Eh bien moi qui attendait beaucoup du prochain titre Mythic...
Je m'attendais à revoir un PvP skilled, dynamique et rapide dans les actions ( à la DAoC ), amélioré encore par rapport à son premier titre.
Quelle déception...
Cast barre interminable à la WoW, super limité quoi...
Donc ce que j'en retiens, un WoW-like en pvp assez minable. Merci l'effet de mode commercial, à mort les jeux skilled, gogo servir de la soupe grand public mcdo-pvping.
Et les dmg affiché sur le perso... youpi vive l'autre effet de mode qui perdure des jeux coréens \o/
+1. Je pense que c'est exactement ce qu'attend beaucoup d'anciens de DAoC...
Malheureusement, tout ce qu'ont peut voir de WAR pour l'instant (ou en majorité) au niveau du gameplay PvP/RvR, ne sont que des similarités à la Wow, légèrement étoffées et modifiées... Le PvP de DAoC qui était très agréable à jouer, ultra réactif et vif, qui permettait énormément de possibilités, d'actions et qui laissait les joueurs exploiter un maximum leur capacités de jeu, s'envole de plus en plus vite à mesure que la release arrive ^^
C'est bien dommage, DAoC était unique, Mythic au niveau PvP/RvR a fait un énorme taf, je comprend pas qu'il reprenne un style à la Wow...
Ca m'étonnerait qu'ils aient peur qu'en gardant un style à la DAoC, les gens ne soient pas intéressés par rapport à Wow, au contraire. Surtout si il y'a tout les fans de DAoC (majoritairement déçus du PvP de Wow).
Merde quoi, n'enlevez pas le coté DAoC de WAR au niveau gameplay

, c'est ce qui en a fait sa force en grande partie et c'est ce qui motive les joueurs(amateurs de PvP dans les MMOs) à aller sur WAR, le BG il est la on a pas de soucis à ce faire on sait ce qu'est Warhammer Battle.
Wow, suffit d'avoir ton équipement de la mort qui tue pour savoir la fin du combat... En groupe, c'est la même chose, ca reste trop basique, pas énormément de choses à exploiter... Le "Skill" dans wow il va pas très loin comparé à DAoC... ... ... ... :'(
Je pense qu'une grande majorité des anciens joueurs de DAoC vont être déçus niveau PvP (motivation premiere pour énormément de joueurs, non... ?)... Et moi le premier...
(Hey je dis tout ca, d'après ce que je vois à l'heure actuelle, c'est mon opinion, pas mal partagée d'ailleurs, en ayant discuté de ca avec un certains nombre de personnes)