[add-on] WoW : Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
quand j'ai vue la video , j'ai dis fake , blizzard mettrait jamais une video aussi pourrie.
Sauf qu'elle a été présentée à leurs conférence.
Citation :
Publié par gantzz
et une fois Arthas tuer (4 mois après la sortie de l extension sauf si bug magique permettant l augmentation de la durer de vie )on fais quoi?
On attends le prochain patch/extension ou on PvP
J'aime beaucoup l'idée maintenant c'est à son début même si le site semble quand même déjà bien avancé.
Citation :
Publié par Odessa
presentation en cours en stream

monture volante usable a northrend

- la capitale sera Dalaran, qui sera déplacée a northrend (TGCM !) ca a beaucoup fait rire dans la salle, ils ont simplement pris la grosse bulle rose, et poupoupou, deplacement jusqu'a northrend, pirouette roleplayistique a venir
- Des batiments seront constructibles (?) dans un battlegound, le but est de detruire la base adverse
- Armes de sieges, batiment destructible
- Zone pvp outdoor
- Nouvelle map arene
- La zone pvp outdoor sera dans northrend une zone assez petite qui s'appelle Lake quelque chose
- Les décor, sont relativement assez déjà-vus, selon moi, la seule se marquant dans ce qu'on a vue est la zone des glacier, qui est a la fois majestueuse et énorme

Le death knight n'uilisera aps de shield, mais plutot des armes 2H ou des dual et servira a la fois de tank et de dps

j'editer au fur et a mesure des updates, tournoi warcraft 3 atm sur la diffusion
Bizarre pour Dalaran
Sinon ca laisse présager un gros bourrin pour le Death Knight, j'aime deja !
Pour le pvp, l'idée peut etre interessante, peut etre un nombre de ressource augmentant selon le nombre d'ennemies tués, permettant ainsi de construire des armes de sièges et de fortifier sa base, un alterac remanié en quelque sorte.
Citation :
Publié par gantzz
et une fois Arthas tuer (4 mois après la sortie de l extension sauf si bug magique permettant l augmentation de la durer de vie )on fais quoi?

Tu dis 4 mois après la sortie de l'extension, parle pour toi, si tu fais parti d'une guilde de no life, c'est ton problème, mais c'est pas le cas de ... aller, quoi, 97% de la population de WoW ? (c'est à dire équivalent à ceux qui n'ont pas encore tué Illidan, ce qui n'est pas près d'arriver pour pas mal de monde ....)

Je sais pas quoi, j'ai un temps de jeu moyen, j'ai monté un autre perso après mon 1er 70, j'en suis pas plus loin que Gruul, je prend mon temps, je fais du pvp ... enfin bref.
Citation :
Publié par gantzz
Ne vis pas à travers Nihilum. Tu as mis les pieds au TN ? Tu as tué Illidan ? Non ? Alors stop whine.
on peut dire qu'il y aura une nouvelle raid zone, et donc un T7.

concernant le death knight, il y aura aparemment 6 slot de rune sur les armes, et les sorts consommeront ces runes qu'il faudra activer ou desactiver de temps en temps.
selon la combinaison de rune sur l'arme, le death knight aura accés a differentes sortes de capacités ou de sorts.

concernant l'evolution du stuff, on peut dire, que le stuff du T6 et celui de la prochaine instance pourra durer un peu, mais tout ce qui est en dessous sera vite remplacé par du vert lvl 80

pour le nouveau battleground :

New Battleground

* Siege vehicles that you can drive around

* 15 People in each team

* 30~40 minutes long games.

une nouvelle instance sera disponible dans cavern of Times
Citation :
Publié par Odessa
on peut dire qu'il y aura une nouvelle raid zone, et donc un T7.

concernant le death knight, il y aura aparemment 6 slot de rune sur les armes, et les sorts consommeront ces runes qu'il faudra activer ou desactiver de temps en temps.
selon la combinaison de rune sur l'arme, le death knight aura accés a differentes sortes de capacités ou de sorts.

concernant l'evolution du stuff, on peut dire, que le stuff du T6 et celui de la prochaine instance pourra durer un peu, mais tout ce qui est en dessous sera vite remplacé par du vert lvl 80

pour le nouveau battleground :

New Battleground

* Siege vehicles that you can drive around

* 15 People in each team

* 30~40 minutes long games.
Donc pas de mana/rage ou energie pour le Death Knight ?
les 6 runes remplacent efefctivement la barre de mana

il y a 3 ecole de rune, les Blood runes, Frost runes, et Holy runes, la combinaison de ces 3, est libre, c'est cette combinaison qui determinera les different combo*

davantage de daily quest seront dispo pour lutter contre le gold farming (kikoo l'inflation)

le death knight ne devrait pas concurrencer le druide feral, mais avoir un role different

le scenario de la nouvelle instance de CoT sera la chute de Gnomeragan
Citation :
Publié par Odessa
presentation en cours en stream

monture volante usable a northrend

- la capitale sera Dalaran, qui sera déplacée a northrend (TGCM !) ca a beaucoup fait rire dans la salle, ils ont simplement pris la grosse bulle rose, et poupoupou, deplacement jusqu'a northrend, pirouette roleplayistique a venir
- Des batiments seront constructibles (?) dans un battlegound, le but est de detruire la base adverse
- Armes de sieges, batiment destructible
- Zone pvp outdoor
- Nouvelle map arene
- La zone pvp outdoor sera dans northrend une zone assez petite qui s'appelle Lake quelque chose
- Les décor, sont relativement assez déjà-vus, selon moi, la seule se marquant dans ce qu'on a vue est la zone des glacier, qui est a la fois majestueuse et énorme

Le death knight n'uilisera aps de shield, mais plutot des armes 2H ou des dual et servira a la fois de tank et de dps

j'editer au fur et a mesure des updates, tournoi warcraft 3 atm sur la diffusion
On peux voir cette vidéo où ?
Lol le pvp qu'ils annoncent.
Ca sera une unique zone où tu pourras clic droit sur un décor qui lancera des missiles. Au bout de 10 minutes t'en auras marre et tu retourneras dans ton instance .

Au moins ils font pas comme pour BC quand ils annoncaient la révolution du pvp, là au moins ils disent rien.

Je leur conseille de définitivement tourner leur jeu vers le Pve, parce que sinon en plus des joueurs pvp qui partiront immanquablement vers la concurrence, ils auront affaire aux départs de quelques catégories de joueurs pve qui regrettent l'impact du pvp.
Citation :
Publié par Hyrius
On peux voir cette vidéo où ?
ici le stream de la blizzcon, mais la ca diffuse un tournoi w3

http://www.octoshape.com/play/play.a...EPGIGA&lang=en

a utiliser dans windows media

sinon

Dalaran sera bel et bien "téléportée" jusqu'a Northrend et servria de capitale neutre a l'exemple de Shattrah
Ok merci.

On peux pas voir ce qui c'est passé avant ?
J'ai trouvé la vid sympa, l'ambiance dans la neige et la musique
Enfin bon d'ici la que l'add-on sorte il y a pas mal de temps hein.
Citation :
Publié par InFerNoes
Excuse mon ignorance, mais que sont des daily quests ?
Quêtes journalières nOOb
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
D'un jeu qui sortira dans 6 mois à tout cassé et dont on ne sait quasiment rien à part 2 3 détails annoncés y'a 1 heure et demi ? KK.
Ca prouve juste la limite à l'imagination des dev de wow qui se contente de monter le cap lvl pour augmenter la durée de vie de leur jeu
me souviens plus de l'année derniere, mais apres "ze" annonce, yavait eu des annonces complémentaires? ou c'était taper vous dessus, dans les fofos, avec ça?

"taper vous dessus" pasque je sens la fight jusqu'içi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés