Guerrier et palier de points de vie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luther
Cette compétence permet surtout de multiplier les dégâts par 1,5.
A ranger donc aux côtés de TA et CP.


en fait coup assommant est carrément mieux que coup puissant ce qui est un peut ironique mais bon.

PS: Cacher en guerrier c'est pas super utile mais en archer ça va par contre sert à rien d'apprendre se faufiler puisque la compétence est buguée et ne fonctionne pas en 1.60


Citation :
Finalement, peut-on se passer de béné off ?
Oui par contre revel t'as pas trop le choix autremement meme avec épée HE tu te fais owned en tape/invi


Citation :
Ok, donc obligé instinc sup, ca fait 64/114 ... Sérieux ca fait chère ... Disons avec 1k d'attaque de départ, boosté avec items/instincts tu montes a combien, savoir si ca vaut vraiment le coup ...
ben en paladin normalement tu peux aller chercher attaque de base X3 environ avec tous les boosts mais bon en guerrier c'est p-e un peut moins (en meme temps un guerrier peut mettre plus d'esquive/attaque pur qu'un paladin)

800 attaque pur sans stuffs: 1628 boost environ(arme +3, rage berserk amu du heros et glad) avec instinct min et sup=2295 attaque boost (avec amu du héros et glad)

Citation :
Ducoup j'apprends quoi ? Guérison rapide, coup puissant, transperce armure, coup assomant puis full attaque ? (Chercher ? Se cacher ? Parade ? Esquive ? )
tu peux faire
transpercer, assommant, puissant, parade, guerison rapide, 800 attaque et full esquive
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
ben en paladin normalement tu peux aller chercher attaque de base X3 environ avec tous les boosts mais bon en guerrier c'est p-e un peut moins (en meme temps un guerrier peut mettre plus d'esquive/attaque pur qu'un paladin)

800 attaque pur sans stuffs: 1628 boost environ(arme +3, rage berserk amu du heros et glad) avec instinct min et sup=2295 attaque boost (avec amu du héros et glad)

tu peux faire
transpercer, assommant, puissant, parade, guerison rapide, 800 attaque et full esquive
Tu pourrais développer le pourquoi un guerrier peut mettre + d'esquive/attaque qu'un paladins'il te plait ? Je t'avoue que j'ai pas saisi là (les 3h du mat' peut-être ).

Ah sinon un boost qui est souvent oublié c'est le bracelet immo qui file +1 atk/arch/dodge par lvl il me semble.
Citation :
Publié par Siilk!
Tu pourrais développer le pourquoi un guerrier peut mettre + d'esquive/attaque qu'un paladins'il te plait ? Je t'avoue que j'ai pas saisi là (les 3h du mat' peut-être ).

Le palouf apprend bien souvent des sorts "terre" et "lumière" en plus, je dirai...

Ce qui réduit quelque peu ses points de compétences ^^


[EDIT] Terre : 6 (Eclat pierre) + 11 (Fraca) + 20 (Séisme) + 27 (Eboulement) = 64 points.
Lumière : 9 (Guér. Légère) + 14 (Guér. Importante) + 17 (Si repousser) + 21 (Guér. importante) + 26 (Si tranquilité) + 35 (Guérison) = 122 points.

Soit 186 points. Et je ne compte pas les dérivés comme afflux, les protecs, force, etc. (En même temps, je n'ai jamais monté de réel paladin...)
Citation :
Publié par Sefiline / Lucian
Le palouf apprend bien souvent des sorts "terre" et "lumière" en plus, je dirai...

Ce qui réduit quelque peu ses points de compétences ^^


[EDIT] Terre : 6 (Eclat pierre) + 11 (Fraca) + 20 (Séisme) + 27 (Eboulement) = 64 points.
Lumière : 9 (Guér. Légère) + 14 (Guér. Importante) + 17 (Si repousser) + 21 (Guér. importante) + 26 (Si tranquilité) + 35 (Guérison) = 122 points.

Soit 186 points. Et je ne compte pas les dérivés comme afflux, les protecs, force, etc. (En même temps, je n'ai jamais monté de réel paladin...)
un guerrier peut s'en sortir avec 250 points pour les sorts sans problème alors qu'un paladin c'est dans les 600 en général. avec de sorts genre dispel qui prend 40+ points, sanctuaire (c'est mieux que recall tu peux récup les loots en pvp de masse

sans compter certains palouf qui apprennent guérison de groupe et aura.
pour être exact si j'apprenais guérison de groupe et aura ça me coûterait 636(114 int donc pas afflux et resist eau) points ceci en excluant tourbillon pour plague et burst pour immo mais on parle d'optimisation.

contre 283 pour un guerrier qui a invi, bene off, instinct maj, resist au feu.
Je sens que je vais monter un pala moi, tu me tentes là

Merci pour ces informations, je dois avouer que je n'aurai pas penser à apprendre sanctuaire et n'aurait pas pris non plus l'aura de guérison. Le palouf peut, en plus, prendre "méditation", non ? Ou vaut-il mieux compter davantage sur les pierres et prismes ?

En séraphe, le paladin est-il également mieux à 300 endu ou vaut-il mieux l'arrêter à 180 ? (Donc océanne et bouclier sombrebois). Car j'ai vu davantage de 180 plutôt que de 300 (Vu le tape/heal relatif au paladin).

PS : Il me semble qu'afflux de mana ne fonctionne pas sur les sorts de lumière. J'aurai également besoin d'une confirmation ou non là-dessus. Merciiii
Oki, y a plus qu'à confirmer les soins et c'est justement ce que je demandai. Béné je savais, c'est uniquement la sagesse

Mais les soins, la puissance lumière est-elle boostée par afflux ?...

(2 avis valent mieux qu'un, hein )
Citation :
Publié par Ader
Afflux de mana booste la puissance lumière à hauteur de 33%.
25% et accessoirement t'apprends pas medit sauf p-e à 1 en paladin

ps: perso je préfère un paladin 300 end mais faut monter 162 avant d'être bon en pvp.

à partir du level 145 tu peux xp solo sur la liche en faisant du tape/heal
Tu confonds avec la nécro. Pour le choix d'endurance, ça dépend du level que tu souhaites/que tu peux atteindre, 300 endurance n'est pas toujours très judicieux.

Edit pour en dessous : Ca sert à rien d'être désagréable, réfléchis un peu avant de poster.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
wé tape/necro en paladin sur la liche scusez pardon.
So

Citation :
http://t4cbible.com/images/Bullet1.gif Mana Surge
Official Description: Increases the target's elemental powers
Use: Very good spell because it enhances the damage done by any kind of offensive spell, both wisdom and intelligent dependent ones. Grants a bonus of +33% to light, air, water, earth ,fire magic powers and +25% dark magic power.
Target: Self or single friendly target.
Type: Physical
Duration: 03:00
Mana: 39
Tiré de T4C Bible.
Citation :
Publié par Sefiline / Lucian
Le palouf apprend bien souvent des sorts "terre" et "lumière" en plus, je dirai...

Ce qui réduit quelque peu ses points de compétences ^^


[EDIT] Terre : 6 (Eclat pierre) + 11 (Fraca) + 20 (Séisme) + 27 (Eboulement) = 64 points.
Lumière : 9 (Guér. Légère) + 14 (Guér. Importante) + 17 (Si repousser) + 21 (Guér. importante) + 26 (Si tranquilité) + 35 (Guérison) = 122 points.

Soit 186 points. Et je ne compte pas les dérivés comme afflux, les protecs, force, etc. (En même temps, je n'ai jamais monté de réel paladin...)
Mwé. Les sorts de terre permettent d'xp plus vite, donc de récupérer déjà quelques points. Pour les sorts de heal, ils peuvent être utiles en guerrier aussi, tout comme les sorts de protection et autres boosts. Désolé, mais je vois pas de différence sensible à ce niveau là.

Citation :
Oui par contre revel t'as pas trop le choix autremement meme avec épée HE tu te fais owned en tape/invi
Marteaux, parchos, amigos.

Sinon, autant dire que medit est obligatoire quoi... c'est vite fait la même.
La compétence "chercher" n'a pas la même utilité que les sorts permettant de voir le caché : elle "décache" l'objet ou la personne, qui devient donc visible pour tous.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Marteaux, parchos
si t'as envie de payer 1-2 m par marteaux parce qu'il y a 50 gusses qui en ont besoin eux aussi. et je parle même pas du fait que tu perds des popos.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
si t'as envie de payer 1-2 m par marteaux parce qu'il y a 50 gusses qui en ont besoin eux aussi. et je parle même pas du fait que tu perds des popos.
Tu perds des popos ? Pourquoi ? Parce que tu as moins de place ? Dans ce cas, quand tu montes l'int/sag/end/dext, tu perds des popos aussi, non ? Quand tu mets de l'esquive/attaque/archerie/autre tu en perds aussi... (bah oui, ça coûte cher les potions !)
Les marteaux/parchos, tu peux les camper toi-même le temps d'avoir un stock qui suffise pour quelques temps.
Et tu les trouves où les 50 gusses ? Dans les gens que tu n'as pas réussi à convaincre ? Désolé, tu ne seras pas le seul à en chercher, faudra que tu mettes le prix.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Tu perds des popos ? Pourquoi ? Parce que tu as moins de place ? Dans ce cas, quand tu montes l'int/sag/end/dext, tu perds des popos aussi, non ? Quand tu mets de l'esquive/attaque/archerie/autre tu en perds aussi... (bah oui, ça coûte cher les potions !)
Les marteaux/parchos, tu peux les camper toi-même le temps d'avoir un stock qui suffise pour quelques temps.
Et tu les trouves où les 50 gusses ? Dans les gens que tu n'as pas réussi à convaincre ? Désolé, tu ne seras pas le seul à en chercher, faudra que tu mettes le prix.

les 50 gusses c'est ceux qui se disent qu'ils pourront camper jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que sur un serveur ou y'a plus de 30 connectés c'pas trop possible

ps: je vois pas en quoi mettre des points en esquive ou attaque réduit le nombre de popos que tu peux porter oO
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
les 50 gusses c'est ceux qui se disent qu'ils pourront camper jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que sur un serveur ou y'a plus de 30 connectés c'pas trop possible

ps: je vois pas en quoi mettre des points en esquive ou attaque réduit le nombre de popos que tu peux porter oO
On doit pas camper de la même façon alors, jamais eu de problèmes. Ni pour acheter à des prix raisonnables d'ailleurs.

Mettre des points de compétence, ça coûte de l'argent, donc tu peux acheter moins de potions, donc en porter moins. Nan sérieux, vas-y, camper de l'or sur un serveur où il y a plus de deux joueurs...
Les points de compétences ne coûtent pas 1M non plus
Ni même la moitié de la somme, d'ailleurs

Camper sur un serveur plus de 2 joueurs est relativement facile au niveau de l'or.

Tu campes les coffres cave araignée ou cave des guêpes ou cave des centaures ou (Moins, certe) cave des skraug ou cave de Mordenthal. C'est pas si cher d'y aller selon le perso et ça paye pas mal
Citation :
Publié par Sefiline / Lucian
Les points de compétences ne coûtent pas 1M non plus
Ni même la moitié de la somme, d'ailleurs

Camper sur un serveur plus de 2 joueurs est relativement facile au niveau de l'or.

Tu campes les coffres cave araignée ou cave des guêpes ou cave des centaures ou (Moins, certe) cave des skraug ou cave de Mordenthal. C'est pas si cher d'y aller selon le perso et ça paye pas mal
On peut ne pas acheter les marteaux 1M. En plus, tu peux même ne pas les utiliser les marteaux, alors que les compétences c'est grillé cash... Spéculer sur les marteaux en étant soi-même un utilisateur, ça peut rapporter gros.
Les popos non plus ne coûtent pas 1M, il y a moyen de ne même pas les acheter en fait, c'est rapide à camper, on se fait de l'or en même temps qu'on campe, et on se déplace à pas mal d'endroits différents.
Non, sérieux, sur un serveur avec plus de deux jours, il ne faut pas apprendre les compétences ou des sorts, et il faut revendre les potions trouvées au sol, sinon impossible de s'en sortir niveau gold...

(abusé les endroits où tu campes l'or...)
Pour les potions et compagnie, je revendais également

Mais comment ça, abusé ? En prêtre, tu tiens parfaitement et j'arrivai même à tenir en guerrier 230 endu à une époque. Perso, je n'ai jamais eu de problème niveau or :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés