Quartz Orcanac , actions, combats. (#28)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irhia
Si tu te contente d'écouter et de répéter sans analyser ce qui t'est dit, je comprends un peu mieux.
Il me semble, là, que Vulcana faisait preuve d'ironie, en disant que croire et répéter signifiaient la même chose. Et par conséquent, qu'elle distinguait bel et bien la différence entre ce qu'on peut lui dire, ce qui est crédible (ou pas) et ce qu'elle croit.

M'enfin, veux pas parler à sa place. Juste lui dire que j'apprécie vraiment de la voir communiquer sans agressivité (en tt cas, je n'en ai pas senti !)

En ce qui concerne la non-participation de certains à la ZF (laby ou Agra), je n'ai pas de réponse toute faite...
Je donnerai simplement les raisons qui sont les miennes :

Je prends quasiment + de plaisir à jouer mes persos 24 avec leurs limites, qu'à jouer des persos lv 50, qu'il faut absolument avoir (1) stuffés (2) ML 10 (3) CL10 (4) 5L (5) Stuffé en potions (6) que sais-je encore ?


Bref : l'investissement en temps et énergie pour s'amuser en ZF est supérieur à ce que je souhaite mettre dans 1 jeu. D'où Quartz, qui me convient tt à fait
Citation :
Publié par LreBolteur
vulcanna faudra que tu m'explique pourquoi tu t'assis sur le pont et que tu /rel tout le temps , c'est du temps perdu pour rien. Je l'ai fait aussi en venant à poil (j'abîme pas mon équipement pour du no skill, zéro challenge), vous m'avez tué une petite vingtaine de fois à 5 ou 6. En fait, c'est du temps gagné vu qu'on se buff pas, on part en mal de rez et unstuff, on meurt plus vite. De toute façon, c'est à peu près aussi intéressant que de se faire zerg par 6 péons en assist après un stun du méno... Nan en fait, je suis mauvaise langue, c'est plus intéressant, on peut emote, s'asseoir et tout.

voila ce qu'on te fait au lvl 24 , Imagine au lvl 50 ..... Au 50 aussi vous avez besoin d'être 6 pour kill un solo ? Erf...

Calunnor .
Citation :
Publié par Shysa
ce groupe de péon a une filiation avec les autres random ultimate skill ? Je sais pas mais les No Hope n'ont rien à envier à aucun groupe de péon.

C'est quand même étonnant de voir des gens se monter pareillement le bourrichon a QUARTZ, et qu'on ne les voient jamais en rvr zf/aggra
Disons qu'à Quartz, ça peut aligner 6 gars et farm du solo mais aligner 6 fgs en zf pour espérer faire un peu de rp, c'est de la logistique !

Citation :
Publié par Oleane / Amo
Et le concombre masqué est demasqué !!

Enorme le trompage
Ouais, c'est bon, c'est le pc de ma copine, j'ai oublié de delog son compte.

Citation :
Publié par Willo
Bof Osef quoi, le truc c'est que ont descend les solos ok, mais les masses aussi, ce que tu dis pas c'est que meme a 9/10 vous en descendez pas 1 seul, et je parle pas des add fufu/scoot... Il y a jamais eu 9/10 combattants, il n'y avait aucun soutien et c'était que des solos donc pas de synergie groupe. Ce que je retiens, c'est que pas une fois, l'un de vous a osé me rush seul ou ne serait-ce qu'à 2, qu'à chaque fois qu'il y en a un qui se retrouvait seul, il courrait et /yell les 5 autres et qu'on a doom les 5 à 3 dont un chasseur bleu (trop rit sur le coup !). On a bien perfect aussi les 2 qui sont restés quand les autres sont partis manger (vous perdez le skill pendant les heures de repas ou c'est juste le fait d'être à nombre égal qui vous fait perdre vos moyens ?) Dans tous les cas, puisque vous êtes si forts, splittez le groupe en deux, venez à nombre égal et on constatera avec délectation votre skill...
Et puis run tp c'est pas dur avec un speed donc vien pas dire qu'on lutte pour tuez un mec qui run et qui malgret ca meurt 1 fois sur 2 a cause d'un volte face et d'une tentative de /rofl, t'avais bien l'air con ces fois la ... Tu t'es même pas rendu compte que je me buffais pas, que j'enlevais l'armure et que je venais juste te /rofl avant de mourir ! Je peux rien faire solo contre un groupe avec du cc, du heal, des tanks, un fufu donc le mieux que j'ai à faire, c'est me détendre en me moquant de toi et de ton ubber groupe !

Quand au Skill je pense l'avoir plus ou moin aquis avec les gens ... surtout quand on tourne a 450 tuez en 4h a 4/5 max ... Déjà, tu peux enlever 400 frags sur moi ou Vulcana assis ou sans armure ! Si tu enlèves les 50 autres solos que vous avez tué à 5 ou 6, il reste... Ah ben nan, il reste rien ! Le skill ne s'acquiert pas en s'assistant à 5 sur un solo et plaçant un coup chacun sur un gars stun (tu apprendras plus en pex) mais en se battant à nombre égal ou inférieur et en affrontant des adversaires variés, choses que je ne vous ai pas vu faire une seule fois. Après, tu peux te contenter du niveau de jeu minable que vous déployez actuellement mais pourquoi venir à Quartz pour ça, ça rp même pas ? Fais ça dans le bus alb en zf, tu pourras au moins te toucher le kiki sur ton lrp et faire genre tu roxx quand ton random mago dingera 10 L.

Tu me rappel le plaisir que tu eprouve a t'assoir et /rel ? Rappelle moi le plaisir que tu éprouves à kill un solo en chain à 6 alors qu'il est unbuff, à poil et se défend pas ? Nous on vient à Quartz pour faire des petits combats sympas sans se prendre la tête, y a que vous qui ne l'avez pas compris. Après, si c'est pour se faire rouler dessus comme en zf par un fg, on prend plus de plaisir à essayer de cerner la limite (existe-t-elle seulement ?) de votre bêtise en comptant le nombre de fois où vous pouvez chain kill un solo unbuff sans stuff équipé en mal de rez !
Au plaisir les No Hope.

Mdr, j'ai retrouvé des posts de septembre 2006, les No Hope bussaient déjà les solos sur Quartz et tout le monde leur crachait déjà dessus ! On devrait interdire DAOC aux kevins de 18 ans qui sont capables de tout pour un pauvre titre au-dessus de leur tête... Le seul titre que vous méritez, vous n'y aurez jamais accès : Fléau d'Albion !

En tout cas, ma position est claire, c'est zerg à vue sur toute personne de cette guilde et j'hésiterai pas à aider les hibs pour vous voir manger l'herbe. A bon entendeur...
Citation :
Publié par Gourgandine
Je prends quasiment + de plaisir à jouer mes persos 24 avec leurs limites, qu'à jouer des persos lv 50, qu'il faut absolument avoir (1) stuffés (2) ML 10 (3) CL10 (4) 5L (5) Stuffé en potions (6) que sais-je encore ?
Je suis pas tout a fait d'accord avec ça, stuff oui normal, je rappelle qu'a quartz aussi tu dois te stuff un minimum, c'est simplement plus long au 50.

ML10 c'est devenus tellement facile maintenant vu qu'on peut les achetés.

CL 10, j'ai pas LOTM, je suis CL5 et je me demerde très bien.

5L, du moment que tu joue bien et que tu as une bonne friend list, le rang ne veux rien dire.

Après le stuffé en potion pas sur d'avoir piger.


Citation :
Publié par healservice
on m aurait menti !!!!!
Ta maman te l'as pas dis ?
Belle démonstration lokild.... c'est assez effrayant tout de même.

Bien que je suis contre l'attitude "je me laisse tuer sans réagir" afin de montrer son désaccord face à du zerg "organiser" à quartz.
Je prône la déco, ou aller pex un autre reroll, ou tout autre façon de joueur sans servir de défouloir à des kévins.

Quoi que l'on choisissent, ils s'amuseront tant qu'il trouveront des joueurs à kil, en groupe ou en surnombre... alors.
Citation :
Publié par LreBolteur
svp stop ouin ouin sur nous la .
Car la en ce moment c'est vous ( mid ) qui massé et qui font du 8vs1 ou 2.

Est ce que nous on se plaint ? no .
Qui sème le vent récolte la tempête.

A chaque fois que j'en aurai la possibilité, je te fragerai comme je viens de le faire 2 fois. C'est trop facile de zerger les solos toute la soirée et après d'espérer de l'indulgence quand on a plus ses petits copains.
cool y a de la lecture en un peut plus d'un jour de non lu
Y a de petit pic vs no hope de l'amitié (une certaine gourmandise qui propose des popo a c'est ami(e)s alb) ,des cancan avec la vérité enfin dévoiler sur le concombre masqué,manque juste un peut de CS

/em sort le pop corn

arcdetriomphe arrête de te caché derrière des arbres déjà avec ta taille de morpion on a du mal a te voir
Citation :
Publié par Irhia
Belle démonstration lokild.... c'est assez effrayant tout de même. Pitoyable même.

Bien que je suis contre l'attitude "je me laisse tuer sans réagir" afin de montrer son désaccord face à du zerg "organiser" à quartz. Perso, je vais plus me laisser tuer pour montrer mon désaccord maintenant que je sais qu'ils font ça car ils courrent après les /title.
Je prône la déco, ou aller pex un autre reroll, ou tout autre façon de joueur sans servir de défouloir à des kévins.

Quoi que l'on choisissent, ils s'amuseront tant qu'il trouveront des joueurs à kil, en groupe ou en surnombre... alors.
J'ai changé mon fusil d'épaule, quand ils seront en nombre, je les éviterai pour pas les "pl" et quand je les croiserai comme l'avalo, solo ou à 2, je les tuerai en boucle, j'adderai en boucle, etc. Ils ont intérêt à sortir bien accompagnés.

@ miniclarie : te plains pas, Koby ça va, les vrais morpions c'est les luris, trop chaud à repérer.
mais faut arrêter d'embeter vulcana.


La premiere fois que je l'ai vu a quartz, il me faisait penser a une personne qui venait purger une peine de coeur, du coup j'ai pas pa rien pis de toute avec ma sicaire a pwal et unbuff ça risquait pas, j'ai observé le loustic, parfois qui tape deux mecs qui l'embete surpris qu'il est dans son afk picsou magazine et il s'en sort parfois, il fait pas que / rel, j'ai discuté avec un peu paranouille le garçon , new hope serait le mal absolut tout ça, moi j ai joué avec les nh et j ai rien trouvé de louche nan plus, j'avoue il a une drôle d'allure a rester là a attendre le fight de l'aprem , du soir, matin bref...un monument a visiter sur quartz, manquerais plus qu a payer la visite, mais je trouve que ça fait parti des droles de gens qui nous font rires , sourire, ou parfois nous ennerve: ) moi je l aime bien vulcana voilà, faut pas qu'il change c est tellement rare des gens pas trop consensuel qui embete leur monde en etant eux meme meme si parfois on lui filerait bien des taloches...

opération envoyons des bizous a vulca, ya pas que rozine qui a le droit nan mé!
Citation :
Publié par Willo
Bof Osef quoi, le truc c'est que ont descend les solos ok, mais les masses aussi, ce que tu dis pas c'est que meme a 9/10 vous en descendez pas 1 seul, et je parle pas des add fufu/scoot...
Et puis run tp c'est pas dur avec un speed donc vien pas dire qu'on lutte pour tuez un mec qui run et qui malgret ca meurt 1 fois sur 2 a cause d'un volte face et d'une tentative de /rofl, t'avais bien l'air con ces fois la ...

Quand au Skill je pense l'avoir plus ou moin aquis avec les gens ... surtout quand on tourne a 450 tuez en 4h a 4/5 max ...


en cheatant c est facile de triompher de n importe quoi







Venant d'un mec qui sert ecore plus a rien que moi je n'y prete qu'une attetion minimisé ...
Tu me rappel le plaisir que tu eprouve a t'assoir et /rel ?

Je joue pas contre les tricheurs tiens le toi pour dit tu veux tricher pour gagner ? pas de probleme vas y gagne



Simpas le petit grp Hib en fin de soirée, dommage manquai un peu de dps et cela aurais été plus Viable pour vous.
( ceci peu etre concidéré comme un compliment )


Bonne journée

j ai tout dit
Citation :
Publié par LreBolteur
vulcanna faudra que tu m'explique pourquoi tu t'assis sur le pont et que tu /rel tout le temps , c'est du temps perdu pour rien.



voila ce qu'on te fait au lvl 24 , Imagine au lvl 50 .....

bonne journée a vous

Calunnor .
cf post plus haut
Là, franchement, je m'interroge vraiment, suite au poste de Vulcana : est-ce possible de tricher sur DAoC ? et si c'est possible de tricher, sous quelle forme ?



Vulca, lorsque tu dis "cheater", ou "tricher" est-on bien d'accord que tu ne parles que de comportements que tu n'estimes pas très corrects ?
(Du genre à 5 vs. 1... ou du genre full SC + buffé comme 1 cochon vs. joueur bleu - ou même joueur lv24 stuffé avec les armes des 2 vieux, par exemple)

... ou alors parles-tu du "reroll" de classes qui ont des capacités qu'on juge trop fortes (ex. DD du sicaire, auto-heal du moine, nombre incalculable de champis des animistes - avant la 1.88 - etc.) ?

... Ou, bien au contraire, sous-entends-tu qu'il est possible de tricher "autrement" (électroniquement, ou bien avec des logiciels parallèles - ce qui m'étonnerait grandement) ?
Citation :
Publié par Gourgandine
... Ou, bien au contraire, sous-entends-tu qu'il est possible de tricher "autrement" (électroniquement, ou bien avec des logiciels parallèles - ce qui m'étonnerait grandement) ?
Je peux t'assurer que c'est possible malheureusement.
Citation :
Publié par Gourgandine
Là, franchement, je m'interroge vraiment, suite au poste de Vulcana : est-ce possible de tricher sur DAoC ? et si c'est possible de tricher, sous quelle forme ?



Vulca, lorsque tu dis "cheater", ou "tricher" est-on bien d'accord que tu ne parles que de comportements que tu n'estimes pas très corrects ?
(Du genre à 5 vs. 1... ou du genre full SC + buffé comme 1 cochon vs. joueur bleu - ou même joueur lv24 stuffé avec les armes des 2 vieux, par exemple)

... ou alors parles-tu du "reroll" de classes qui ont des capacités qu'on juge trop fortes (ex. DD du sicaire, auto-heal du moine, nombre incalculable de champis des animistes - avant la 1.88 - etc.) ?

... Ou, bien au contraire, sous-entends-tu qu'il est possible de tricher "autrement" (électroniquement, ou bien avec des logiciels parallèles - ce qui m'étonnerait grandement) ?

L'âme Naîve, méconnaissant tout les péchés....... Ma foi tu ne devrais pas t'intéresser à ces choses jeune padawan.

Tu risque de passer du côté obscur de la force ! Abandonne ces recherches maintenant !
Citation :
Publié par Lokild
Je peux t'assurer que c'est possible malheureusement.
Oui c'est tout a fait possible, mais a ce que j'ai pu entendre de lui c'est : j'ai perdus, donc il a tricher.
Là, je tombe des nues. Mais bon... après tout, il fallait bien se douter que nulle forteresse n'est imprenable et nul programme n'est inattaquable.

Mais bon. Jusque là, j'ai la chance de ne pas avoir croisé ce genre de joueur...

Quoique... ?

Citation :
Publié par Magun
Tu risque de passer du côté obscur de la force ! Abandonne ces recherches maintenant !
Ne t'inquiète pas. Je ne joue pas à Daoc pour me bâtir un personnage immortel, qui soit capable de massacrer n'importe qui d'un revers de la main.

Citation :
Publié par miniclarie
arcdetriomphe arrête de te caché derrière des arbres déjà avec ta taille de morpion on a du mal a te voir
Excuses c'est pas de ma faute si les arbres sont + gros et plus grands que lui merci de le lui faire remarquer : sympa . La prochaine fois j'essaierai de me planquer derrière un brin d'herbe pour te faire plaisir A ma décharge il est vrai que c'est marrant de voir les "collègues d'en face" chercher partout où peut-t'il bien être ce vilain ptit chasseur de ... ???? ! Pardon désolé pour le "" je referai plus parole de chasseur menteur . Faut dire quand même que si on veut cibler un perso on ne doit en aucune façon être caché par un arbre sinon on n'y voit rien et donc pour viser = aucun obstacle entre lui et moi; par contre 6 secondes après (temps d'incant) le chasseur n'a pas bougé de place mais la victime oui et c'est elle (toi) qui se place souvent dans un mauvais angle là où justement, comme "par hasard", il y a un arbre entre les 2 lorsqu'il reçoit la première flèche . Calcul ou coup de chance ???

Sans rancune +++
Ce serait pas les No Hope aussi les gros weaks qui tournent à 5 ou 6 encore sur Hib là ? Toujours aussi forts les gars, ils étaient temps que vous interveniez parce que votre petit fufu je le mangeais. Le séide pareil, super non maîtrise de ta classe... Quand on voit ça, on peut pas vous en vouloir de pas tourner à moins de 5...

Costaud ton shar Magun. Dur dur contre ce genre de classe avec un skald mais c'est tellement bon de faire courir les crève la faim et de pouvoir gérer un add ou un duo donc je garde ma weak classe.
Encore une fois, le val est desert...

Duel avec Lokild (ouais... il me bouffe quoi )

Et puis après, y'a quoi ?

Edit pour en bas : Ouais c'est moi la faucheuse, mais je doute que ce soit les New Hope, ils préfèrent rester sur alb pour continuer a pl leurs title ^^
Citation :
Publié par Magun
Merci Loki, on deco du val ya quasi personne :x

Ps: j'ai 1020pv.
Ouais presque 800 moi. Enfin la grosse force du truc c'est le stun boubou, ça fait mal la lance après.

Citation :
Publié par Grenaat
Encore une fois, le val est desert...

Duel avec Lokild (ouais... il me bouffe quoi )

Et puis après, y'a quoi ?
C'est toi la faucheuse ? Duels sympas en tout cas (tu m'as surpris sur le premier, gg).

Après, oui il n'y a personne mais faut remercier les No Hope / No Brain, ils ont fait déco les 4 ou 5 Mids présents à force de les zerger quand ils tournaient solo... Pareil pour les 2 ou 3 albs. On va les laisser roam le vent, c'est ce qu'ils font le mieux.

Sûrement à demain.
Citation :
Publié par Paix et amour
Après les animistes ! Ce sont les No Hope les coupables

Qui seront les prochains accusés de pourrir le VAL ???
Miniclarie??? Ouiiiii !!!!!!!



Citation :
Publié par jacklyn
La prochaine fois j'essaierai de me planquer derrière un brin d'herbe

tu peut le faire /cheer

A ma décharge il est vrai que c'est marrant de voir les "collègues d'en face" chercher partout où peut-t'il bien être ce vilain ptit chasseur de ... ???? !

Oui ca ma fait revenir quelque année en arrière a la belle époque de mon enfance


je referai plus parole de chasseur menteur .

hihi

Calcul ou coup de chance ???

Calcul pervers normal venant d'un kobi ^^

Sans rancune +++

Aucune /kiss
.
Pas trés folichon depuis le POV mid ces derniers temps =(



Bon petit HS, qqun aurait il des sousous sur hibernia pour une chtiote barde, ou bien qqun voudrait il faire un transfert de sous depuis mid kernyw ou bien hib ou alb kattraeth ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés