[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par osamoking
Kam assutra+Ares mais pas avant lvl 72 comme a dit trof..;en attendant scara bleue et 6Pa donc...
Faux!
Il suffit prendre un joli arc abrak et de shooter a distance a la jugement
Message supprimé par son auteur.
Trof:la broche celeste enleve des truc nan ?Malus force il me semble ?
CoSinon ppur ton stuff :
Coiffe gulliver 25 sagesse (5 de mieux que oreille wabbits)
Broche celeste
Anneau hé 20 sagesse
gelano
Botte de celéri-thé +1Pm +30 chance
Adelus jet maxi
La poilue (?)20 sagesse
dragoune/tifoux/koalak sanguin boosté au maximum bonus

J'ai marqué le jet maxi sagesse a chaque objet mais chui pas sur que ca soit le meilleur stuff...
Ya possibilité de jouer 8pa/5pm avec une coq hu mais tu perds 20 sagesse...
Citation :
Publié par Trof
...
LordByron, la vitalité apporte beaucoup à ce niveau, entre la Ares qui donne 30-50 PDV et l'arc qui en enlève 70 je crois, une sacrée différence...
...
Trof.
Personnellement je ne connais pas moins cher pour xp a bas niveau. Et je parles BIENSUR avant l'arrivée de l'Ares

Et puis reconnais qu'a ce niveau, l'enu combat encore a distance donc les pvs ce n'est pas une priorité pour moi.

Pars aux bolets avec un anneau reduc, tu lances ta pelle animée et tout le monde va s'amuser dessus pendant que toi tu shootes. Pas très glorieux mais terriblement efficace
Moi je connais mon cher pour des degat plus importants :la baguette en racine d'abra (necessite intel mais avec les parchos )+30 sagesse mais -20 chance mais c'est pas dur de trouver en +30 sagesse uniquement ...
Voilà , j'ai trouver ma voie :

Houde +49 chance +1 CC
Cape de bonne esperance +29 chance +1 dommages
Amulette du bandit -1% neutre +3 dommages
Ceinture du bandit +9 vitalité +2 dommages +1 CC -7% feu-2% eau
Anneau moskito +15 chance +1 soins
L'écaliseur +4 vie +4 chance +2 dommages
Bottes de failettes +5 CC ( si quelqu'un en connait +chance ou dommages , dites le moi ^^ )
Citation :
Publié par Trof

A oui, je me demandais, au niveau 74, ya quoi de bien en panoplie xp 8pa/4pm ? Là j'ai des Oreilles de wabbit, Cape o'boule, Adelus, Geta et Amulette Aerdala, Ares, Anneau Koalak, Anneau Nime, Bwak Eau, donc 150 agilité, 120 sagesse, 250 chance et 300 PDV. Un Gelano à disposition. Je ne veux pas un équipement de "mulage", mais d'xp sympa pour combattre.

Trof.
perso au lvl 84 j'ai :

Coiffe chef croco
Epis de shika (avant une amu aeradala est parfaite)
Gelano
Sili (j'ai pas investi dans le nime sachant avant le gorgo) (Gorgorifiant en cours de fabrication)
Botte éleveur de bouftou
Cape O boule
Ceinture aeradala
Dragoune
Pelle Gicque

Ca donne 160 sagesse dans les 300 de chance avec la caract principale et suffisamment d'agi (non parcho) pour tacler à aeradala.

Tu Xp à deux ou 4 avec un eni, et tu vas a aeradala... Bon xp et bon drop, comme tu tacles les pandules les combats sont rapides.
Trof : voilà la pano xp que j'avais aux alentours du level 7x :

7 PA / 4PM

cruelle pelle truelle (+1PM +2dom +40 agi)
amulette aerdala (+ 1 ou 2 dommages, jsais plus)
coiffe cape anneau picpic (parce que y'a beaucouo de + dommages avec les trois items, et que le + dommage, c'est bon, mangez en)
adelus (+29 sa +4 dommage)
bottes d'apprentissage (+ vie + sa + % de dommages)
silimelle

Voilà. le gros avantage de ce build est qu'il est blindé de + dommage et que j'avais des pieces raisonnable. Maintenant, ca aurait été surement mieux avec une cape o boule.. mais je ne connaissais pas l'existence de cette cape a l'epoque xD
concernant l'anneau picpic, c'etait un +12, donc par rapport a un silimelle je perdais 3 de sagesse... (en prenant en compte les bonus panos) mais j'avais des + dommages (et je suis fan de ce truc ^^)

Sinon, pour xp en tant qu'enu les boufbottes royales c'est un REGAL. +70 PV +8 dommages.. trop bien!

sinon, depuis le level 84, voilà ma pano xp:

Ares
Epis de shika
Adelus (encore et toujours ^^)
cape o boule
shikacoiffe
double anneaux gogorifiants
bottes d'apprentissages
j'arrive presque +2xx de sagesse, de memoire (je compte pas la dragoone ou le dofus, c'est pas a laportée de tout le monde)
Salut
je me pose une question pour mon papi pour un de ses sorts:

accélération: ils disent sur le wiki qu'il faut le monter lvl 3, + 1 a 2 pm (2 tours), mais le lvl 5 +2 a 3 pm (3 tours)! donc c'est une grande différence quand même alors je me demande si il faudrait pas le monter lvl 5?

merci d'avance
Mouais ,moi je dirais que c'est selon tes envies :soit tu joue plutot au pieces,et dans ce cas le lv 3 suffit amplement (peu couteux en points mais pas lvl 2 pour avoir +2pm sur bon jet et pas 1pm au max).si tu joue plus CàC ,dans ce cas lvl 5 pour +3pm et arriver au CàC en quelques tours ...Quoi qu'il en soit ,il te le faut lvl5 absolument arriver a HL puisque les pieces et la jugement/massacrante seront toujours plus "faibles" que ton CàC couplé a une maitrise lvl 5..donc ,fais comme tu veux ,selon tes envies .
Citation :
Publié par osamoking
[Blabla]donc ,fais comme tu veux ,selon tes envies .
Tout ça pour ça?

Sinon moi je te dirais de le mettre level 5 directement aussi. Même si tu t'en as pas l'utilité de suite, tu l'auras a un moment ou a un autre sauf que c'est un sort a 63PO sans ldv et que donc maintenant tu peux en faire profiter n'importe qui.

Donc pour moi --> level 5 hophophop.

- Bya -

EDIT: Oui, de fait, à monter level 5 si tu peux monter jugement level 5 directement.
Citation :
Publié par Bya
Tout ça pour ça?

Sinon moi je te dirais de le mettre level 5 directement aussi. Même si tu t'en as pas l'utilité de suite, tu l'auras a un moment ou a un autre sauf que c'est un sort a 63PO sans ldv et que donc maintenant tu peux en faire profiter n'importe qui.

Donc pour moi --> level 5 hophophop.

- Bya -

EDIT: Oui, de fait, à monter level 5 si tu peux monter jugement level 5 directement.
Les commentaires pourris du genre "tout ca pour ca" ,tu peux t'en passer stp ?Merci...Je t'ai pas obligé a lire d'autant plus que jlai marqué en haut et a la fin de mon post...
Bonjour , je souhaite etre 1/2cc avec pelle gicque , quel stuff me conseillez vous entre les 2 la :

Stuff 1 : Ceinture chaffeuse +8cc
houde +50chance +2cc
sandale adin +4 cc
guenille +10cc

Stuff 2 : chaff +8cc
coiffe roi gelax +6cc
Bottes eleveur bouftou
Guenille +10cc

Merci
Citation :
Publié par Trof
Disons tout dabord qu'un peu d'agilité sa aide, 50 agilité parcho sa donne un taux à 1/18 dejà.
Ensuite, une Courrone Gelax +6 et une Guenille +10, je pense que c'est pas mal.
A toi de voir, comme je l'es dit, un enutrof mixé chance/agilité dejà sa aide pour les CC's, ensuite t'es super mobile, donc une paire de Gueta Aerdala sa claque
Tu peux ensuite gagner 2cc en n'en mettant un sur ta Gicque (extrêmement simple, tu pète l'intelligence, montes les carac's au max et t'es tranquille) et en devenant espion.

Vlà, le 1/25 est facile à atteindre, mais faut pas être feignant.

Trof.
Ma gicque donne +21 sagesse +30 chance mais sinon pourquoi ne pas mettre houde (50 de chance ca aide) et mes boufbottes royales (60 vie +8dmg)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés