MSN hait JeuxOnLine ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Ouais, j'imaginais un truc du style, genre l'add te fous directement l'espace quand tu envois un lien et te le retire dans le lien que tu reçois, ça arracherait (il faudrait que les deux personnes aient l'add du coup)
dans le genre se compliquer la vie c'est top ...

messenger pue il faut juste se tirer :P il a rien pour lui... excepté le fait que tout le monde (ou presque) est dessus
Citation :
Publié par Saber
tout le monde (ou presque) est dessus
Oui... mais non. en fait, la popularité de WLM est très limitée à la France, et à l'Europe dans une certaine mesure.

AIM est majoritairement utilisé aux USA, Gadu-Gadu est très très populaire en Pologne, QQ est de très loin le plus utilisé en Chine, etc...
J'ai trouvé une astuce pour contourner la sécurité (hacKerZ$$§), y faut remplacer le .info par .fr (ça marche pour les url joliennes, ça redirige).

Donc au lieu de
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post14624999
on envoie
http://forums.jeuxonline.fr/showthre...9#post14624999

et wala :]

Non c'est Zdravo qui m'a balancé cette astuce en fait pas lu le sàj
Bref Mind a encore résolu une affaire.
Citation :
Publié par Dacaerin
Tu lis vachement SàJ toi, dis moi.
Ou alors c'est une blague quand tu dis « J'ai trouvé une astuce » ?
Mdr

Effectivement vu le problème rencontré avec MSN, Mind a redirigé tout le site sur les extensions .fr .net et .org.
Donc que ce soit ce fil de discussion, un article du site NWN2, ou le portail, si vous voulez filez un lien sur MSN remplacer le .info
Citation :
Publié par Dacaerin
Oui... mais non. en fait, la popularité de WLM est très limitée à la France, et à l'Europe dans une certaine mesure.

AIM est majoritairement utilisé aux USA, Gadu-Gadu est très très populaire en Pologne, QQ est de très loin le plus utilisé en Chine, etc...
(en belgique c'est pareil pour msn )
bah d'accord mais tu as beaucoup de contact non français ?
donc bon mon problème c'est que tout mes contacts sont sur msn et que en général les gens ne voient pas l'intérêt de passer à autre chose
Citation :
Publié par Dacaerin

Ayant travaillé en Angleterre, beaucoup de gens de là bas utilisent MSN (à un niveau professionnel, bien plus qu'en France, j'ai eu l'impression)
J'utilisais Trillian sur une adresse msn, et je suis passé à Pidgin dernièrement, et ça bloque effectivement les adresses JoL.

Ce que je fais alors est d'envoyer l'adresse ttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=814627&page=4 en supprimant le h de http. Ensuite faut copier coller... Par terrible comme système, mais ça passe et ça reste assez rapide.
Pidgin = Gaim.

Sinon bizarre ton système de contournement, vu que c'est la chaîne ".info" qui active le blocage des messages. Tu devrais vérifier que ça marche effectivement..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés