les crochets

Répondre
Partager Rechercher
voila , j'ai pris le mod qui fait commencer a la fin des égouts , on a donc 20 crochets à disposition ,c'est peu , et etant donné que j'aime bien crocheter tout ce que je vois tant que c'est pas "difficile " , j'en ai plus
la question est donc simple , ou en acheter ??(je suis dans le marché de la cité impériale ,impossible d'en trouver ...en même temps , ca m'aurait étonné )

merci d'avance
ok , je l'a refais en plus claire.
je voulais savoir si il y avait des endroits particuliers ou acheter/se procurer des crochets pour crocheter les serrures. ( hormis sur les pnj bien sur )
si tu veux la première quête de la guilde des voleurs, tu peux t'en procurer chez Armand et ensuite chez un disciple de la guilde dans une ville au Nord (Bruma si mes souvenirs sont bons).

Sinon tu en trouves avec un peu de chance, un peu partout (barils, donjons, etc).
Citation :
Publié par Elazhul
Comme ça suffit de spam l'ouverture auto : /
Exact, en plus ca fait monter ta compétence beaucoup plus vite. Une fois je voyais mon pote avec le crochet incassable prendre bien son temps :
-"clic....clic....clac!, mince raté, je recommence" "clic....clic..."
-Moi, "attend, je vais te montrer" "cliclicliccliclicliclicliclic klong!, voilà!"
Pas besoin du crochet incassable ou d'un niveau élevé de compétence, les serrures s'ouvrent facilement au son.

Quand un loquet est "bon" pour être crocheté, il fait un bruit bien particulier très différent des autres.

Avec un minimum d'entraînement pour comprendre le truc, on arrive rapidement à ouvrir n'importe quelle serrure .
Il te faut être au lvl 10 pour la quête de nocturne.
Le crochet incassable (en plus d'être incassable), te donne +40 en sécurité (mais ca sert à rien car le crochet incassable est ... incassable. Je l'ai deja dit? ).
Citation :
Publié par trompe d'eustache
Belth : Ceci n'est pas un forum de tests, il va falloir penser à respecter un minimum les règles. Ca et le flood continu, ca commence à faire beaucoup. Enfin, la signature, c'est une fois par sujet.
oh oh sa va , de un je ne pense pas avoir fais 15 testes j'ai du en faire un ou deux bon... de deux "le flood continu" ? dsl je ne sais pas ce que cela veux dire peut-être pourra-tu m'apporter une explication je l'espère car comme tu l'aura remarqué je ne suis pas un grand pro de l'informatique et des forum exect...je m'en excuse et de trois en ce qui concerne le signature il n'est m'mentionné nul part d'après ce que j'ai lu qu'on ne devait pas la mettre plusieurs foi !!!

pour le teste j'ai voulu l'effacer quand j'ai vu que sa ne marché pas mais on ne peu pas effacer les poste apparemment
Je suis contre le principe de l'assistanat à outrance. Il y a une charte, des forums différents et des règles. L'une d'entre elle est de passer par les MP pour parler modération, le sujet est en train de dévier vers ton cas particulier.
Citation :
Il te faut être au lvl 10 pour la quête de nocturne.
Vous m'avez mis l'eau à la bouche. Sauriez vous me dire ou ce trouve ce sanctuaire ? Je n'en ai pas trouvé des masses atm (Azura et un second où il faut avoir un niveau d'infamie eleve pour acceder à la mission me semble t-il).
Au nord de Leyawin, à l'est de la rivière. A droite de la route.daderique.jpg

Citation :
Publié par Jyko
(Azura et un second où il faut avoir un niveau d'infamie eleve pour acceder à la mission me semble t-il).
Non. Tout les sanctuaires sont accessibls pour tous. Mais je suppose que le sanctuaire dont tu parle est celui où une femme te dit que pour approcher le dieu il faut être laid.
Pour être laid il suffit de boire de l'alcool (piquette) autant que tu peut, sous l'effet de l'alccol va voir la femme
elle te laissera passer
Merci bien

Citation :
Non. Tout les sanctuaires sont accessibls pour tous. Mais je suppose que le sanctuaire dont tu parle est celui où une femme te dit que pour approcher le dieu il faut être laid.
Pour être laid il suffit de boire de l'alcool (piquette) autant que tu peut, sous l'effet de l'alccol va voir la femme
elle te laissera passer
C'est celui la meme oui. Bien tordu l'enigme effectivemment, je n'y avais pas pensé. Malgré mon infamie eleve (70+) la statue ne me repondais pas, j'en etais desespere .

Allez hop au boulot, j'ai deux sanctuaires supplementaires a finir \o/.
Attention avec le bonus du crochet de nocturne, il prend effet directement dans la stat, c'est à dire qu'au lieu d'avoir par exemple 40 (de base) + 40 (bonus) et donc encore 60 points à gagner dans la stat, on a directement 80 (de base) donc plus que 20 points à gagner.
Pour qui a mis sécurité en stat principale, ça fait 4 levels qui ne seront pas gagnés.
Il me semble que j'avais trouvé un mod permettant de modifier la façon dont ce +40 fonctionne, sur TESSource surement.
Tous les receleurs vendent des crochets sinon les gobelins en drop souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés