[Vidéo]Illidan: First kill fr

Répondre
Partager Rechercher
J'avous la fin laisse à désirer .... meme pas un striptease d'une blood elfe ....

Sinon le fight a l'air sympa mais je suis quand meme un peu décu, je pensais que blibli allait mettre la sauce sur cet event, il n'y a pas l'air davoir d'originalité dans le fight.
Mouais.... rien à voir avec la vidéo Nihilum.

Bon par contre j'avoue que cette vidéo a tout de même un bon point, c'est, effectivement, la voix d'Illidan qu'on entend très très clairement, rien que pour
cela, elle vaut le coup d'être regardé et je vous en remercie.

[Edit] Illidan mais Maiev aussi bien entendu
Chuis quand même vachement déçu, l'IA d'Illidan ne dépasse pas celle d'autres jeux, il suit le tank et voilà il se prends maxi dps dans le dos sans réagir... j'aurai plutot vu un combat où Illidan attrape un healer, le balance contre le mur et l'one shoot, puis va dans le raid et éclate deux ou trois mecs avec ces ailes avant de sortir ses lames et de tourbillonner en décapitant la moitié du raid ! Ouais ! J'regarde trop la télé moi
Bon je DL ça, 720Mo loul je serais curieux de voir l'encodage xD

P.S: Ok 1280 x 720 @t 9kbps, pour cette qualité fallait mettre ça en x264
Citation :
Publié par Mathéo
Quand le qualité est pourri ca rale car trop leger , quand la qualité est bonne ca rale parce que c'est trop lourd !

Que c'est bon d'etre francais

GG pour la vidéo !
En Belgique on est tous sous limite (sauf cable) de dl alors 700Mo ca fait juste 7% du total mensuel
Excellente vidéo Combat pas vraiment épique dans le déroulement des évènements (on s'ennuierai presque) mais qui reste très sympa!

Par contre, j'ai remarqué qu'il n'y avait que des mages glaçe chez les mages... Et sinon, quel interface il utilise svp?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés