[add-on] WoW : Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dazimog
Le Death Knight, ça serait que la seule classe héroïque? ou l'appellation de chaque classe mais en héroïque?
d'après la FAQ ce n'est que la première classe héroïque, d'autres suivront.
sinon c'est très vague sur la date de sortie, une annonce "dans les mois à venir"
Citation :
Publié par Sanity-orp
Un gros fake en carton que même mon chat rigole tellement c'est nul.

http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/july/deathknight.jpg
Je ne parle pas de ça et à priori tu n'as pas vu la vidéo donc je te propose de te taire.

L'armure du DeathKnight dans le "trailer" de la conference c'était le T4 chasseur, tout noir.
Citation :
vous pourrez faire une quête d'une difficulté similaire à la quête de la monture épique du démoniste
pas de guilde, bonne chance quoi, (me souviens de mon demo60 qui croyait pouvoir completer ses quetes dadapikpik en pickup)
Honêtement, l'annonce de la premiere extension m'avait fait beaucoup d'effet, ici j'ai un sentiment assé blazé, de 60 a 70, de 70 a 80.. de 80 a 90 ? Pourquoi se sente il obligé de monté la limite de niveau... j'ai perdu beaucoup gôut à wow, et l'annonce de wotlk va je pense m'aidé à tourné la page vers un autre jeu
comme dit plus haut l ambiance est vraiment mauvaise autours de cet add on, pour bc je me rappel que c etait la fete du slip, post de partout, une superbe video d intro pas un video ingame pas top, et un add on complet au niveau description, la c est juste une partie devoile, mais on sait pas torps encore qui ou quoi sera vraiement de la partie, ou dans quel sens..bref je suis extremement deçu, et j ai la vague impression que wow va mettre la tete sous l eau apres cet add on...
Citation :
Publié par healiana
bref je suis extremement deçu,

D'un jeu qui sortira dans 6 mois à tout cassé et dont on ne sait quasiment rien à part 2 3 détails annoncés y'a 1 heure et demi ? KK.
Citation :
Publié par I love
Honêtement, l'annonce de la premiere extension m'avait fait beaucoup d'effet, ici j'ai un sentiment assé blazé, de 60 a 70, de 70 a 80.. de 80 a 90 ? Pourquoi se sente il obligé de monté la limite de niveau... j'ai perdu beaucoup gôut à wow, et l'annonce de wotlk va je pense m'aidé à tourné la page vers un autre jeu
Honnetement, si le lvl cap était toujours à 60 aujourd'hui et resterait inchangé avec WotLK, tu ne crois pas que tu aurais déjà tourné la page ? WoW est sorti en 2004, le 2eme add on sortira au mieux début 2008. Je pense que bien plus de gens seraient partis s'il n'y avait pas de progression des persos depuis ce temps, y compris parmi ceux qui râlent.

Mais pas de panique, tout le monde va pouvoir faire son Death Knight qui sera crée directement niv 70
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
D'un jeu qui sortira dans 6 mois à tout cassé et dont on ne sait quasiment rien à part 2 3 détails annoncés y'a 1 heure et demi ? KK.
Oui, mais on est a des lieues de l'engouement provoqué par Bc lors de son annonce, la personellement ca me laisse comme un gout de présentation euh... baclée ... rien que pour le skin du death knight... J'espere juste que le background de cette extension sera tres travaillé et qu'on sera vraiment pris dedans, la ce serait jouissif. Mais pour le moment a part un BC d'une autre couleur j'ai du mal a voir plus loin...
tu sais je sais pas si ils vont rajoute vraiment plus de contenu a ce qui a ete annonce, a part quelques classe heroique... bof j accroche aux pas aux annonces pour le moment, et la presentation manque de classe et de travail, enfin on verras a la fin des 2 jours de blizzcon ^^!
Je ne sais pas, perso je viens de voir le site officiel et le trailer et j'ai entendu la voix d'Arthas, le Death Knight ou encore Arthas la Lich King et j'en ai eu des frissons de plaisir et d'impatience. Autant je n'ai que moyennement aimé le background de The Burning Crusade parce qu'on se tape les Outlands (lieu déjà visité dans un add on de WarCraft II que je n'aimais déjà pas a l'époque) alors que là... là ... Northrend quoi ! Lich King ! Undeads ! retrouver des donjons a l'ambiance de Naxxramas !

Je dois être un fanboy mais n'empêche que je l'attends avec impatience.

[Edit] Au fait... la présentation est excellente, elle est faite avec le moteur du jeu comme toutes les présentations de patchs de World of WarCraft, même The burning crusade avait été presenté comme ca. La cinématique ce sera pour plus tard.
Pour le T4 hunter, c'est en fait faux, on ne retrouve que les épaulettes qui, il faut l'avouer, font Death Knight. (Le plastron est différent et on voit que ca)
Citation :
Publié par Toulak
Je ne sais pas, perso je viens de voir le site officiel et le trailer et j'ai entendu la voix d'Arthas, le Death Knight ou encore Arthas la Lich King et j'en ai eu des frissons de plaisir et d'impatience. Autant je n'ai que moyennement aimé le background de The Burning Crusade parce qu'on se tape les Outlands (lieu déjà visité dans un add on de WarCraft II que je n'aimais déjà pas a l'époque) alors que là... là ... Northrend quoi ! Lich King ! Undeads ! retrouver des donjons a l'ambiance de Naxxramas !

Je dois être un fanboy mais n'empêche que je l'attends avec impatience.
moi j attends un peu plus de concret en fait, pour peut etre accrocher.. en fait je sais pas trops lol je suis tout perdu et fatigue je vais me coucher mdr
ce n'est que les 1eres annonces, esperont que la suite soit plus alléchante , pasque bon les armes de sièges et les batîments qui pourront être détruits, ça sera en bg bien fermés et en instances?
avant de pouvoir foutre le souk dans les capitales...
Citation :
Publié par dazimog
ce n'est que les 1eres annonces, esperont que la suite soit plus alléchante , pasque bon les armes de sièges et les batîments qui pourront être détruits, ça sera en bg bien fermés et en instances.
avant de pouvoir foutre le souk dans les capitales...
Non, d'après ce qu'ils disent, c'est en outdoor.
ca me fait rire dans la vidéo au moment ou la gonzesse se fait tuer,son pote l'ally lui----> dai dai j'me tire ptdr.

mwai sinon c'est pas a coup de changement de coiffure,de nouvelles danses etc etc que je vais rester sur wow -_-

Citation :
Non, d'après ce qu'ils disent, c'est en outdoor.
faut bien avoir à l'esprit que quand ca sortira, d'autres jeux seront aussi présents (je suis pvpiste) et c'est pas avec des armes de sièges sans changer le background du pvp qui em fera rester -_-

péter des batiments de capitales si c'est le cas ok,mais sans réel but ca restera tout aussi saoulant que d'allez envahir une capitale à l'heure actuelle . .
poudre aux yeux les coiffures, ils feraient mieux de proposer des teintures pour les armures comme dans GuildWars.

et yaura personne pour raller sur blibli d'avoir copier sur eux

(everquest, ff11, les teintures ca existait déjà?)
Et bien moi ça me donne envie ! Des trucs sympas un cap lvl ça va grave tuer ! Bli² sait y faire

Citation :
Publié par Gaelynn
C'est la première classe de héros du jeu, ce qui implique qu'il y en aura d'autres dans les prochains add-ons... Donc en gros des classes qui commencent direct 60+ ... Daoc avait fait la grosse connerie du /level 20, Blizzard fait mieux avec le /level 60 + classe uber
Pas pareils quand même et heureusement.

/level 20 sur DAOC a été une grosse erreur avec la mise à mort des zones lvl 1-20, là ça sera juste une classe qui commencera plus haut, sous certaines conditions (quêtes?), tant que la classe est équilibrée ça ne posera pas de soucis je pense (mise à part qu'on ne verra jamais cette nouvelle classe en zone bas level ^^).
Et si vraiment cela ne plaît pas à beaucoup de joueurs et que ceux-ci se font entendre, je pense que Blizzard écoutera les joueurs en ne laissant pas cette classe commencer haut level? Après tout l'extention est loin d'être terminée, beaucoup de choses peuvent encore changer d'ici là...

A choisir j'aurais quand même préféré que cette classe commence level 1 et que tout le monde XP 5-10% plus vite du 1 au 80.

Sinon à 1ère vue je dirais que l'extension est plus captivante que BC, mais bon c'est pas demain la veille, on verra bien.
presentation en cours en stream

monture volante usable a northrend

- la capitale sera Dalaran, qui sera déplacée a northrend (TGCM !) ca a beaucoup fait rire dans la salle, ils ont simplement pris la grosse bulle rose, et poupoupou, deplacement jusqu'a northrend, pirouette roleplayistique a venir
- Des batiments seront constructibles (?) dans un battlegound, le but est de detruire la base adverse
- Armes de sieges, batiment destructible
- Zone pvp outdoor
- Nouvelle map arene
- La zone pvp outdoor sera dans northrend une zone assez petite qui s'appelle Lake quelque chose
- Les décor, sont relativement assez déjà-vus, selon moi, la seule se marquant dans ce qu'on a vue est la zone des glacier, qui est a la fois majestueuse et énorme

Le death knight n'uilisera aps de shield, mais plutot des armes 2H ou des dual et servira a la fois de tank et de dps

j'editer au fur et a mesure des updates, tournoi warcraft 3 atm sur la diffusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés