Vous êtes étudient(e)s???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laica
J'rentre en Géo/Sociologie.

Sinon la Gold, c'est pas la gold ou il faut minimum 1M€ cash dessus?

J'ai vu un mec faire deux retraits de 400€ devant moi à la banque avec cette carte, j'ai retiré 10€ moi, np.
Je pense pas, sinon, nuff serait millionnaire et ne resterait pas sur le bar, car le barien moyen n'est pas millionaire, il n'est que milliardaire
Citation :
Publié par Korgana
Bah c'est facile pour les 3 chiffres derrière c'est quasi la même manip.
Clic droit -> enregistrer sous -> faire pivoter l'image, et tu choisis l'option devant-derrière.
Et pouf t'as l'image du dos de la carte. Si jamais t'arrive pas a voir les numéros ben pareil tu dé-zoom, et éventuellement t'utilise la fonction "amélioration de la résolution" (la même que celle qu'ils utilisent dans NCIS, qui permet de voir un pou dans la chevelure de Mme Chirac sur une image de caméra de surveillance).
Et avec la espèce du poux, on peut très bien établir un quadrillage géographique pour permettre un répérage par triangulation.

J'adore ce genre de reply, et t'as réponse own.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
J'adore ce genre de reply, et t'as réponse own.
Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression de m'être fait dépouillé de ma vanne et de'en voir les fruits récoltés par un autre...

Le monde est cruel, la vie est injuste.

++ RiC
Citation :
Publié par Mad ReM's
Etudiant en journalisme et ne pas savoir écrire ce qu'on est (etudiEEEEnt), c'est beau !
Je sais c'est nul
C'est vrai. Ca ne fait que 15 fois que cette remarque arrive et qu'à cela il y a cette réponse : "il est pas français, il est brésilien"
Citation :
Publié par Mad ReM's
En même temps la flemme de lire la vingtaine de page... vaux mieux 15 fois qu'une !! Au moins, maintenant il sera écrire étudiant
Si ça te fais chier de lire, c'est pas sur un forum ou il faut que tu passe ton temps, joue à warcraft, à counter strike, je ne sais pas moi.
Citation :
Publié par Mad ReM's
En même temps la flemme de lire la vingtaine de page... vaux mieux 15 fois qu'une !! Au moins, maintenant il sera écrire étudiant
En tout cas tu prends cher dans pas mal de thread, ils se font un malin plaisir de t'incendier de bêtises je me demandais pourquoi tu ne disais rien, je me disais "Mad ReM's? Il a l'air du genre docile."
Citation :
Publié par Laica
Si ça te fais chier de lire, c'est pas sur un forum ou il faut que tu passe ton temps, joue à warcraft, à counter strike, je ne sais pas moi.

Clair surtout que la y 'avait pas besoin de lire les 15 pages,une seule aurait suffit
Citation :
Publié par Doudou
Tant qu'il ne confond pas le verbe être et savoir, ça va.

Quand on fait des remarques sur l'orthographe des gens, la moindre des choses c'est de s'appliquer pour ne pas écrire encore plus mal que la personne qu'on critique, surtout quand on a pas l'excuse de ne pas avoir le français comme langue maternelle comme lui :]
Plat du jour à l'auberge mad rem's : cassage atomique assorti de son nappage de destruction rhétorique.
Citation :
Publié par Doudou
Tant qu'il ne confond pas le verbe être et savoir, ça va.

Quand on fait des remarques sur l'orthographe des gens, la moindre des choses c'est de s'appliquer pour ne pas écrire encore plus mal que la personne qu'on critique, surtout quand on n'a pas l'excuse de ne pas avoir le français comme langue maternelle comme lui :]
Non?
Ben moi quand je suis en érection je peux pisser à cinq mètres facile, sans forcer. Par contre c'est pas hyper précis et assez désagréable, voire douloureux.

(c'est bien ici le concours de qui qui pisse le plus loin ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés