Guerrier et palier de points de vie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cleonis
Un Guerrier X2 avec moitié point en résist Terre, ca peut monter a 400-500 de résist Terre, même si ca fait une perte de 2-3 popo Hp, c'est largement compensé par le fait de pas se faire Ench, surtout si le Guerrier a de l'esquive, donc Afflux = Perte de point d'int, gain de mana max soit, mais pas si utile, l'Acp permet largement de s'en sortir.

Un Ench qui dure 5 sec et qui passe 1 fois sur 10 en moyenne, juste avec 125 End en Oce sur son Perso, c'est plus pratique que de perdre 24 point en int pour gagner quelques % d'ench sur la personne en face. Autant que ces points la aille en Force, pour avoir une meilleur arme.

C'est sur, 400-500 de résist Terre, faut camper un peu, mais c'est loin d'être la mort a faire, et puis, un duel Optimisé, ca se fait avec les items qu'il faut.

Et puis, sur un serveur ou le 180 est atteignable, pour un Guerrier X2, vaut mieux encore un 590/125/75/102/150 avec 800 d'attaque, le reste en Esquive qui fait du lvl 180 par la en X2, Ca solote la Liche en mode Xp a partir du lvl 165 en gros, si le Stuff suit, et au lvl 180, le solotage est encore plus facile . Niveau Hp, si le perso est monté de façon optimisé, au lvl 175 ca tape a pas loin des 3k de Hp boost, avec sa propre béné, ainsi que dans les 350 de Ca Boost avec une Insta non nerfé et ACP. Largement suffisant même pour un Noob en Pvp de popoter tranquillement en Duel, une fois qu'on est Pesté.
Sauf qu'on va prendre Memoria ou plusieurs elements ont ete modifiés : Le bug de la liche n'existe plus et les 350 CA avec l'insta tu peu rever :O
J'suis d'accord pour un 1.25 sur se que tu dit, mais pas en 1.60+
Oublie pas non plus la difference de lvls dans le fait d'avoir des chances d'enchev et l'afflux ne vaut pas sur quelques % mais facilement 30% de chances de plus (la valeur du boost en puissance en gros )

J'vais reprendre l'exemple de mon personnage ou lvl 200 il aurai 600 180 75 110 180, la difference de force rapport a 150 intel represente grand max 2%du dps total, par rapport a un 115 int la difference monte grand max egalement a 5% du dps total, en gros ... Des nefles.

L'avantage de T4C c'est que justement il faille faire des choix, soit t'enchev 33% plus souvent, soit tu fait 33% plus mal, mais tu peu pas choisir les deux et chacuns des templates est viable a partir du moment ou tu sais les jouer.

En trés gros, une epee HE avec un surplus de 120 force, ca tape 20% plus fort (full boost en moyenne) qu'une epee HE de base, a lvl equivalent l'affluteu enchevetrera sa cible 30% plus souvent qu'en face, la difference glogale d'esquive represente environs 20% entre les deux (l'un aura perdu des points en esquive a cause des sorts, l'autre se fera enchev plus souvent) au final les DPS se rejoignent et la difference en terme de popo est nule (gain de pierres d'un coté parsque mana pool plus gros, 10 popo de plus de l'autre)

Optimiser un perso, a partir du moment ou les bases sont respectées, c'est vraiment n'importe quoi de le faire au point pret comme deja dit et ca depend vraiment de la maniere de les jouer
Je persiste sur le fait que Kratos n'est pas specialement opti mais que cest surtout une question de joueur et je rajoute egalement qu'un perso est viable a partir du moment ou le joueur sait se qu'il fait derriere
Si on va par là, dans l'absolu, un 590 300 590 360 450 est ce qu'il y a de mieux. Arme de mêlée He (soit 28,6% de dps en +), Armure He (soit 17,43% de hps en plus), Arc He (0,8% d'esquive en +), bonne béné + protections (et vu qu'on a les paliers, une augmentation de 1080% de mana au final, ce qui économise 45 pierres sur soi quand même !).

Allez, je retourne sur kikoot4c-serveur, je pourrais atteindre tous les paliers dans chaque stat et ça me rendra optimisé pvp (et j'apprendrai tous les sorts aussi !).

Vive t4c
J'vous entends parler d'esquive.

Disons au niveau 100 on a 1500 points d'esquive, disons qu'on utilise 500 points pour les compétences et les sorts il reste 1000 points à mettre en attaque.

A partir de là, selon vous, on reste à 1000 en attaque et on met le reste en esquive ce qui donne 750 points d'esquive au lvl 150, c'est ca ? :c

Pourquoi pas mettre 1750 en attaque au lvl 150 ?
Pour le Post du dessus, parce que si par exemple, on prend 2 Guerriers, un avec 1750 d'attaque, on va dire 4,5k boost aller, et 100 esquive avec Immo etc, et un autre Guerrier avec 800 d'attaque donc 2,6k d'attaque Boost et 2k d'esquive.

Le Guerrier avec 1750 d'attaque aura en gros 63,7% de chance de toucher le Guerrier qui a 2,6k d'esquive, alors que le Guerrier qui a 2,6k d'esquive aura 93,5% de chance de toucher le Guerrier qui a 1750 d'attaque pur.

Voila pour l'utilité de mettre de l'esquive


Pour la suite, Bug de la liche, je parlais de solotage sans le Bug, mais bon, Insta Nerfé = pas possible de la Solo, ca c'est sur. dans cette optique la, on peut aussi oublier le 150 int pour rester a 114, ca fait encore moins de lvl pour arriver a 590 de force.


Sinon, pour l'histoire de l'ench. le 30% sur du 12% par exemple, la différence est très peu visible, et pour un serveur comme Mémoria, avec Insta Nerf etc, ou les 150 int sont donc beaucoup moins utile pour un Guerrier, autant garder les 60 points d'int en plus pour les mettre en force, c'est toujours 12 level de gagné, ca fait du 590/125/75/102/114 au lvl 172-173, ce qui est plus que correct pour Pvp, enfin, faut déjà aller le monter la bas, perso qui Xp partout, sauf sur la Liche en Solo a cause (ou grace, ca dépend ) a l'insta Nerfé.

Et puis de toute façon, même avec un perso monté n'importe comment, si le joueur derrière sait Pvp, il gagnera contre quelqu'un sachant moyennement Pvp, l'importance du point prêt, ca reste a la limite seulement entre 2 personnes sachant très bien Pvp, pour essayer d'avoir l'aléatoire en sa faveur plus souvent, et ca court pas forcement les rues (Les personnes qui savent très bien Pvp)
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Sauf qu'on va prendre Memoria ou plusieurs elements ont ete modifiés : Le bug de la liche n'existe plus et les 350 CA avec l'insta tu peu rever :O
J'suis d'accord pour un 1.25 sur se que tu dit, mais pas en 1.60+
Oublie pas non plus la difference de lvls dans le fait d'avoir des chances d'enchev et l'afflux ne vaut pas sur quelques % mais facilement 30% de chances de plus (la valeur du boost en puissance en gros )

J'vais reprendre l'exemple de mon personnage ou lvl 200 il aurai 600 180 75 110 180, la difference de force rapport a 150 intel represente grand max 2%du dps total, par rapport a un 115 int la difference monte grand max egalement a 5% du dps total, en gros ... Des nefles.

L'avantage de T4C c'est que justement il faille faire des choix, soit t'enchev 33% plus souvent, soit tu fait 33% plus mal, mais tu peu pas choisir les deux et chacuns des templates est viable a partir du moment ou tu sais les jouer.

En trés gros, une epee HE avec un surplus de 120 force, ca tape 20% plus fort (full boost en moyenne) qu'une epee HE de base, a lvl equivalent l'affluteu enchevetrera sa cible 30% plus souvent qu'en face, la difference glogale d'esquive represente environs 20% entre les deux (l'un aura perdu des points en esquive a cause des sorts, l'autre se fera enchev plus souvent) au final les DPS se rejoignent et la difference en terme de popo est nule (gain de pierres d'un coté parsque mana pool plus gros, 10 popo de plus de l'autre)

Optimiser un perso, a partir du moment ou les bases sont respectées, c'est vraiment n'importe quoi de le faire au point pret comme deja dit et ca depend vraiment de la maniere de les jouer
Je persiste sur le fait que Kratos n'est pas specialement opti mais que cest surtout une question de joueur et je rajoute egalement qu'un perso est viable a partir du moment ou le joueur sait se qu'il fait derriere

Question : En quoi je ne suis pas optimiser ? :O
Citation :
Publié par Siilk!
Si on va par là, dans l'absolu, un 590 300 590 360 450 est ce qu'il y a de mieux. Arme de mêlée He (soit 28,6% de dps en +), Armure He (soit 17,43% de hps en plus), Arc He (0,8% d'esquive en +), bonne béné + protections (et vu qu'on a les paliers, une augmentation de 1080% de mana au final, ce qui économise 45 pierres sur soi quand même !).

Allez, je retourne sur kikoot4c-serveur, je pourrais atteindre tous les paliers dans chaque stat et ça me rendra optimisé pvp (et j'apprendrai tous les sorts aussi !).

Vive t4c


T'as toujours tes sorts de terre Kratos?^^
Edit: Un seul en fait. Mais bon. Jamais ca me viendrait à l'idée de faire ce que t'as fait^^
Citation :
Publié par Cadd


T'as toujours tes sorts de terre Kratos?^^

Ca me saoul qu'on me chambre sur ça. J'ai que éclatement de pierre et fracassement mais j'en ai parler au staff et ils vont vérifier si j'ai xp aux ZE pour me rendre mes points de compétences.

Mais taille pas, t'as plein de sortilèges inutiles, toi. :O
Citation :
Publié par Casus
Ca me saoul qu'on me chambre sur ça. J'ai que éclatement de pierre et fracassement mais j'en ai parler au staff et ils vont vérifier si j'ai xp aux ZE pour me rendre mes points de compétences.

Mais taille pas, t'as plein de sortilèges inutiles, toi. :O
Euh, c'quoi le rapport avec la ZE et tes points de comp ?
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Euh, c'quoi le rapport avec la ZE et tes points de comp ?
Possibilité d'xp over abusée en ZE depuis la 1.6 (certains diront que c'etait deja possible avant, mais c'est largement facilité par la 1.6) pour peu que ton perso resist un peu ou que tu ais un pretre pour t'aider.

Pas la peine de m'en demander plus, je m'etendrai pas sur le sujet. Le principal etant que Memoria a reagi en nerfant les choses.
Citation :
Publié par Nergal
Possibilité d'xp over abusée en ZE depuis la 1.6 (certains diront que c'etait deja possible avant, mais c'est largement facilité par la 1.6) pour peu que ton perso resist un peu ou que tu ais un pretre pour t'aider.

Pas la peine de m'en demander plus, je m'etendrai pas sur le sujet. Le principal etant que Memoria a reagi en nerfant les choses.
Et alors ?
pas parce que c'est facile ou pas d'xp qu'il faut enlever des sorts (j'extrapole là, ça n'a pas été précisé, mais j'espère quand même) pour rajouter des points de compétences...
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Et alors ?
pas parce que c'est facile ou pas d'xp qu'il faut enlever des sorts (j'extrapole là, ça n'a pas été précisé, mais j'espère quand même) pour rajouter des points de compétences...

Je ne suis en aucun cas en tort des décisions du staff. J'ai appris ces sortileges dans le seul but d'y m'entrainner mais le staff à interdit ce spot pour une raison d'un bug/faille lié à la 1.6 ors cela marchait bien avant les versions de Dialsoft (Testé sur Aegi et le serveur tourne en 1.25) ou encore sous goa (1.23 voir même antérieur ^^).


C'est plus une mal conception de la chose au même titre que la liche ou Zahkar à l'époque =)

Donc vus qu'il l'ont interdit, je trouve ça normal qu'ils me rendent mes points :O
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Oublie pas non plus la difference de lvls dans le fait d'avoir des chances d'enchev et l'afflux ne vaut pas sur quelques % mais facilement 30% de chances de plus (la valeur du boost en puissance en gros )


allez rectifions: guerrier full océane avec sombrebois (si tu fais du switch Zayed va trop s'amuser à te piquer tes equips dans ton inventaire du coup inutile).

full points séraphs en puissance terre sans afflux(120 puissance) sur 400 resist terre: 15% de chance d'enchev avec afflux 160 puissance= 20% chance d'enchev. wah tu as perdu 60 points en int avec ça. du coup t'es rendu avec un Nepher qui monte 260/180/75/206/114 et qui après coup décide de monter armure HE


Citation :
Pour la suite, Bug de la liche, je parlais de solotage sans le Bug, mais bon, Insta Nerfé = pas possible de la Solo, ca c'est sur
paladin HE/He peut à tout le moins exp solo dessus

PS: Kratos, c'est une manière de voir les choses une autre manière serait de lock les abuseurs qui ont fait planter Mémoria au moins une fois par jour pendant 2 semaines ce qui a eut pour effet de nuire à l'expérience de jeu des autres joueurs et donc ils devraient être lock à vie *sifflote* (je dis pas que t'es un des abuseurs je parlais plutot de Skyzz et d'autres qui sont passé du level 50 à 160 en une semaine en paladin HE alors qu'en paladin HE t'arrives pas à xp sentis aux pierres avant level 100-120 parce que 3 sentis et t'as plus de pm.
Citation :
Publié par Casus
Je ne suis en aucun cas en tort des décisions du staff. J'ai appris ces sortileges dans le seul but d'y m'entrainner mais le staff à interdit ce spot pour une raison d'un bug/faille lié à la 1.6 ors cela marchait bien avant les versions de Dialsoft (Testé sur Aegi et le serveur tourne en 1.25) ou encore sous goa (1.23 voir même antérieur ^^).


C'est plus une mal conception de la chose au même titre que la liche ou Zahkar à l'époque =)

Donc vus qu'il l'ont interdit, je trouve ça normal qu'ils me rendent mes points :O
KK go rajouter mass xp aux gens optimisés solotage liche à qui on a annoncé qu'il était interdit de la bug...
Y'a d'autres techniques d'xp que je me suis toujours refusé d'utilisé, en guerriers et autrement plus dommageable que le bug liche ou la ZE pour le serveur, une partie ne fonctionne deja plus (minion de la fange entre autre)

Y'en a d'autres qui permettent de monter a des taux d'xp/heure bien superieur a se que peu offrir la liche, pour peu qu'on y passe un peu de temps (ptit indice , scalp de moon tug oui a raison de 1500 scalps/jours campable par 1 unique perso, dans les logs du serveur ca traine ^^)
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Y'a d'autres techniques d'xp que je me suis toujours refusé d'utilisé, en guerriers et autrement plus dommageable que le bug liche ou la ZE pour le serveur, une partie ne fonctionne deja plus (minion de la fange entre autre)

Y'en a d'autres qui permettent de monter a des taux d'xp/heure bien superieur a se que peu offrir la liche, pour peu qu'on y passe un peu de temps (ptit indice , scalp de moon tug oui a raison de 1500 scalps/jours campable par 1 unique perso, dans les logs du serveur ca traine ^^)
n'importe quoi. 1500 scalps= 67m xp pour un lvl 150 +/- 2 h de tempos et t'as dépassé je vois pas en quoi c'est plus rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés