modachloe_Bode |
Trouver plus de messages par modachloe_Bode |
Aller à la page... |
connection inpossible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil, j'irai au lit plus tot ce soir ;-)
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#147671 |
Héros / Héroïne
|
moi de meme impossible de me reconnecté
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais pourquoi ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Ca va je suis pas le seul, j'ai eut d'avoir un problème ...
|
![]() |
|
|
Heureusement que vous êtes là !
J'étais en train de torturer ma borne wifi quand j'ai eu l'idée lumineuse de venir ici... ouf ! Ca vient pas de chez moi !
|
![]() |
|
|
cliquer sur le lien ici plus haut il y a un autre poste. aparament c une maintenance imprevue pffffffffffff
|
![]() |
|
modachloe_Bode |
Trouver plus de messages par modachloe_Bode |
|
grrrrr
y a même pas le message de maintenance chez moi ![]() ![]() y avait longtemps que sl n'avait pas bugguer |
![]() |
|
Héroïne
|
Ben voila , je ne suis pas seul moi non plus ...!!
Même souci , apres une connection tranquille et une deco , impossible de se reconnecter ...! ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Idem pour moi !! Problème DNS...
Et évidemment, il faut que ça arrive quand je suis avec des clients !! Arf, c'te bonne blague !! |
![]() |
|
|
Avis à tous !
La grille est toujours "offline" Mais je me suis connect sans problèmes et tout fonctionne ! |
![]() |
|
Héroïne
|
Y en a marre !!!
Déjà que toute la journée je me faisais déconnecter toutes les 2 minutes et maintenant ca !!! Pfff a quand la version "stable" de SL ??? |
![]() |
|
|
Ce n'est pas un *bug* c'est une panne de courant qui touche plusieurs dizaines de milliers de personnes à San Francisco.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
connexion impossible
bonjour a tous
Je n'arrive pas a me connecte sur sl.... Voila le message "unablee to connect to second life. Despite our best effots, something unexpected has gone wrong. Please check www.secondlife.com/satut to see if there is a known problem with the service" Si quelqu'un pouvait m'aider ... merci d'avance Louu Lane |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|