Vrai ça, je n'y avais pas pensé. Une fois passé les 60 sag, béné off est à 102 sag. Le palier étant à 120... Reste à 102, si tu prends béné off
Pour ce qui est des compétences, je peux te dire à coup sûr :
Transpercer armure et coup puissant (Qui seront boosté par l'anneau du gladiateur et l'amulette du héros, si tu parviens à la posséder
)
Pour les autres compétences :
Se cacher, se faufiler ==> Je dirai non. à 72 sag, tu as "invisibilité". Sort qui te coûtera 24 points de compétence contre 200 pour se cacher et se faufiler (Qui ne marchent pas à tous les coups et dont tu ne sais pas si elles sont activées ou non).
Coup assommant : Là, un ami qui a testé pas mal de perso m'a dit qu'il ne la prenait pas toujours. Personnellement, je l'ai toujours eu en guerrier. Elle permet d'immobiliser l'adversaire pendant quelques secondes, soit entre 2 et 3 coups. (Un guerrier m'a fait perdre 2-3 secondes en me tapant à l'improviste. Je ne pouvais ni fuir, ni riposter : J'étais paralysée).
Guérison rapide : Je conseille. Mais certains s'en passent également. A 300 d'endurance, selon moi, tu gagneras quelques potions dans un duel. Et plus celui-ci est long, plus la compétence est rentable. Sachant que la cape élémendill (Humain, mais qui met 300 endu, en humain ?
) offre +50 endu
Je trouve cette compétence réellement rentable à partir de 180 endurance.
Esquive : Jamais testé en guerrier
Chercher : Si tu as
béné off, apprend
révélation (41 points de compétence).
Petit conseil : Garde toujours 1 ou 2 prismes sur toi. En combat, quand tu utilises tes sorts, ça peut être très efficace. Quand tu te mets plusieurs fois invisible, par exemple. Car les guerriers ont rarement beaucoup de points de mana. Lvl 137, tu devrais être à moins de 500, je pense. Et pour peu que tu sois à l'Oracle (Fuite de mana)...
Sinon bon courage. Je pense que tu as de quoi réfléchir avant d'atteindre le lvl désiré (137).