[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par osamoking
Mouais ,moi je dirais que c'est selon tes envies :soit tu joue plutot au pieces,et dans ce cas le lv 3 suffit amplement (peu couteux en points mais pas lvl 2 pour avoir +2pm sur bon jet et pas 1pm au max).si tu joue plus CàC ,dans ce cas lvl 5 pour +3pm et arriver au CàC en quelques tours
C'est pas parce qu'une personne tape au lancer de pièce qu'il doit pas le mettre lvl 5

Acceleration, c'est un pur sort de soutien, un sort qui, en multi comme en solo, se révèle souvent indispensable

Enfin, c'est mon point de vue.

Comme Bya, j'ai mis accélération lvl 3, après j'ai boostais Pelle de Jugement lvl 5 et j'ai terminais l'accel' au lvl 5 ! C'est vraiment un très bon sort !

Voilà Voilà,

A+
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
Donc ouai dejà, si tu l'as jou PvP, 3 PM c'pas la peine, 'tin la différence face à 4 PM, trop flagrant ! :x En PvM, c'différent.
Euh, ton Vieux Houde, remplace-le par Courrone Gelax ou Coiffe Croco, psk bon, beaucoup aiment les items à bonus élevé, mais sa fait pas tout.
Des Gicques, jte jûre que j'en est runer des tonnes, FM des tonnes, et jte jûre qu'une rune Cri dessus sa devrait passer facil'. Nan crois moi, La Gicque niveau bonus elle suxxe, que diable, fou-y un CC !

Si je te dit que sa monte à 350-400 (et non pas "sa tape à", une Gicque peut taper à 50 comme à 500...) au level 80 un coup de Gicque, sa te motive ?

Trof.
Bon ok je vais optez pour eleveur de bouftou et roi gelax , et comme anneau tu me conseilles quoi?
Tiens ... pour changer un peu de sujet, qui concerne, je le concède, très peu d'monde...
Je sais que quelques enus non-mule ( rare ça ) ont un turquoise, maintenant. Je connais parfaitement le mode 1/2 partout pelle rhon toussa, pas d'soucis, mais j'voulais savoir si certains n'ont pas pensé à d'autres modes alternatifs, bien bourrins, avec un cac différent ( peu importe l'élément ... ) et du matos un peu plus original.
Juste histoire de voir certaines possibilités, voir si y a des gens qui ont découvert des modes intéressants auxquels j'aurais pas pensé, toussa... bien sûr, des modes pour un niveau assez élevé, quand même, hein ^^' ( fin c'est ce qui m'intéresse moi, j'interdis absolument pas de parler de builds de levels moyens, si certains sont intéressés )
Ca passe comme sur des roulettes.

Et vu la facilité déconcertante pour runer la gicque, il est facile d'avoir +20-21 sag +35-36 chance et +1CC, il te faut juste de la chance des runes et du temps, mais le risque est nul. Par contre j'ai pas encore réussi à la passer +2CC. :]
bonjour, encore et toujours moi

J'approche a present du level 94 et je me suis procuré une hebuse fm 65% bon jet.

Mais apparemment... 65% ca ne vaut pas trop le coup par rapport a du 80%

Ca me parait evident.. Mais la difference est elle si flagrante ?
Dois je me procurer une 80% ? (Ca revient cher les potions :/) Ou pensez vous qu'une 65% peut faire l'affaire ? (si possible, auriez vous une idée de la difference de dégats au final ?)
Citation :
Publié par Trof
Prépare une dizaine de runes Cri (au cas où, sinon 2-3 suffisent), 50 runes Cha et 30 runes Sa (150 de chaque si tu as peur). Et surtout, un beau pourboire de 10-20 000K pour l'artisan
Disons que, sa passe assez bien je pense, mais je ne peux te dire si c'est 10 ou 80%

Trof.
MDR c'est passé au 1er coup
Pas très grave si tu as une hébuse 65% au lieu de 80, en fait, tout dépend combien de temps tu comptes la garder (au lvl 120 ça va commencer à faire tache)
Bah silk si tu veux IG je te montre mon stuff , il est pas mal pour 1 enu je trouve perso comme tu as pu le constater (stuff de tueur d'enu en plus)

Sinon pour en revenir a trof qui voulait 1 stuff xp pour 1 lvl 7X bah au 76 en bottes sérieux je vois pas mieux que les adins qui permettent d'aller taper du mob qui tape avec leur bonus vita sans compter qu'il y'a 1 peu de sagesse dessus des cc et même des + domms
Y aurais pas un pb dans le wiki?

-aaaaaa1 pour 1aaa2 pour 1aa3 pour 1aaaa4 pour 1
Chanceaaa100aaaaaa150aaaaaa230aaaaaaa500

A quoi sert donc le 500, vu que on peux pas l'atteindre si je me suis pas planté en calculant?

Normalement pour atteindre 500 il faudrait avoir ce nombre de point de boost (en considérant un parchottage à 101)

(150-101)x2 + (230-150)x3 + (500-230)x4 = 1418

Or on as 5 point de boost par lvl donc il faudrait atteindre ce lvl pour arriver a 500

1418/5 = 283,6

Bref, c'est moi qui me suis planté dans la formule, le calcul, le sens du 500, ou il y as bien une erreur?

Ps: Disoulé pour le systéme d je suis une quiche en insertion de tableau
Salut, mon énu est actuellement lvl 57. Je tape a la pelle zebuth et en pvp contre les xelor je peux rien faire car ils enlevent les PA. J'ai maitrise pelle lvl 5 et je voulais savoir si je dois changer de pelle ou la garder et prendre des équipement +PA. J'ai peu de kamas en ce moment donc je peux pas me permettre de prendre des équipement trop chers.

Et ma deuxieme question: J'ai 129 de sagesse et je me demande ou xp car les cochons de lait ca me soule un peu et les blops ben c un peu long^^

Merci
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Tiens ... pour changer un peu de sujet, qui concerne, je le concède, très peu d'monde...
Je sais que quelques enus non-mule ( rare ça ) ont un turquoise, maintenant. Je connais parfaitement le mode 1/2 partout pelle rhon toussa, pas d'soucis, mais j'voulais savoir si certains n'ont pas pensé à d'autres modes alternatifs, bien bourrins, avec un cac différent ( peu importe l'élément ... ) et du matos un peu plus original.
Juste histoire de voir certaines possibilités, voir si y a des gens qui ont découvert des modes intéressants auxquels j'aurais pas pensé, toussa... bien sûr, des modes pour un niveau assez élevé, quand même, hein ^^' ( fin c'est ce qui m'intéresse moi, j'interdis absolument pas de parler de builds de levels moyens, si certains sont intéressés )
Hum, avec un tutu, baton tot FM eau? 1/40 en taux de CC (bon bonus +5 s'moche mais bon) aves double vol ça pourrait rendre un ch'ti truc sympatoche.
Sinon, j'vois pas trop. P'tetre un enu force/intell en full CM (après pas b'soin de FM les armes neutre avec vol feu mais faut du bon bonus CC).

Edit pour dessous :

Hum, moui en réfléchissant (dur à cette heure pour moi ) ç apeut etre pas mal mais j'demande à voir.
P.S : 2 'e' à beegee please
Pour un mode agi, y a le bâton du Sangroku 1/50 (+10) sur du double dégât.

Après, je sais pas ce que ça donne et si le 1/2 cc est fastoche à avoir même avec un turquoise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés