MSN hait JeuxOnLine ?

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment, je ne suis plus le seul chez qui ça fait ça : il m'est impossible d'envoyer une adresse JeuxOnLine par MSN.

En fait, dès que j'envoie une phrase contenant le groupement de caractères ".info" (un point collé à info), le message ne passe pas et le destinataire ne le reçoit jamais.

Je suis le seul à qui MSN fait ça ? C'est un peu chiant. Des solutions pour résoudre ce problème ?

J'ai testé avec Trillian 3.1.7.0 et MSN 7.0 : même combat.

TBW.
Citation :
Publié par The BlooD Wolf
Apparemment, je ne suis plus le seul chez qui ça fait ça : il m'est impossible d'envoyer une adresse JeuxOnLine par MSN.

En fait, dès que j'envoie une phrase contenant le groupement de caractères ".info" (un point collé à info), le message ne passe pas et le destinataire ne le reçoit jamais.

Je suis le seul à qui MSN fait ça ? C'est un peu chiant. Des solutions pour résoudre ce problème ?

J'ai testé avec Trillian 3.1.7.0 et MSN 7.0 : même combat.

TBW.
J'ai le même problème que toi

Je ne vois surtout pas quelle modification j'aurais pu faire pour avoir cela.
Problème au niveau du serveur je pense. Peut être un filtre...

Je viens de tester, même soucis (sur Gaim), impossible de c/c une url JoL. Pourtant il y a peu ça fonctionnait très bien.

C'est certainement temporaire, en attendant suffit de séparer . et info. :/
Moi ça marche, en tout cas j'envoie bien l'adresse.

Mais le problème c'est l'envoie de l'adresse ou le fait que la personne qui est censé la recevoir, ne la reçoit jamais ?
L'envoie semble se passer correctement vu que je vois l'url que j'ai envoyé, mais le destinataire ne voit pas que je lui ai envoyé un message du tout.

Ca ne touche pas spécifiquement JOL, ça concerne comme dit Blood toutes les adresses .info.
Sur Gaim: "Impossible d'envoyer le message à cause d'un problème de connexion :" après avoir envoyé le message contenant la chaîne ".info".
Vraisemblablement ça ne bloque pas direct à l'émission car il peut y avoir un peu de latence entre l'envoi du message et le message d'erreur.
Citation :
Publié par Anthz
Rien de tel à deplorer ici.

Quel version de Messenger utilisez vous ?
Ca fait ça avec MSN 7.0, Trillian ou Gaim.

Tu es sûr que quand tu copies colles un lien il est bien reçu par le destinataire ? Il n'y a aucun message d'erreur, le lien apparaît envoyé correctement, mais en fait le destinataire ne le reçoit jamais.

A priori c'est transparent pour l'émetteur.

Citation :
Publié par Lullabies
Pareil avec certaine adresse, genre http://trophymanager.com/showprofile...layerid=680098 ça.

Donc s'pas spécifique au .info. :/
Dans ce cas c'est la chaîne de caractère "profile.php?" qui ne passe pas. C'est assez étrange.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés