[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Du calme les amis, soyez cool! Le RvR furtif ca gère, même si parfois on perd :'( Alors, pour oublier vos lourdes sentences sous les bus ou les adds, pensez : Macumba!
Citation :
Publié par Socrazy
Du calme les amis, soyez cool! Le RvR furtif ca gère, même si parfois on perd :'( Alors, pour oublier vos lourdes sentences sous les bus ou les adds, pensez : Macumba!
Tu es courageux d'essayer de détendre l'atmosphère, mais ça va être dur je crois !

Enfin perso, à défaut de pas aimer la télé réalité, je me régale de lire, c'est mon petit Loft Story ici.
@ Jin, kikoooou.
Citation :
Publié par Khemee
Je ne suis que 9L, et je n'ai pas ip dans mon template. Invente pas des bêtises pr donner du crédit à tes mensonges.. la du coup, t'es vraiment plus crédible :/

Pour ce qui est des tour etc, t'as encore tout faux, mais tu vaux pas la peine que je développe quoi que ce soit. A+... dans une tour ofc !
j'avais compris que tu etais snype, autant pour moi
Citation :
Publié par Zilone // Zarckan

Enfin perso, à défaut de pas aimer la télé réalité, je me régale de lire, c'est mon petit Loft Story ici.
Je me retrouve dans ce que tu dis, le niveau est souvent le même
Citation :
Publié par Zilone // Zarckan
Tu es courageux d'essayer de détendre l'atmosphère, mais ça va être dur je crois !

@ Jin, kikoooou.

Balance ....

J'avoue que ca me fait le même effet, y'a le même archétype de présence.

Du "beau gosse branleur" a la "bombasse écervelée" en passant par le "discret aux répliques caustiques".

Bref de quoi faire une pure audience pour savoir pour qui on va voter a la fin !

M'enfin je vois pas trop ce qu'on est sensé gagné .

Continuez comme ca on vous eime avec un grand E !

Sinon pour rester dans le sujet, on a attaqué le petit comité/duo principalement avec ziilone, beaucoup de réglages a faire de notre coté, pas mal de combat possible malgrè un zerg tjr présent
Citation :
Publié par Socrazy

En tous cas merci a toi de pas add socrazy avec fuf et killil ,je croit que tu était groupé avec eux.

Les mecs m'attaque je suis en duel avec tussoi, on était tout les deux a 30%, il me tue mais je croit le pire dans l'histoire ce n'est pas qu'il add ou qu'il casse un duel a peu prés équilibré mais qu'il rip après il me semble par un par un add fg mid sacré style de jeu
Citation :
Publié par Elendach
Zerg fufu hib sur la tete de pont alb gg le inc sous SL à 4 contre 1. Zakira j'suis déçu...

4 mid pont agra hib un peut dans le même genre on se fait rude sans raison
bravo
Bon aprem et soirée sympa .De joli fight 1vs1 en fin d'aprem contre eong et isidra meme si je suis mort .Sinon pour khemee c vrai que t'as tendance a pull , run et pull etc....... sa en fini jamais surtout avec mos 5 , vu que tu me pull ( genre cet aprem pont hib agra ) depuis la moitié du pont . Donc me reste plus qu'a quitter la zone et rvr plus loin ou mourir sous tes fleches . Sinon fin de soirée bof , zerg mid pont hib agra donc deco .A++ .
vivement la reprise des école...

ah et ce soir j'ai rude pas mal de monde oui, dont un barde qui maîtrise parfaitement le circle. gg 10L amplement mérité

le seul combat interessant, vs un menestrel un peu relou qui m'inc avec debuff force, f/c, et armes empoisonées (debuff f/c), du coup un peu surpris comment il a encaissé, j'ai failli me faire avoir sur mes selfbuffs. enfin joli combat, j'aurais pas perdu ma soirée...
Citation :
Publié par Socrazy
oué enfin tlm peu pas yell un stun bot quand on rip
Citation :
Publié par dukemol
vivement la reprise des école...

ah et ce soir j'ai rude pas mal de monde oui, dont un barde qui maîtrise parfaitement le circle. gg 10L amplement mérité

le seul combat interessant, vs un menestrel un peu relou qui m'inc avec debuff force, f/c, et armes empoisonées (debuff f/c), du coup un peu surpris comment il a encaissé, j'ai failli me faire avoir sur mes selfbuffs. enfin joli combat, j'aurais pas perdu ma soirée...
Tu parlais de moi ? Si c'est le cas laisse moi rire, je reste immoibile à te /face quand toi tu tourne autour de moi pour tes positionnels, faudra que tu me dises où je circle straff.
Sinon désolé.

Personellement bonne soirée, à 2 puis à 3 c'était bien simpathique.
Citation :
Publié par anorexi
zerg fufu mid tète de pont hib comme dab, Yarana si j add sclhing c est que le mr est un adepte du add/zerg donc pas d état d ame add a vue

Bls
Mais j'ai rien dis moi

Schlings je suis pas avec lui je duo uniquement avec Sarcl.

@eong mais comment tapes tu aussi fort (504 sur une main droite )
@isidra mais pareil que eong
@Yukis tu as eu ce que tu méritais
Entre les fg scouts pont ouest crau et les 4 mids tête de pont, ça fait vraiment pitié des fois...

Même s'il est vrai qu'il est arrivé plusieurs fois qu'un duel de mon proto soit add par du hib, et surtout un contre Yarana où nous étions à 5% de life tous les 2 et qu'un [Frank => ...]hib vient tout gâcher...

Je comprends que ça vexe mais je pense qu'il était évident que je n'y suis pour rien, par contre, les 4 fufus mid qui ont mit 1 bonne minute à me kill à la tête de pont, on ira pas me dire que c'était pas concerté :x (surtout que c'est arrivé 3 fois)

Encore + fort: valk + koby: duel du koby vs seide à la tête de pont, ça se passe à 1m de moi, je n'interviens pas...
le valk me pop dessus, je commence à duel, le koby kill le séide et add de suite... gg!
Que de fairplay!!!

Dernière chose, si les fg hib qui passent tête de pont hib pouvaient éviter de add les duels, ça m'évitera d'avoir à sortir mon ranger pour add vos 8v8 aggra OK? Je ne l'ai pas encore fait mais ça me démange parfois sérieux!!!

Enfin, tout ça pour dire qu'il faut arrêter de parler de fairplay car de toute évidence, personne ne le pratique...
Citation :
Publié par Lukhas

Dernière chose, si les fg hib qui passent tête de pont hib pouvaient éviter de add les duels, ça m'évitera d'avoir à sortir mon ranger pour add vos 8v8 aggra OK? Je ne l'ai pas encore fait mais ça me démange parfois sérieux!!!
No comment , on a deja parler de sa .. ( tous les fg qui passent par agra ne vont pas faire que du 8 vs 8 , donc bon tu peux add , mais tu risque de mourrir quand même )
Citation :
Publié par narayan
@isidra mais pareil que eong
me comparer à un nelfe, je t'aime plus toi

Je sais pas trop ça dépend des mecs, sur le gros Karlouf je tape à 100, par contre 504 main droite j'y crois pas trop sauf en PA. sinon je tape à 150.

Allez à la prochaine les amis
Citation :
Publié par Elendach
Zerg fufu hib sur la tete de pont alb gg le inc sous SL à 4 contre 1. Zakira j'suis déçu...
juste une petite précision ont etaient pas sous SL mais juste un mos 5 dans le groupe. Sinon hormis zakira y avait que du petit rang donc un duel contre l'un de nous 4 ....... oublie a mon avis .
Citation :
Publié par isidra/metalian
me comparer à un nelfe, je t'aime plus toi

Je sais pas trop ça dépend des mecs, sur le gros Karlouf je tape à 100, par contre 504 main droite j'y crois pas trop sauf en PA. sinon je tape à 150.

Allez à la prochaine les amis
petit separe cotes ( deuxième post esquive de suite) 350 et un "petit" critique a 154
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
En tous cas merci a toi de pas add socrazy avec fuf et killil ,je croit que tu était groupé avec eux.

Les mecs m'attaque je suis en duel avec tussoi, on était tout les deux a 30%, il me tue mais je croit le pire dans l'histoire ce n'est pas qu'il add ou qu'il casse un duel a peu prés équilibré mais qu'il rip après il me semble par un par un add fg mid sacré style de jeu
Oui je suis alb donc tu dois confondre ^^ => Peace and love!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés