Remise en question et rappeur du 92

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeko
Je pense que internet monte à la tête de la plupart des gens, que du fait qu'ils sont derrière leurs écran ils se croient tout permis, et des fois ça fait vraiment peur, et surtout c'est assez pitoyable.
Pas d'accord. Pour moi Internet permet ces débordements, et la protection de l'écran motive des gens a faire des choses assez innommables.

Mais internet n'est pas un révélateur, c'est plus un catalyseur, un outil. Enfin la n'est pas le débat.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Bryan le cap, de rien.
Vila c'est ça merci, j'avais perdu son nom, donc perdu le sujet sur JoL et son skyblog, ça me permettra d'aller lire les com' après heu ... , son problème.

Citation :
Publié par Panpan.tc
...
Et je dis fake, Kamaro c'est lui

http://kamaro4ever.skyrock.com/pics/114412494_small.jpg
Citation :
Publié par Maeko
Non pas osef, tout le monde s'en fou pas de tout, et je pense que ces "pseudo justicier et assistants sociaux" sont moins pire que ceux qui vont troller ou "rigoler un bon coup" en se foutant de la gueule de tout le monde...
Je pense que internet monte à la tête de la plupart des gens, que du fait qu'ils sont derrière leurs écran ils se croient tout permis, et des fois ça fait vraiment peur, et surtout c'est assez pitoyable.
Alors j'estime que être choqué par ce comportement c'est plus censé que de s'en habituer ou de s'en foutre...
Apres ce n'est que mon opinion.
Bienvenue sur le /bar/.
Citation :
Publié par RiC
Alors, pour recentrer, quelqu'un a-t-il trouvé ce que signifie vraiment FAR ?

++ RiC
Fontenay Aux Roses.
Tiens je suis tombé sur un commentaire dans le lien dailymotion et j'ai besoin d'une explication sur son sens final :

"povre tarba va te foutre ton bonnet et tes lunette dan le [explicit word] tu fait honte mon povre heureusemen qu on peu pas te reconaitre sinon on te jetterai des caillou peace "

WTF §/?!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés