L'Agramon délicat de Kertruc ! (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sh@n@
Soirée mitigée malgré pas mal de fights, on se demande un peu pkoi vu contre quoi on se bat...des pets des pets des pets, et de la portée qu'on a pas à part le NS, ca reste limité.
Bref me suis pas trop amusé étant donné que vu la compo, gt solo devant et donc que je servais accessoirement de paintbot.
On rajoutera les moc3/purge3 habituels :X , bref moyen moyen toussa et pas plaisant à combattre, et tjs ces compos à x slots de sorciers pour être sur de mez à l'inc quelque chose.

faut pas croire non plus que votre groupe est plaisant a fight
Citation :
Publié par Priceless
Bah ça donne des combats pourris ou à priori personne ne s'amuse, mais bon le plus important c'est que ça rp pour certains
Je crois que tu t'emportes.
Lylz groupe le soir les mêmes joueurs et une base plus ou moins fixe...annima qd il est là a envie de jouer son eld en ce moment, Mysen aussi, Diwal joue son anim pour le up 11l, qd Dayaz là, ba il a que l'anim so voilà, et enfin Lovzuh up son eld aussi.
Alors voilà, on va pas obliger les joueurs à jouer des classes autres s'ils ne le veulent pas, le but est de s'amuser tu vois, ca tombe bien je reprend plaisir à jouer ma barde dc voilà.
Faut pas chercher du mal là où y en a pas, et c'est pas parce que notre lrp semble important que ca veut dire qu'on veut rpay à tt prix.
On a pour la plupart un gros temps de jeu, c'est tout...

Ca m'énerve ces raisonnements à la con, je vais pas me forcer à changer de classes pour faire plaisir et enfin je joue sur hib actuellement car j'ai longtps play alb pdt 5/6 mois et que je comptais revenir jouer sur hib avant de stop et up un 11 l pour une fois, et le choix s'est porté sur la barde.
A la base je voulais up 11l mon healer mais qd on voit mid, y avait plus rien, on a essayé de ré-up un turc là bas mais pas assez de joueurs motivés, du coup mon choix s'est porté sur ma barde, perso de coeur et mon premier sur Hibernia qd j'ai migré y a plus de 4 ans là bas. Je veux finir sur ce perso, ca me regarde et je me moque de ce que l'on peut penser...encore une fois je n'ai rien à prouver.
Citation :
Publié par Sh@n@
[...] qd Dayaz là, ba il a que l'anim so voilà,[...]
Fake ! mon petit doigt me dit qu'il a une druidesse 8L !
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par Yohann // Kiwiiii
Faut juste pas dire que c'est pas drôle de fight des grp mages alb alors que son groupe est lui aussi orienter mage
J'ai pas dit le contraire, loin de moi cette idée, et si ca pouvait être autre chose, je ne serai pas contre mais je l'ai déjà expliqué plus haut. Les joueurs se connectent avec la classe qu'ils veulent jouer, on va pas les forcer sous prétexte de faire plaisir à l'ennemi, il n'est nullement question de faire play ou autre, il s'agit de s'amuser.
Je play barde et on peut pas partir sans barde de ce côté, je crois pas qu'on puisse me juger sur le choix de ma classe à jouer.
Enfin en face oui sur albion, y a tjs eu un déficit flagrant de tanks, pour y avoir joué longtemps, ca se constate...pourquoi?
Parce que aussi, quelque part, les mages ca deal mieux, que now daoc c'est "dark age of caster" plutôt et enfin que l'effet "LW" ca a bcp marqué Albion d'Orcanie et les joueurs du realm...sans pour autant avoir le même niveau de gameplay malheureusement.
Enfin on pourra aussi remarquer que ds le buss albionnais de longue tradition il est plus aisé de aeleech avec un caba ou un thau ou théu qu'avec un MA ou un merco...
Citation :
Publié par Sh@n@
J'ai pas dit le contraire, loin de moi cette idée, et si ca pouvait être autre chose, je ne serai pas contre mais je l'ai déjà expliqué plus haut. Les joueurs se connectent avec la classe qu'ils veulent jouer, on va pas les forcer sous prétexte de faire plaisir à l'ennemi, il n'est nullement question de faire play ou autre, il s'agit de s'amuser.
Je play barde et on peut pas partir sans barde de ce côté, je crois pas qu'on puisse me juger sur le choix de ma classe à jouer.
Enfin en face oui sur albion, y a tjs eu un déficit flagrant de tanks, pour y avoir joué longtemps, ca se constate...pourquoi?
Parce que aussi, quelque part, les mages ca deal mieux, que now daoc c'est "dark age of caster" plutôt et enfin que l'effet "LW" ca a bcp marqué Albion d'Orcanie et les joueurs du realm...sans pour autant avoir le même niveau de gameplay malheureusement.
Enfin on pourra aussi remarquer que ds le buss albionnais de longue tradition il est plus aisé de aeleech avec un caba ou un thau ou théu qu'avec un MA ou un merco...
Enfin il n'y a pas si longtemps encore, ils y avait entre deux et trois groupes sur agramon côté albionais et tous hybrides (PiXeL, Dump, Grp SlashRel KaïraFormosa.) et le grp reign à composante plus mage cependant il y avait du tank dedans si je me trompe pas...
Citation :
Publié par Priceless
Enfin il n'y a pas si longtemps encore, ils y avait entre deux et trois groupes sur agramon côté albionais et tous hybrides (PiXeL, Dump, Grp SlashRel KaïraFormosa.) et le grp reign à composante plus mage cependant il y avait du tank dedans si je me trompe pas...
Et j'étais dedans avec ma cleric ( reign ) je faisais parti de la tf hein, enfin ché pas si tu savais ^^
Reign a décidé de migrer sur Hib Kattra, moi j'ai déjà mass rerolls sur Hibernia mais Orca alors je suis retourné à mes origines pour finir ma barde, celà aurait pu être la championne ou encore mon healer sur mid, mais le hasard a choisi la barde....surtt pour dépanner, j'ai repris plaisir à la jouer malgré mon manque évident de skill en tant que barde, mais quand bien même
Kaira Formosa j'ai pas l'impression que celà ait duré si longtemps que çà, Reign c'est de fin janvier 2007 à avril 2007 avec une pause et une 2 ième continuation de fin mai 2007 à fin juin. Désormais ils ont migré.
Juste pour dire que je ne suis pas parti sur hib pour les 6 rks ( d'ailleurs je les avais pas encore qd j 'y suis retourné ), mais pour finir ma barde et rejoindre diwal et certains autres joueurs.
Dc les rpays, le mode roxage "je powned tout", totalement hors propos
Juste jouer.
Citation :
Publié par Sh@n@
Enfin en face oui sur albion, y a tjs eu un déficit flagrant de tanks, pour y avoir joué longtemps, ca se constate...pourquoi?
Parce que aussi, quelque part, les mages ca deal mieux, que now daoc c'est "dark age of caster" plutôt et enfin que l'effet "LW" ca a bcp marqué Albion d'Orcanie et les joueurs du realm...sans pour autant avoir le même niveau de gameplay malheureusement.
Enfin on pourra aussi remarquer que ds le buss albionnais de longue tradition il est plus aisé de aeleech avec un caba ou un thau ou théu qu'avec un MA ou un merco...

J'ai jamais pu constater un deficit flagrant de tanks dsl Shana , les gens jouent en compo mage parce que c'est bcp plus simples pr gerer la mass , faire de la structure et même pr aller sur aggra et cerise sur le gateau ca demande pas une grande maitrise de son personnage.
Avant LW je crois avoir souvenir que Eden avait tourner en compo mage fut un temps aussi , et p.e meme d'autres , ce n'est pas non plus eux qui ont accentue cet effet de mode , par contre sur JoL ca en a fait whiner plus d'un et encore aujourd'hui on peut toujours entendre leurs pleurs.

Oui les mages de daoc font mal aujourd'hui mais y'a pleins de solutions pr contrer un grp mages mais la meilleurs n'est surement pas de pleurer apres.

Pour finir tu m'explique ce que tu fais a part leech dans un buss ? que ce soit sur alb mid ou hib en buss tu leech !

PS: merci quand même de nous raconter a chaque fois ta vie quand il s'agit de te justifier (même si se justifier quand on joue pour le "fun" n'est pas trop comprehensible a mon sens.... comme on dit : Laisses les parler ceux la ils danseront sur ta tombe quand tu seras mort)
Citation :
Publié par Waakoo
Pour finir tu m'explique ce que tu fais a part leech dans un buss ? que ce soit sur alb mid ou hib en buss tu leech !

tu fais des actions de realm? c'est pas que ca doit etre dur de prendre un fort up a 10 à un fg avec de la defence mais ca me dirais pas trop de tenter.
Citation :
Publié par Ertery
Quand on jouait encore sur alb on manquait cruellement de tanks ...
..ou plutot de gens qui voulaient jouer tank ou aussi le fait qu'on ne goupe pas n'importe qui surtout ceux qu'on ne connait pas.

Bah quand t'es en buss oui tu faisde la structure mais ce que je voulais par là c'est que lorsque le dit buss rencontre 1fg ou Xfg bah intrinsequement chaque personne dans le buss fait du leech.
Citation :
Publié par Waakoo
..ou plutot de gens qui voulaient jouer tank ou aussi le fait qu'on ne goupe pas n'importe qui surtout ceux qu'on ne connait pas.

Bah quand t'es en buss oui tu faisde la structure mais ce que je voulais par là c'est que lorsque le dit buss rencontre 1fg ou Xfg bah intrinsequement chaque personne dans le buss fait du leech.
C'est comme quand un fg alb rencontre un solo tous les membres du fg viennent leech to vu, enfin quand ils sont capables de ratraper le dit solo......
Citation :
Publié par Syliah
j'ai l'impression en scrutant le tp que plusieurs groupes alb seront potentiellement sur agra donc venez nombreux
AH jfais tout pour kon passe so ! !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés