Pour le Post du dessus, parce que si par exemple, on prend 2 Guerriers, un avec 1750 d'attaque, on va dire 4,5k boost aller, et 100 esquive avec Immo etc, et un autre Guerrier avec 800 d'attaque donc 2,6k d'attaque Boost et 2k d'esquive.
Le Guerrier avec 1750 d'attaque aura en gros 63,7% de chance de toucher le Guerrier qui a 2,6k d'esquive, alors que le Guerrier qui a 2,6k d'esquive aura 93,5% de chance de toucher le Guerrier qui a 1750 d'attaque pur.
Voila pour l'utilité de mettre de l'esquive
Pour la suite, Bug de la liche, je parlais de solotage sans le Bug, mais bon, Insta Nerfé = pas possible de la Solo, ca c'est sur. dans cette optique la, on peut aussi oublier le 150 int pour rester a 114, ca fait encore moins de lvl pour arriver a 590 de force.
Sinon, pour l'histoire de l'ench. le 30% sur du 12% par exemple, la différence est très peu visible, et pour un serveur comme Mémoria, avec Insta Nerf etc, ou les 150 int sont donc beaucoup moins utile pour un Guerrier, autant garder les 60 points d'int en plus pour les mettre en force, c'est toujours 12 level de gagné, ca fait du 590/125/75/102/114 au lvl 172-173, ce qui est plus que correct pour Pvp, enfin, faut déjà aller le monter la bas, perso qui Xp partout, sauf sur la Liche en Solo a cause (ou grace, ca dépend
) a l'insta Nerfé.
Et puis de toute façon, même avec un perso monté n'importe comment, si le joueur derrière sait Pvp, il gagnera contre quelqu'un sachant moyennement Pvp, l'importance du point prêt, ca reste a la limite seulement entre 2 personnes sachant très bien Pvp, pour essayer d'avoir l'aléatoire en sa faveur plus souvent, et ca court pas forcement les rues (Les personnes qui savent très bien Pvp)