Coup d'oeil sur un add-on: Rating Buster

Répondre
Partager Rechercher
Cet article a été réalisé grâce à l'aimable participation de Tzioup. Merci beaucoup à lui pour m'avoir fait découvrir cet add-on (que j'ai adopté) et pour ses screens.

Citation :
Rating Buster

Rating Buster permet de comparer visuellement, grâce à son intégration parfaite dans l'interface de base, deux objets. Il calcule en pourcentage les différents scores (toucher, critique, esquive etc...) et traduit les différentes statistiques en données utiles (points de vie gagnés pour l'endurance, puissance d'attaque gagné pour la force, pourcentage de critique gagné pour l'agilité etc..)
» Lire le guide complet
N'hésitez pas à donner vos avis si vous utilisez cet add-on, vos retours si vous décidez de l'essayer. Ou peut-être avez-vous testé un add-on plus efficace que celui-ci? N'hésitez pas à le dire!

Si vous aussi vous êtes intéressés pour nous aider à développer la partie "mods" du site, si vous voulez nous faire connaître vos add-on préféré, contactez-moi!
Je ne suis pas d'accord sur le fait que Rating Buster permet de comparer. Il ne fait qu'afficher les % correspondant aux chiffres (les scores).

Dans tes screens, tu as une comparaison entre 2 items (l'un équipé, l'autre visionné en mettant le curseur dessus) : et bien ce n'est pas RB qui affiche ces 2 items côte à côte, mais un addon comme EquipCompare par exemple (ou l'équivalent en Ace2).

C'était juste une précision...
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Elle existe déjà depuis le début de WoW, simplement elle n'est pas très à jour!

Genre par là !
D'ou question : Est ce qu'il y'a une volonté de faire qqchose ou c'est juste comme ca en passant ?

Parce que bon filer un coup de main, pas avoir (ou peu) de support, et que ca re-tombe dans la misère, pas trop motivé en fait.
Citation :
Publié par Bloodfang
Je ne suis pas d'accord sur le fait que Rating Buster permet de comparer. Il ne fait qu'afficher les % correspondant aux chiffres (les scores).

Dans tes screens, tu as une comparaison entre 2 items (l'un équipé, l'autre visionné en mettant le curseur dessus) : et bien ce n'est pas RB qui affiche ces 2 items côte à côte, mais un addon comme EquipCompare par exemple (ou l'équivalent en Ace2).

C'était juste une précision...
Mais non, je m'explique.

Moi j'ai testé l'add-on et j'ai pas EquipeCompare (pour commencer).
En fait le screen qui montre les deux items à côté c'est juste un montage. Ce qu'il est censé montré, c'est la statistique rouge entre parenthèse qui est la différence entre les deux objets.


Citation :
Publié par Sin / Speculoos
D'ou question : Est ce qu'il y'a une volonté de faire qqchose ou c'est juste comme ca en passant ?

Parce que bon filer un coup de main, pas avoir (ou peu) de support, et que ca re-tombe dans la misère, pas trop motivé en fait.
C'est pas en passant, la section sera mise à jour, je profite juste de l'occasion pour tenter de faire connaître aux gens différents add-ons.
Après c'est une histoire de goûts et couleurs les add-ons, mais je suis ouvert à tout hein. On peut faire une fiche différente pour deux add-on très proches, ça me dérange pas
Après faut pas se leurrer, à la prochaine extension (voire patches), certains add-ons vont devenir inutiles (intégrés à l'interface Blizzard) ou obsolètes.
Citation :
Publié par Bloodfang
Je ne suis pas d'accord sur le fait que Rating Buster permet de comparer. Il ne fait qu'afficher les % correspondant aux chiffres (les scores).

Dans tes screens, tu as une comparaison entre 2 items (l'un équipé, l'autre visionné en mettant le curseur dessus) : et bien ce n'est pas RB qui affiche ces 2 items côte à côte, mais un addon comme EquipCompare par exemple (ou l'équivalent en Ace2).

C'était juste une précision...
Ah mais si, il compare. Ce n'est pas RatingBuster qui colle 2 tooltips (surtout que ca peut etre fait sans addons, avec juste l'ui de base depuis quelques semaines), mais cet addon compare les stats directement, de facon bien plus concise que ne peut le faire l'oeil nu qui va chercher les differences entre les 2 objets.

A mon gout, c'est meme un meilleur comparateur qu'un EQCompare ou autre.
Citation :
Publié par Gibbon
Ah mais si, il compare. Ce n'est pas RatingBuster qui colle 2 tooltips (surtout que ca peut etre fait sans addons, avec juste l'ui de base depuis quelques semaines), mais cet addon compare les stats directement, de facon bien plus concise que ne peut le faire l'oeil nu qui va chercher les differences entre les 2 objets.

A mon gout, c'est meme un meilleur comparateur qu'un EQCompare ou autre.
Heu les 2 ne sont pas comparables ils ne font pas la même chose... Ils sont complémentaires c'est tout.
Citation :
Publié par Bloodfang
Heu les 2 ne sont pas comparables ils ne font pas la même chose... Ils sont complémentaires c'est tout.
Bien sur qu'ils sont complementaires. Mais RatingBuster est un réel comparateur, tandis que EQCompare ne fait que mettre les 2 tooltips cote a cote
Enfin typiquement si c'est pour mettre à jours la section mods de WoW sur JoL autant choper la page de présentation du pack de Blood et hop c'est vendu...l'utilisation des mods est subjective, je trouve toujours qu'une section sur le site web est superflu car les mods sont en perpétuel évolution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés