Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#28)
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Non Vulcana elle n'add pas, elle montre aux autres joueurs la voie à suivre, celle de la redemption du beau jeu. Vulcana est l'exemple à suivre c'est évident....
![]() ![]() Donc si je suis ton raisonnement buffé j'ai le droit de te chain kill ? Personnellement je n'ai pas assez d'expérience pour savoir si mon adversaire est buffé ou non. Dans ton cas, je m'en suis rendu compte après. En ce qui concerne de kill plusieurs fois le même joueurs, quand je /rel en 1Vs1 devant le même adversaire (exemple Arcdetriomphe/Sharih) cela ne m'empêche pas de revenir tenter ma chance, augmenter mon expérience et apprendre à mieux jouer mon ombre quartz. Effectivement c'est une question de vision. ![]() |
![]() |
|
|
Ils ont eu pitié de toi à force de te voir faire le malheureux sur le pont.
|
![]() |
|
|
Citation :
Hier c'était justement le cas inverse face à Sharih. Elle était non buffée moi oui. Sur un duel elle me PA, je gagne malgré tout. La rencontre suivante c'est moi qui la backstab, je reconnais que c'est elle j'arrête de la taper parce que je ne vois pas l'intérêt de faire un fight comme ça. Comme tu dis, c'est une question de vision. Je viens à quartz pour me détendre et sortir du zerg en Zf j'imagine que d'autres joueurs aussi. Mais chacun fait bien ce qu'il veut au final de toute façon. ![]() Edit: ding Roi! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Arf dsl Rozine je te croyais buff en plus pas de bol je touche des deux mains sur le PA et le garrot. Pas eu le temps de ranger mes armes
![]() Marielasainte |
![]() |
|
Opardon / Sinjir |
Trouver plus de messages par Opardon / Sinjir |
|
Toujours unbuff + armure à 70% con et 0% dur , /cheer pour pas me tuer
![]() (Un arcaniste qui traine par la serait le bienvenu à ce sujet) |
![]() |
|
Opardon / Sinjir |
|
Merci pour c'est beau duel marie
![]() Saulls ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On se calme tout de suite ou je fais des tailles franches dans les Modoaides de certains.
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() ![]() Sans parler de toi, ça dépend aussi de ce que je vois, je passe bcp de temps à observer sans taper voir les comportement des joueurs en face, et je me fais ma petite justice, qui add je tue (pas en chain mais une fois), qui joue 2 contre 1 je me mettrai du coté du 1, sauf si je connais le joueur et que je sais qu'il peut s'en sortir : ). Par contre en attaque de fort je dois avouer être partager entre le fait de chain ou non des unbuff en sachant que suivant la classe j'avantage plus ou moins la defense. Je pense faire à l'avenir des séance "pas de quartier" lors de la présence de champis malheureusement. ![]() |
![]() |
|
Opardon / Sinjir |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|