Quartz Orcanac , actions, combats. (#28)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par vulcana
Ta vision c est plutot : je te duel quand tu es a 5 % de vie
Non, il n'y a que toi à qui je réserve cette attitude. Je ne te ferais pas l'affront d'aller rechercher tes messages sur le post quartz précédent qui sont très explicite sur notre bonne entente.

You see U on figth => I add
Stou
Citation :
Publié par Irhia
Non, il n'y a que toi à qui je réserve cette attitude. Je ne te ferais pas l'affront d'aller rechercher tes messages sur le post quartz précédent qui sont très explicite sur notre bonne entente.

You see U on figth => I add
Stou
tu as raison ! conduis toi en lache ca redore ton blason
[mantOs] Ah ça faisait longtemps que j'avais pas eu à remettre les idées en places sur ce fil !

Bon on stop le troll/taunt les uns les autres (tu as vu vulcana je parle aussi pour les autres hein ! ) sinon ... je ressors mon MA !

Citation :
Publié par Grenaat

Edit : Mantos t'es ou !? besoin de ton maitre d'arme moi ^^
Je suis là mais j'ose pas sortir mon MA il est trop puissant je n'arrive plus à le contrôler ! bon ok je craque il est 3h du mat c'est bon !
Citation :
Publié par vulcana
tu as raison ! conduis toi en lache ca redore ton blason
Parce que toi tu add pas ?

Citation :
Publié par mantOs
Je suis là mais j'ose pas sortir mon MA il est trop puissant je n'arrive plus à le contrôler ! bon ok je craque il est 3h du mat c'est bon !
Faut qu'on rencontre max monde si tu pop
Citation :
Publié par Grenaat
Parce que toi tu add pas ?
Non Vulcana elle n'add pas, elle montre aux autres joueurs la voie à suivre, celle de la redemption du beau jeu. Vulcana est l'exemple à suivre c'est évident....

@Khelekrandir/Humock : J'ai aussi vu la différence.
Donc si je suis ton raisonnement buffé j'ai le droit de te chain kill ? Personnellement je n'ai pas assez d'expérience pour savoir si mon adversaire est buffé ou non. Dans ton cas, je m'en suis rendu compte après.
En ce qui concerne de kill plusieurs fois le même joueurs, quand je /rel en 1Vs1 devant le même adversaire (exemple Arcdetriomphe/Sharih) cela ne m'empêche pas de revenir tenter ma chance, augmenter mon expérience et apprendre à mieux jouer mon ombre quartz. Effectivement c'est une question de vision.
[quote=Grenaat;14639161]Parce que toi tu add pas ?

Montres moi un seul screen ou j add sur un gars a 5 % de vie ? ok ?
Et me semble qu en ce qui te concerne hier sur notre duel j ai enlever expres mon add dmg non ?
Mais c est vrai tu n as pas du le remarquer
Tanpis prochaine fois je le garderai
Quelqu un a des nouvelles de Patavelle Stafilococ Hyriana Typhaine au fait ?
Je m inquiete pour eux !
Depuis qu on les a mis au regime on les voit plus
Jespere qu ils ne sont pas morts de ...faim ?
Citation :
Publié par vulcana
Quelqu un a des nouvelles de Patavelle Stafilococ Hyriana Typhaine au fait ?
Je m inquiete pour eux !
Depuis qu on les a mis au regime on les voit plus
Jespere qu ils ne sont pas morts de ...faim ?
Ils ont eu pitié de toi à force de te voir faire le malheureux sur le pont.
Ce qui est génial et terrible à Quartz, IG et sur JoL c'est qu'un personnage comme vulcana qui d'un point de vue strictement communautaire n'apporte rien de plus que de la relance de troll/taunt/flam est en train de marquer de son empreinte l'esprit des quartzien.

Nous sommes tous des grands malade.

Je propose un boycott de Vulcana, autant IG que sur JoL. Ami de la communauté de quartz effaçons de nos mémoire ces quelques balivernes déversés entre nous et retournons combattre fièrement pour nos royaumes sans se préoccuper des sauts d'humeurs du volcan cynique.
/cheer
Citation :
Publié par Irhia
@Khelekrandir/Humock : J'ai aussi vu la différence.
Donc si je suis ton raisonnement buffé j'ai le droit de te chain kill ? Personnellement je n'ai pas assez d'expérience pour savoir si mon adversaire est buffé ou non. Dans ton cas, je m'en suis rendu compte après.
En ce qui concerne de kill plusieurs fois le même joueurs, quand je /rel en 1Vs1 devant le même adversaire (exemple Arcdetriomphe/Sharih) cela ne m'empêche pas de revenir tenter ma chance, augmenter mon expérience et apprendre à mieux jouer mon ombre quartz. Effectivement c'est une question de vision.
Si je suis buffé et que tu l'ai aussi je pense pas qu'il y aura de chain kill pour qui que ce soit. Si je suis unbuff, non je ne vais pas revenir t'attaquer sachant que même si c'est moi qui passe un perfore artère ou une attaque sournoise je n'ai pas de chance de gagner à moins que tu merdes un truc.

Hier c'était justement le cas inverse face à Sharih. Elle était non buffée moi oui. Sur un duel elle me PA, je gagne malgré tout. La rencontre suivante c'est moi qui la backstab, je reconnais que c'est elle j'arrête de la taper parce que je ne vois pas l'intérêt de faire un fight comme ça. Comme tu dis, c'est une question de vision. Je viens à quartz pour me détendre et sortir du zerg en Zf j'imagine que d'autres joueurs aussi. Mais chacun fait bien ce qu'il veut au final de toute façon.

Edit: ding Roi!
Citation :
Publié par Khelekrandir
Edit: ding Roi!
GG

Je comprends et je ne peux que féliciter ton attitude.
J'évite en général de chain si je reconnais ma cible.
Citation :
Publié par vulcana
Montres moi un seul screen ou j add sur un gars a 5 % de vie ? ok ?
Et me semble qu en ce qui te concerne hier sur notre duel j ai enlever expres mon add dmg non ?
Mais c est vrai tu n as pas du le remarquer
Tanpis prochaine fois je le garderai
Pour toi add ne veux dire qu'allez tuer un mec a 5% ? Je parle parlais pas forcément de ça hein enfin bref.

Ensuite sur notre duel, tu as retiré ton add damage c'est très bien. Mais tu veux que je te donne un bonbon pour ce que tu as fais ?
Quand j'ai posté a propos de l'add damage du chaman, je voulais juste voir si j'étais le seul halluciné sur ce truc. Et non pas que tout les ennemies que je rencontre l'enlève.
Merci pour la séance duel ce fut bien sympa malgré le dawa ambiant

Je fais une pause.
Au plaisir pour remettre ça : )

Marielasainte

@ Cydonie : oui j'ai vu après, 305 sur le PA, mais avec l'histoire du pet et le lag, je savais pas si c'était lui qui avait prit ou non :'(

@ Saulls : ouep vraiment ça permet de test bcp de chose : ) je rattrapé Vulca sur le pont quelques min après puis un slap, j'espère "qu'il a compris" mon frag alors qu'il n'avait même pas ces pets à coté. Donnant donnant : )

Au final bonne journée si ce n'est les moments de prises de fort ou je me suis ennuyé ferme à taper du PnJ ou farm le pont à couper des renforts :'( très peu plaisant cette période, mais je pense que certains on compris mes /slap, après 1 - 2 morts loin de moi l'envie de chain des unbuff, mais j'essayais de faire comprendre que si les gens que je laissais passé allaient au fort le prochain coup je ferai tout pour qu'ils ne passent pas : )

Au plaisir de vous recroiser en défense.
Aux champis ... je vous déteste ...
Citation :
Publié par Opardon / Sinjir
Pas eu le temps de ranger mes armes .

Marielasainte
a bein moi on range pas les armes hein!!! on tape la bainshee jusqu'au bout Ste discrimination alors
Citation :
Publié par Irhia
Ce qui est génial et terrible à Quartz, IG et sur JoL c'est qu'un personnage comme vulcana qui d'un point de vue strictement communautaire n'apporte rien de plus que de la relance de troll/taunt/flam est en train de marquer de son empreinte l'esprit des quartzien.

Nous sommes tous des grands malade.

Je propose un boycott de Vulcana, autant IG que sur JoL. Ami de la communauté de quartz effaçons de nos mémoire ces quelques balivernes déversés entre nous et retournons combattre fièrement pour nos royaumes sans se préoccuper des sauts d'humeurs du volcan cynique.
/cheer

Parce que tu crois que toi tu apportes plus ?
Citation :
Publié par miniclarie
a bein moi on range pas les armes hein!!! on tape la bainshee jusqu'au bout Ste discrimination alors
Pas tout le temps non ? -enfin je ne crois pas- je n'achève pas plus une personne que d'autre mais parfois le démon m'habite et volontairement ou non (poison) je fais tomber ma cible je pense pas te chain et j'espère que tu en as pas le sentiment.

Sans parler de toi, ça dépend aussi de ce que je vois, je passe bcp de temps à observer sans taper voir les comportement des joueurs en face, et je me fais ma petite justice, qui add je tue (pas en chain mais une fois), qui joue 2 contre 1 je me mettrai du coté du 1, sauf si je connais le joueur et que je sais qu'il peut s'en sortir : ).

Par contre en attaque de fort je dois avouer être partager entre le fait de chain ou non des unbuff en sachant que suivant la classe j'avantage plus ou moins la defense. Je pense faire à l'avenir des séance "pas de quartier" lors de la présence de champis malheureusement.

@miniclarie : je dois effectivement avouer que pendant l'attaque du fort les champis m'ont fait voir rouge, et j'ai à un moment attaqué ce que j'avais à portée non pas pour tuer mais pour protéger, après quelques min. devant le fort tu ne sais plus qui est grp qui ne l'ai pas, qui solo, qui a des buffs. mais je crois t'avoir /slap un moment avant de te taper, j'espérais que tu laches ta cible : )
Citation :
Publié par Opardon / Sinjir
Pas tout le temps non ? -enfin je ne crois pas- je n'achève pas plus une personne que d'autre mais parfois le démon m'habite et volontairement ou non (poison) je fais tomber ma cible je pense pas te chain et j'espère que tu en as pas le sentiment.

qui joue 2 contre 1 je me mettrai du coté du 1, sauf si je connais le joueur et que je sais qu'il peut s'en sortir : ).

Par contre en attaque de fort je dois avouer être partager entre le fait de chain ou non des unbuff en sachant que suivant la classe j'avantage plus ou moins la defense. Je pense faire à l'avenir des séance "pas de quartier" lors de la présence de champis malheureusement.
.
non t'inquiète c'était juste une petite note d'humour tu fait parti des joueur a quartz que je respect énormément par contre prés du fc tu a fait la moche quand je voulait tuer la cler et le petit sorcier
Citation :
Publié par miniclarie
ça veut dire quoi ça =)
Juste qu'il veut être méchant avec nous

Edit :

Citation :
Publié par Whill
PS : Tiens Grenaat tu n'as pas encore été ban ?
Pourquoi est ce que je serais ban ?
Citation :
Publié par Irhia
Non Vulcana elle n'add pas, elle montre aux autres joueurs la voie à suivre, celle de la redemption du beau jeu. Vulcana est l'exemple à suivre c'est évident....
Bien sûr que oui : jamais d'add (), jamais de /rude (non non, ca viens par centaine ) et jamais d'insultes en send : pas de doute ! c'est l'exemple à suivre

PS : Tiens Grenaat tu n'as pas encore été ban ?

Citation :
Ils ont eu pitié de toi à force de te voir faire le malheureux sur le pont.
Zut ! C'est dommage moi j'aime bien scruter l'horizon avec elle sur le pont ! Bon... quand je la vois qui commence à s'endormir je lui met un petit coup mais pas plus !
Citation :
Publié par Grenaat
Juste qu'il veut être méchant avec nous

Edit :

.
hé !!! ho!!! michant modo pas toucher a notre quartz et nos petit pic on peut pas ig alors on le fait sur le fofo normal non ^^bon sinon,GG saulls ca c'est jouer a un pbae vilain kobi petit duel sympa avec un necro c'est rare c'est petite bébêtes et pour finir bonne rigolade au pm avec le bod et le caba,qui lance leur pet sur la pauvre petite shee mais j'ai réussi a fuir a - de 5% de vie /smile

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés