Quartz Orcanac , actions, combats. (#28)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
N'oublie pas que nous n'avons pas de hâte ou d'af de spé sur le chaman... Chacun ses armes !
Mais la hate se trouve en potion pas les deux autres c'est pas "très équitable"
De toute façon j'ai pas de BB donc pas d'AF de spé quant aux potions de vitesse aucune en vente sur le housing les seules que j'ai eu sont parties trop vite

En fait là je joue sous dex/force d/v et f/c le reste est introuvable sur le housing, ni soin, endu, constit, regen endu et donc les hâtes.
Sauf quand me petite Gourgandine me buff .

Mais je vais me remettre à send et à griller des sous pour ces popos ça c'est sûr

@miniclarie : je sais bien que ce n'est pas très juste pour les unbuff, mais c'est une arme disponible pour le plus grand nombre (pour qui se donne la peine d'allé au housing et ne coute pas très cher s'il n'y a pas qu'un seul alchi à en fournir) et pas besoin de payer un deuxième compte ni un deuxième PC vu l'état du mien qui tiens à peine mon compte

(au fait si un nouveau hib veut un peu d'argent j'en need sur alb )
Enfin vous pressez pas je chain les soirées barbecue donc pour se choper ça va être tendu
Citation :
Publié par Shysa
beaucoup de sicaires/ombres random péons cet après midi.

Incapable de faire du 1/vs1 ou pas les corones pour ?
Quel formidable espagnol !

J'ai fait un combat sympa contre Humock au pont alb.
Citation :
Publié par Magun
Quel formidable espagnol !

J'ai fait un combat sympa contre Humock au pont alb.
J'ai bien tenté divers duel, mais contre les ranger/ombre/sicaire/scout c'est peine perdue. t'en pull 1 t'en a 3 qui te pop dessus.


Je décerne la palme de la non-reflexion a drakona ou un truc du genre.

Stop cramer ton speed pour rush un skald
Pareil pour moi, pas un alb pour rattraper l'autre, du sicaire qui crève en me faisant deux de dmg et qui revient avec une caba au quasi-fg qui tourne...
Si y en a un qui se sent de faire un combat potable, je suis le gros troll avec la cape bleue !
Grosse palme de la médiocrité à Calunnor, Astrala, Unegalinettedorée, Stainheal, Duukun and co, vous avez l'air de galérer à tuer des solos à 5 ou 6, travaillez encore, ça vient après le skill... Ou pas.
J'ai bien essayé mais impossible de lâcher un PA ou backstab je rame/lag trop aujourd'hui alors je joue les clignotants derrière chaque type sous speed.
Encore heureux que je touche pas sinon byebye le clignotant et j'avais plus qu'à jouer la tondeuse
Il n'y a que l'autre skald qui a pas eu de bol j'ai claqué le PA bien 2 secondes avant pour espérer taper au bon moment

J'arrête là apéro party mais vu le profil de jeu, je vous souhaite bon courage c'est vrai que le roam sous gros groupe avec le nombre d'adversaires en face c'est curieux.

Marielasainte
Citation :
Publié par L0KI
Grosse palme de la médiocrité à Calunnor, Astrala, Unegalinettedorée, Stainheal, Duukun and co, vous avez l'air de galérer à tuer des solos à 5 ou 6, travaillez encore, ça vient après le skill... Ou pas.

C est New Hope
Pas de quoi s etonner
Citation :
Publié par Opardon / Sinjir
En fait là je joue sous dex/force d/v et f/c le reste est introuvable sur le housing, ni soin, endu, constit, regen endu et donc les hâtes.

Sauf quand me petite Gourgandine me buff
Hi hi hi !



J'ai passé la journée à travailler l'Alchimie... Bientôt, plein de bouteilles pour toi (et les autres)
Citation :
Publié par Opardon / Sinjir
alors je joue les clignotants derrière chaque type sous speed. Ouais, j'ai essayé de te pull à te tourner autour avec mon skald mais je t'ai vu defufu deux fois, j'ai eu pitié, j'ai pas lâché d'instant. Au plaisir de te duel une autre fois.
J'arrête là apéro party mais vu le profil de jeu, je vous souhaite bon courage c'est vrai que le roam sous gros groupe avec le nombre d'adversaires en face c'est curieux
Heureusement qu'ils sont mauvais parce que vu leur nombre et leur amour du zerg... J'ai trop kiffé le fléau que j'inc solo et qui recule pour que j'ai 3 gardes avant de tenter un fight !

Citation :
Publié par vulcana
C est New Hope
Pas de quoi s etonner
Tant de bêtise, ça m'étonne toujours moi !

Désolé à Magun et Mantos pour les avoir zerg une fois, j'avais le kill un peu rapide avec tout ça, j'étais en rage berserk irl... J'ai bien compris que tu voulais duel Mantos mais j'avais l'autre tocard qui me fléchait, une autre fois avec plaisir.

Lokild, skald 24

Edit : gourrage de compte, c'est L0KI
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
Tant de bêtise, ça m'étonne toujours moi !

Que veux tu faire face a des gars qui ont reussi on ne sait pas comment avec les moyens du jeu mais bon eux ils ont reussi a avoir 235 de stats sans buffs ^^
J ai eu beau chercher tous les simulateurs et tous les items + calcul SC etc etc j ai jamais reussi a atteindre ces chiffres au lv 24
Mais faudra qu ils nous donnent la recette ^^Ou bien y a autre chose de moins avouable
Citation :
Publié par vulcana
Que veux tu faire face a des gars qui ont reussi on ne sait pas comment avec les moyens du jeu mais bon eux ils ont reussi a avoir 235 de stats sans buffs ^^

D'ou tu le sors ça ?

Edit pour en bas : Tu crois pas qu'il a dis ça pour ce foutre de toi ?...
Citation :
Publié par vulcana
Ce sont les dires de Keepak leur propre GM
Je suis stupéfait.... tu crois tout se qu'on te dit ? Pense tu sincèrement qu'il t'aurais dit des choses compromettante pour lui et sa gu ?

Tu as cru au père noël jusqu'a quel âge.... oups pardon.. si si le père noël existe ....
Citation :
Publié par Irhia
Je suis stupéfait.... tu crois tout se qu'on te dit ? Pense tu sincèrement qu'il t'aurais dit des choses compromettante pour lui et sa gu ?

Tu as cru au père noël jusqu'a quel âge.... oups pardon.. si si le père noël existe ....

Ah bah ecoutes il m a dit ca justement pour se justifier de sa bonne foi et que c etait possible dans le jeu
Donc maintenant je ne fais que repeter ce que j ai entendu ^^ Que je le crois c est autre chose mais tu sembles parfaitement me connaitre au point de dire ce que je fais , pense et dit a ma place alors soit ^^

C est vrai que repeter et croire ce sont deux synonymes
Citation :
Grosse palme de la médiocrité à Calunnor, Astrala, Unegalinettedorée, Stainheal, Duukun and co, vous avez l'air de galérer à tuer des solos à 5 ou 6, travaillez encore, ça vient après le skill... Ou pas.
Bof Osef quoi, le truc c'est que ont descend les solos ok, mais les masses aussi, ce que tu dis pas c'est que meme a 9/10 vous en descendez pas 1 seul, et je parle pas des add fufu/scoot...
Et puis run tp c'est pas dur avec un speed donc vien pas dire qu'on lutte pour tuez un mec qui run et qui malgret ca meurt 1 fois sur 2 a cause d'un volte face et d'une tentative de /rofl, t'avais bien l'air con ces fois la ...

Quand au Skill je pense l'avoir plus ou moin aquis avec les gens ... surtout quand on tourne a 450 tuez en 4h a 4/5 max ...





Citation :
C est New Hope
Pas de quoi s etonner

Venant d'un mec qui sert ecore plus a rien que moi je n'y prete qu'une attetion minimisé ...
Tu me rappel le plaisir que tu eprouve a t'assoir et /rel ?



Simpas le petit grp Hib en fin de soirée, dommage manquai un peu de dps et cela aurais été plus Viable pour vous.
( ceci peu etre concidéré comme un compliment )


Bonne journée
Citation :
Publié par vulcana
Ah bah ecoutes il m a dit ca justement pour se justifier de sa bonne foi et que c etait possible dans le jeu
Donc maintenant je ne fais que repeter ce que j ai entendu ^^ Que je le crois c est autre chose mais tu sembles parfaitement me connaitre au point de dire ce que je fais , pense et dit a ma place alors soit ^^

C est vrai que repeter et croire ce sont deux synonymes
Je vois que tu manie le sophisme ( ) avec une grande aisance, je te laisse donc à tes belles joutes verbales.
Si tu te contente d'écouter et de répéter sans analyser ce qui t'est dit, je comprends un peu mieux.

Nous ne nous connaissons pas, j'analyse tes reply et ton comportement IG et j'en déduis un avis que j'exprime parfois (comme maintenant).

Je stop là le dialogue, pas la peine de me MP; le débat est forcément stérile entre nous.
ce groupe de péon a une filiation avec les autres random ultimate skill ?.

C'est quand même étonnant de voir des gens se monter pareillement le bourrichon a QUARTZ, et qu'on ne les voient jamais en rvr zf/aggra
vulcanna faudra que tu m'explique pourquoi tu t'assis sur le pont et que tu /rel tout le temps , c'est du temps perdu pour rien.

Citation :
Publié par Shysa
ce groupe de péon a une filiation avec les autres random ultimate skill ?.

C'est quand même étonnant de voir des gens se monter pareillement le bourrichon a QUARTZ, et qu'on ne les voient jamais en rvr zf/aggra
voila ce qu'on te fait au lvl 24 , Imagine au lvl 50 .....

bonne journée a vous

Calunnor .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés