Remise en question et rappeur du 92

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FrieD
Tin' mais c'est qui ? ( j'veux dire il a quoi avoir avec les musiques sus citées )
C'est l'auteur de :

"Euh Mais, dis toi, dans ta tête, que pour nous,

C'est pas la même chose, alors :

Arrête, Arrête, Arrête quoi, putain"

++ RiC
Citation :
Publié par Naelhye
hmm, la casquette, à l'endroit où elle est posée, ne doit pas être vraiment utile.
elle est acrochée sur le porte manteau deriere
Citation :
Publié par Crowzer
Relancons la chaine:

http://03.img.v4.skyrock.com/030/billal50/pics/568033971.jpg
Par rapport a ma question, le skyblog que tu as donné est déjà une réponse vu que c'est gros foutage de gueule. Enfin je crois non?

Mais genre il a donné son accord pour ca? Etrange Etrange...

Tous ces gens détruits/transformés en stars...

Internet, SERIOUS BUSINESS.
Citation :
Publié par Crowzer
Relancons la chaîne:

http://03.img.v4.skyrock.com/030/billal50/pics/568033971.jpg
Nous avons là un champion du posé de casquette !

Par contre sa chambre ressemble à une chambre de fille.

Vous pensez qu'on risque quelque chose si c'est le fils de Jean-Paul Ney ?
Citation :
Publié par Xievsarg
Par rapport a ma question, le skyblog que tu as donné est déjà une réponse vu que c'est gros foutage de gueule. Enfin je crois non?
Oui, et sa explique le coup de paint sur ses proches en photos.

Ca me fais penser, plus moyen de retrouver du sky blogeur dont on avait parlé il y a quelques temps, il était passer a la télé il y a quelques années et se prenait pour une super star, et qui en fin de compte a mal tourné. Triste histoire. Il habitait a Lyon je crois.
Citation :
Publié par FrieD
Oui, et sa explique le coup de paint sur ses proches en photos.

Ca me fais penser, plus moyen de retrouver du sky blogeur dont on avait parlé il y a quelques temps, il était passer a la télé il y a quelques années et se prenait pour une super star, et qui en fin de compte a mal tourné. Triste histoire. Il habitait a Lyon je crois.
Bryan Le Cap ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Il contracte les abdos à fond le mec là.
GNNNN, "ouais mes abdos ressortent" \o/
Parle pas d'abdos, malheureux!

Les mecs du fil Musculation vont venir nous dire "LOL VOUS TROUVEZ CA MUSCLé? JFAIS CA EN 2 MOIS OMG LOL" et nous saouler sur 10 pages!
Citation :
Publié par Bloori
Parle pas d'abdos, malheureux!

Les mecs du fil Musculation vont venir nous dire "LOL VOUS TROUVEZ CA MUSCLé? JFAIS CA EN 2 MOIS OMG LOL" et nous saouler sur 10 pages!
2 mois, lol les noob, il a pas d'abdos le bonhomme de la photo.
Citation :
Publié par Mot de Passe
http://flaw.boeglin.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=1143

Bryan le cap, de rien.
Si tu trouves ce forum bordellique et inutile, c'est normal.
Je suis vraiment choquée. Mais vraiment.
surtout par les "bah ce noob il a eu ke skil mérité lol" ou "ewé a force de fèr le con on ce retrouv ac dé gens ds sé fèsse bienfé"...
Non, vraiment, choquée.
Citation :
Publié par Maeko
Je suis vraiment choquée. Mais vraiment.
surtout par les "bah ce noob il a eu ke skil mérité lol" ou "ewé a force de fèr le con on ce retrouv ac dé gens ds sé fèsse bienfé"...
Non, vraiment, choquée.
Osef.

Tu sais, y'en a qui vont sur les forums Doctissimo pour rigoler un bon coup, et se foutre de la gueule des pseudos justiciers et assistants sociaux.
Citation :
Publié par Xievsarg
Mais genre il a donné son accord pour ca?
Je pense pas, Doudou va venir enlever les photos ?

http://4f.img.v4.skyrock.com/4f7/bryan69lyon/pics/92167016.jpg
Lol M. Pokora, Bryan Le Cap, et K-Maro.
Citation :
Publié par lol Bryan Le Cap lol
Je veux dire une chose , les perssonne horible dans leurs commentaires, je vous demande svp de stoper ca, je veux dire que le reportage que j'ai fais sur TF1 ,et tou ce que j'ai dit ou fais ma été dicter je n'avait pas le droit de dire une seul chose sans que Gilbert Boeuf (ex:Manager ) me redigais sur une feuille ce qu'il voulait que je dise ou face, il voulait que je me la raconte (de façont inssolente) et que je soit (en gros) le plus arrogant voir le plus mechant de ma ville. Je ne suis pas comme sa!!! ne me tailler plus svp svp svp (je ni suis pour rien sa me blesse de lire des commentaires aussi mechant )
ps: je jure ne pas etre comme cela
Merci...
Bryan
Fake IMO.
Citation :
Publié par Black Jack 21
Merde, owned.

Woot la vidéo de Cuizinier
Citation :
Publié par Meja
OMG... lol, il est bon lui.
Citation :
Publié par eldi`
La vidéo de Cuizinier, j'en ai encore des frissons.
Reprezent le 1.1.
Vous pouvez pas test

Kentin > *
Citation :
Publié par Mot de Passe
Osef.

Tu sais, y'en a qui vont sur les forums Doctissimo pour rigoler un bon coup, et se foutre de la gueule des pseudos justiciers et assistants sociaux.
Non pas osef, tout le monde s'en fou pas de tout, et je pense que ces "pseudo justicier et assistants sociaux" sont moins pire que ceux qui vont troller ou "rigoler un bon coup" en se foutant de la gueule de tout le monde...
Je pense que internet monte à la tête de la plupart des gens, que du fait qu'ils sont derrière leurs écran ils se croient tout permis, et des fois ça fait vraiment peur, et surtout c'est assez pitoyable.
Alors j'estime que être choqué par ce comportement c'est plus censé que de s'en habituer ou de s'en foutre...
Apres ce n'est que mon opinion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés