[Estimation] Coiffe Chêne Mou mauvais jets

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous sollicite pour une estimation d'une coiffe Molle craftée ce matin même. Je n'ai pas eut de bon jets, et je voulais savoir à combien je pouvais la vendre :

http://img337.imageshack.us/img337/8836/coiiffemolle1nk0.jpg

Certaines personnes m'ont dit de tenter une ou deux rune RA Ine, mais je pense que cela ferait plus de dégats qu'autre chose (Si des Expert de FM coiffe Molle passaient par la, leur avis serait le bienvenu).

Pourrais-je espérer l'échanger contre la un peu plus de la moitié des ressources du Craft (Environ 6 racines, 6 écorce et 6 ambres sombres) ?

Voila.

A vos estimation.

Bon jeux.

TailleurMan.
"T'as eu un très bon jet"

Hum...

Sinon je pense que tu n'a rien a perdre une personne cherchant cette coiffe n'en achètera pas une jet ... mer... euhhh nul :]. Je pense que tu pourrais tenter une ra ine tu n'a rien a perdre si tu a un jet +5/7 tu peut en faire peter une autre si tu a un jet 10 arrête la sa en fera une joli coiffe

en espérant t'avoir aider
Il aurait pu avoir 4 cc 5 dom 15 sag et 11% dommages hein, moi un jet comme ca je m'en contente, c'est un bon jet pour un mec qui va pas chialer pour 15 intel mais se rattrappe sur les +domms (bah oui mieux vaut 4 domms que 10 intel sur un rod perso.)
Je pense que tu peut tenter une FM aux Ra, comme les jets sont quasi-mini, on a du ~90% de chance que la rune passe. J'ai deja passé un Solo de 33 a 48 Fo avec deux Ra (La deuxieme c'étais un peu osé mais bon). Donc je pense que la FM a la Ra passe facilement.
Je plussoie Matt.

C'est toujours mieux d'avoir un item aux jets de caractéristiques mauvais mais aux jets annexes bons car il est bien plus aisé de remonter les caractéristiques.

Sinon pour procéder la méthode de Mizukage est bien.

En gros si tu passes 1/2 runes Ra Ine ta coiffe deviendra tout simplement belle
je plussoie matt ta coiffe est belle manque juste un pti peut d'intel et force pleure pas ta des bon cc et dommage qui sont vraiment chiant a remonter comparrer a intel force bref oui tu peut tenter au moin 1 ra sans trop de risque et une autre si sa dépasse pas les 38 qui est la pondération a la kel ya risque d'ec
fin bref j'épargne les détail de la fm tu peut tenter 1 ra en dessous de 38 sans probleme e si sa loupe bha ta pas de chance
J'ai fm qu'une seul coiffe molle, ce fut un massacre totale elle passe très très mal (voir l'estimation de judoboy).

se contenter de cette coiffe serais sage ou alors un échange contre une parti de la recette genre 70% de la recette
Je te conseille plus runes Pa Ine que Ra, les Ra étant difficiles à placer.

Ensuite, comme dit Matt, les dommages peuvent aisément rattraper un manque d'intel , a toi de voir.

A la rigueur tu t'en recraft une et lorsque tu aura fini de monter costumage tu la tente toi même
Jeune-démon tu me fais peur :x.

Je m'étais résolu à essayer de passer au moins un rune Ra dessus, mais avec ce que tu me dis, j'avoue appréhender maintenant.

De plus, je rejoins Matt sur une partie de son analyse, mais ayant un perso pas forcement bien monté, avec cette coiffe sur la tête, je dépasse de très peu les 600 d'intel, ce qui reste assez minable pour mon level... Cependant, il est clair que l'intel ne fais pas tout, mais j'essaie aussi de ne pas la négliger.

Si des personnes avaient une estimation en Kama sonnants et trébuchants, je suis preneur.

Merci en tout cas aux Estimateurs / Conseillers.

TailleurMan.

P.S : @Fragile, j'ai suivi tes conseils pour la FM, ça monte vite, Merci =).
Bon bah voila, j'ai tenté la FM.

J'y suis allé à la rune PA Ine.

Résultat :

Première rune Echec, perte d'un cc et autres bonus :x
Deux, trois et quatre ieme essaies: réussite.

Voici le résultat :

http://img266.imageshack.us/img266/8796/coiiffemolle2ep7.jpg

Wala, merci a Fragile pour la FM.

TailleurMan.
Eum perso j'trouve que tu viens de perdre de la valeur et de l'utilité sur cette coiffe ... pour 10 intel et perdre 1cc, de la vita et tout le reste ... bof quoi elle était tres jolie avant
la probabilité de faire un EC sur une rune PA sur un jet a 32 doit etre assez faible... Vraiment pas de chance


Sinon en effet elle a perdu de la valeur... Le client dofusien est tres difficile
Bon bah wala, dénouement de cette histoire : Vendue 4M5 dans l'aprèm'.

Par rapport aux réactions sur la FM: oui le cc en moins a fait mal, cependant la perte de 20 en vita n'a pas trop modifié la valeur de la coiffe. Je suis dégoûte que la première rune ne soit pas passée, mais ce sont les aléas de la FM.

Bon jeu à vous.

Topic a fermer, si possible .

TailleurMan.
Crois moi t'as eu du bol sur les fm suivantes, et non "pas de bol" sur la première...

lol pour ceux qui disent jet intel à 32, tu as une forte proba de réussite, après 5heures de fm sur le mien je peux vous garantir que quels que soient les jets, l'ec se situe dans les 1/3

Donc perso j'aurai pas tenté l'aventure, mais quitte à être fou, fallait retenter de mettre le 5ème cc (2/3 de réussite aussi d'après mon expérience)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés