[HALP] Portraits pedobear

Fil fermé
Partager Rechercher
Hi le bar, est-ce que les choses se passent à fond ?
Pour me faire un tshirt pedobear sur mesure, j'aurais besoin de deux pics BONNE QUALITE de l'ourson favori des enfants en 640x480 au moins, genre une avec juste la tête, les yeux grand ouverts et la goutte (comme sur mon avatar) et une autre en pied, avec sa tête normale.
Vous pourriez bien me trouver ça ?
Citation :
Publié par Claurure
Si tu te promènes avec ce T shirt dans le rue, respect...ou pas. :/
Ben direct, c'est pas pour le mettre sous verre hein !
J'le testerais même bien en boite tiens
C'est le genre de T-Shirt que tu mets a une IRL du bar ou de Geek.
Mais faut vraiment avoir des "Balls of steel" pour le faire.
Par contre pour draguer, c'est pas top, même si 99% des femmes ne connaissent pas pedobear. T'as l'air d'un nunuche avec un ourson sur un T-shirt. Equivalent a porter un Winny ou un Mickey selon elles

J'dis ça... j'dis tout.

Tom > Vu la complexité des traits du dessin, j'imagine que vectoriser une des ces merd.. images servirait à rien...
Ca peut être pas mal si tu te présente pour un boulot d'animateur en colo, ou même pour faire du baby-sitting.

Mais dans le pedobear c'est pas la qualité de l'image qui compte, c'est l'image, le contexte. Donc tu va avoir du mal a trouver une image de bonne qualité, par contre facile d'en trouver une kirokse.
Citation :
Publié par Houba
d'ailleurs, ca vient d'ou pedobear ? :/
Citation :
Publié par rakart
4chan, non?
Merci, moi aussi je me posais la question, et je n'arrivais pas à trouver l'origine du pedobear. C'est une assez belle trouvaille je doit dire.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Merci, moi aussi je me posais la question, et je n'arrivais pas à trouver l'origine du pedobear. C'est une assez belle trouvaille je doit dire.
Belle trouvaille ?
Gaffe à ske tu dis quand meme
Citation :
Publié par Attel Malagate
Merci, moi aussi je me posais la question, et je n'arrivais pas à trouver l'origine du pedobear. C'est une assez belle trouvaille je doit dire.
De toute fa¢on, dès qu'on ignore d'où vient un phénomène internet (surtout tâché d'anglais), il y a de grandes chances que ¢a vienne de 4chan. Et si ¢a vient d'autre part, alors ¢a a été popularisé par 4chan.
(c.f. catpics, pedobear, ...)
Citation :
Publié par Houba
Belle trouvaille ?
Gaffe à ske tu dis quand meme
lol.
Ben oui, le nounours en peluche qui a une sorte d'assise affective dans l'inconscient collectif occidental et surtout américaine (le Teddy Bear : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ours_en_peluche ). Transformé ca en une espèce de symbole pédo, le nounours en peluche énorme qui est un gros pedo, c'est une jolie trouvaille graphique et psychologique. C'est une sorte d'icone qui frappe et dont on garde le souvenir.
Citation :
Publié par Alco
Tiens puisqu'on parle de 4chan c'est quoi ? Un chat à la irc ? Un genre de forum ? Autre chose et je suis nul de pas savoir ?
Je me pose la même question. Heureusement que t'es là, j'avais trop honte de poser la question.
Au moins là, c'est toi qu'on lynchera.
Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés