Probleme avec Vista et 1.88

Répondre
Partager Rechercher
Hop ! Hop ! Je vois pas ce que changent des fichiers de config utilisateur sur la tranformation de nos persos en charlotte au fraises.
Bon je vais essayer. je delete mon client DAOC de vista et re-install en le re-telechargant et suivre le descriptif données avant.
Mais j en doute.
QQ1 connais le tel de Fox mulder et danna Skuly
Citation :
Publié par Helkamarion
Falckor tu nous a habitué à en général lire les posts précédents avant de poster je m'auto quote donc et t'invite à aller voir le lien sur les VN boards expliquant qu'ils ont eu le meme prob aux US et résolu sous 2 jours



Sinon y a aussi ce thread ouvert qui traite vaguement de la même chose :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=814534
effectivement, j'étais passé en coup de vent! bon ben j'ai mes réponses du coup. xD
Pour ceux qui comme moi ont droit au petit message du chemin pas trouvé, voici une solution pour avoir droit au plantage plus loin comme les autres qui a marché pour moi:
J'ai créé un second compte sur le PC, déclaré en tant qu'utilisateur standard, je l'ai log, et Ô Miracle, j'ai accès aux persos, avec les bugs que l'on connait lors du chargement ensuite .
Non pas que ça fasse avancer vraiment les choses, mais au moins j'ai l'impression d'avoir un peu avancé .
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons identifié le problème décrit et nos équipes travaillent actuellement à la mise en place d'un correctif. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Vous serez tenu informé de la résolution du problème par le biais de notre site communautaire (http://daoc.goa.com/fr)

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot Europe



SOIT DISANT
Citation :
Publié par Treud
Dans un sens ils ont un peu reussi, avant y'avait plein de ptit bug mais les gens jouaient.

Maintenant y'en a qu'un mais personne peut jouer
j'aime cet remarque c sarcastique a souhait mais tellement réaliste
On a un moyen infaillible de savoir si les choses bougent, lors de la mise à jour si aucun fichier n'est télécharger c'est que rien n'a été fait, même pas besoin de saisir son login, cool déjà
Citation :
Publié par Gweliwyn
Faut les mail, leur mettre la pression, qu'ils ne dorment plus jusqu'a ce que le problème soi résolu !
tu crois qu'un pauvre mail va les empêcher de dormir? ^^
c'est comme toi, tu dois surement recevoir du spam pourtant tu dors bien le soir
bah moi j'ai écris a la FAQ et dans les deux heures j'ai reçu la réponse copiée/collée

Merci Monsieur EA/Mythic/GOA


Mais vous comprenez... c'est super long de traduire la patch note quand on est nul en Anglais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés