlais de War en parlant de Wow J'ai lu trop vite, mais je maintiens mon propos.
Pas de soucis
Je vois pas pourquoi WAR aurai moins de contenu pve que WoW , perso j'ai vu aucun lien parlant du contenu pve réel.

WoW maintenant tes 70 donc le contenu lv 60 ca sert quasiment plus a rien , donc au final y reste quoi 3 instances potables qui ont une "longue durée de vie"
Citation :
Publié par Arkhain
Je vois pas pourquoi WAR aurai moins de contenu pve que WoW , perso j'ai vu aucun lien parlant du contenu pve réel.

WoW maintenant tes 70 donc le contenu lv 60 ca sert quasiment plus a rien , donc au final y reste quoi 3 instances potables qui ont une "longue durée de vie"
Disons que WoW étant un jeu pve y'a plus de chance d'avoir un contenu pve > WAR ^^

Après il est également vrai que WAR annonce bcp d'innovations pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés