MSN hait JeuxOnLine ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
En ce moment, je ne vois quasi plus aucun lien ni adresse mail, jol ou pas.
Visiblement il y a plus que des URL de JoL qui posent soucis.

Sans doute la solution miracle aux virus qui circulent par mail.
Ils sont forts chez microsoft.
Bon bah pour avoir testé chez moi je confirme.

Si je met " .info " ou " profile.php? " dans un de mes messages; mon destinataire ne le recevra jamais. (et biensur je n'aurais pas de message d'erreur).
En plus, quand j'enlève le h de http pour éviter qu'il soit auto url, cela ne passe toujours pas. C'est vraiment un bloquage de chez bloquage, en forme url ou pas
Mets un espace entre . et info, ou entre profile et .php ... Ce sont ces chaînes qui merdoient, le http, qu'importe.
Tu envoies juste ".info" ça ne passera pas. Pourtant y a pas d'url.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
C'est le moment de revenir sous ICQ (ou de trouver une autre plateforme kikoolol). :]
Et de se farcir ( sans jeu de mot, non mais ! ) les hôtesses à gogo ( avec un s ça marche aussi... ) ? Non merci.
Lol. Tentative bien placée. GG.

Sinon suffit de faire un supayr programme de la mort qui convertit une chaîne en foutant un espace entre chaque caractère.
*vient de s'essayer à GTK, comment c'est chiant.*

(Gros HS: Y a moyen de lire/écrire dans le "presse papier" directement ? (Linux/GTK/C))
Citation :
Publié par Doudou
Y a pas un moyen de contourner ce truc, autre que mettre les espaces ?
Ben comme le filtrage se fait au niveau du serveur et pas du client, ça me paraît un peu tendu.

Bienvenu dans le monde fabuleux de protocoles de communication fermés.²
ça me parait pas compliqué d'envoyer une chaine avec espace pour la remetre en normal sous msn+ on peut sûrement faire ça avec un script.
Citation :
Publié par Eno
ça me parait pas compliqué d'envoyer une chaine avec espace pour la remetre en normal sous msn+ on peut sûrement faire ça avec un script.
Ouais, j'imaginais un truc du style, genre l'add te fous directement l'espace quand tu envois un lien et te le retire dans le lien que tu reçois, ça arracherait (il faudrait que les deux personnes aient l'add du coup)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés