le mec en question est pas fairplay, je constate la même chose et c'est toujours les même classes qui laggent (du style les bardes à l'inc).
le pire que j'ai vu c'était un animiste, j'étais en stick sur lui, il courait dans tous les sens (donc des mouvements humains, pas le genre un ghost qui court tout droit), mais impossible à toucher, pendant ce temps je me prends des drains en pensant qu'il y a un autre animiste/faucheur. au moment ou je meurs l'animiste se tp derrière moi et je me rends compte que c'est lui qui était en train de me drainer
et dans le meme genre, les combats deja entamés (donc pas d'excuse de chargement hormis peut être un bg de 36 fufus qui passe dans le coin) et dès que j'aggro un soutien/mage, il run, stun et ghost sur 3km avant de se retrouver derrière. en stick on arrive parfois à tuer le ghost avant qu'il revienne dans le dos, mais c'est rare. si on s'arrete et qu'on /face on perd facile 3-4 sec les armes dehors comme un con...
et plus c'est haut rang, plus ça exploite ce genre de trucs
m'enfin, je vois rarement des tanks lagger, j'ai une théorie la dessus :
- lors de l'incantation de la bulle chez les mages (on on voit le quartier rouge d'Amsterdam dans le reflet) reste chargé en mémoire et génère un conflit avec la texture de la peau craquelée des troll ce qui provoque une vidange et une recharge en mémoire de toutes les textures, y compris la photo du staff Mythic à poil au souper d'entreprise, qui apparait lorsqu'on tue Behemoth.
- le geek parfait à lunettes 1m60, 58 kg habillé et après avoir avalé ses pates froides, ingénieur informaticien, joue en principe un perso tank, plutôt costaud, de grande taille et répète à tue tête "j''vais te défoncer!!!". Grâce à son salaire d'ingénieur informaticien et son célibat, il peut investir dans une puissente machine et de ce fait il ne lag pas...