[Anime/Manga] Naruto (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

oui enfin il s'en est pris plein la gueule
il est en piteux état d'ailleurs il s'est infligé son propre chidori ? j'ai pas très bien suivi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bof, en lisant ce qu'il dit, il ne s'est jamais réellement mis en danger vu qu'il avait tout prévu, tout était calculé. Alors bien sûr il s'est pris quelques coups mais il paraît pas plus amoché que cela sur l'image finale... Enfin on verra, Tobi sera peut être beaucoup plus fort que prévu ou alors rebondissement de dernière minute. Wait & See.
Chap 361 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les fanboys de sasuke vont être ravi.
Il est vraiment trop fort
Deidara peut faire sa prière
Citation :
Publié par Peco
Chapitre 361 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pfff, un peu frustrant de voir Sasuke qui n'a aucun défaut apparent... non parce que là... c'est du Shikamaru avec la puissance physique en plus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un peu le personnage depuis le début du manga. Toujours à avoir l'air sans défaut, classe, surpuissant... C'est bien ça qui frustre Naruto au début.
Perso je l'avais compris dans les premiers épisodes. Oui il est agaçant mais c'est son perso, il agace souvent les autres d'ailleurs.
Chap 361
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien que ca peut énerver de voir un Sasuke se débarasser seul d'un Deidara de talent (ok il est toujours vivant et le combat est pas finit m'enfin bon... et Toby va vraiment falloir qu'il se décide à prouver que sa présence dans l'Aka a une quelconque utilité...), il faut noter que le pépère Sasuke n'est pas une gravure de mode après son combat, avec les cheveux impecables, l'haleine de menthe fraîche, comme il nous a été présenté depuis le début de la next-gen.
Cette fois il est épuisé, crasseux, il a du sortir ce qu'il avait dans le ventre. De plus bien que pour sa victoire il peut remercier le don héréditaire sharingan de son clan, il a fait preuve d'une capacité d'analyse plutôt bien vu, ce fut un combat agréable à suivre selon moi.

Et puis Kishi commence à intégrer de plus en plus ce systême de hiéarchie tournante entre les 5 affinités de chakra, ce qui prépare sans doute de belles combinaisons entre shinobi d'affinités complémentaires pour la suite.

Reste à savoir si la dizaine de Konoha va avoir un rôle à jouer dans les prochains chapitres, parce que même avec un Naruto qui va bouquiner son livre noire ( et j'éspère fournir quelques anectodes croustillantes sur les membres de l'aka), les deux groupes font un peu tapisserie là, idem pour le reste d'Hebi.
Citation :
Publié par Raguen
Chap 361
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et puis Kishi commence à intégrer de plus en plus ce systême de hiéarchie tournante entre les 5 affinités de chakra, ce qui prépare sans doute de belles combinaisons entre shinobi d'affinités complémentaires pour la suite.
Absolument d'accord, les histoires d'affinité, qui reviennent de plus en plus souvent ne peuvent augurer que du bon pour la suite, avec du 2vs2 ou plus par exemple.

Concernant le combat:
Remarquons d'abord qu'il n'est peut-être pas fini, nous ne sommes jamais, dans ce manga, à l'abris d'un rebondissement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ensuite, pour moi, le personnage de Deidara vient vraiment de prendre quelques points: je ne le supportais pas trop au début, avec des techniques franchement bizarre et ses bouches dans les mains....Mais là, il assure quand même pas mal, il a montré (même si c'est Sasuke qui a le dessus sur ce point) qu'il savait réfléchir et attaquer en conséquence.

Enfin Sasuke a affronté son premier véritable adversaire depuis son entraînement avec Orochimaru, j'entends qu'il n'en est pas sortis indemne, et que vraisemblablement il est presque à court de chakra. Affronter un membre de l'Akatsuki n'est donc pas sans risque, même pour Sasuke. Ce qui me rassure, puisque ça confirme ce qui se déssinait au début du manga: arrivé à un certain niveau, les grands ninjas se craignent les uns les autres, puisqu'ils sont sûr, en cas de combat, d'y laisser des miettes.


Donc, à mes yeux, Naruto est quelque peu paradoxale en ce moment puisque si le manga reste bon, la série elle est vraiment limite....

Näbouille.
PS Youpi y fait beau aujourd'hui!!!!!!!!!!
[quote=Nä.B;14481256]
Donc, à mes yeux, Naruto est quelque peu paradoxale en ce moment puisque si le manga reste bon, la série elle est vraiment limite....
quote]

Je suis d'accord avec toi sur ce point. Le manga me semblait plus vivant lorsque j'étais à ce niveau de l'histoire (niveau anime). Maintenant, j'attends de voir la suite de l'anime pour me forger une vraie opinion.
Manga papier :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sens venir l'intervention de Tobi au prochain chapitre pour sauver son "partenaire" parce que là c'est le début de la fin pour Deidara.
Sinon Sasuke m'enerve de moins en moins , il se la pète de moins en moins et assure de plus en plus.
Tres beau combat qui touche bientot à sa fin apparement , de belles stratégies et de jolies techniques. Les 5 natures de chakra sont bien utilisés dans ce combat et laisse présager des combats au moins aussi bien que celui-là.
Dommage quand même que personne ne rapplique avec toutes ces explosions.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui parce que c'est evident que Sasuke savait qu il pouvait gagner.
D ailleurs j ai pas compris l interet d introduire un systeme d element maintenant alors qu ils auraient pu le faire des le debut avec Kakashi vs Zabuza...
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui parce que c'est evident que Sasuke savait qu il pouvait gagner.
D ailleurs j ai pas compris l interet d introduire un systeme d element maintenant alors qu ils auraient pu le faire des le debut avec Kakashi vs Zabuza...

bah disons que l'auteur n'y avait pas pensé tout betement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah moi j'ai rien compris a comment sasuke a eviter de sfaire battre toussa, avec son baton plante sans le sol, tres complique ce dernier chapitre.
Mais c'est tellement la classe sasuke, il est trop fort
Oui, Tobi va intervenir et a mon avis il rocks pas mal parce qu'il est jeune et souvent les jeunes genie dans naruto...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Accessoirement l'auteur a aussi simplifié le système de sceaux : maintenant il y a beaucoup moins de sceaux ( poses de mains ) à utiliser pour lancer une technique , rappellez vous quand Kakashi copie les sceaux de Zabuza instantanément , y'en a au moins une trentaine d'affilée
comme d'hab d'ailleurs...

tu penses que toriayama avait prévu des super sayan, des super sayan de niveau 2, de niveau 3, etc... alors que sangoku affrontait vegeta pour la première fois ?

tu penses que togashi avait prévu des monstres de classe S alors que yusuke rencontrait toguro ?

tu penses que kubo pensait au bankai alors que le rouquin affrontait le bogoss pour la premiere fois (tien jai oublié les noms pour le coup)

tu penses que l'auteur de fly (zappé totalement) pensais à ban le dieu du mal alors que fly affrontait hadora, le roi du mal ?

C'est toujours la meme chose, ils ne voient jamais plus loin qu'un tome a mon avis
Citation :
Publié par Nosgrochon
boé, perso ca me choquera toujours l'ordre de puissances de ces éléments, foudre > terre je trouve ca bizzare.
source ?
Citation :
Publié par sCuk
source ?
Ben source le chapitre actuel de Naruto
Et dans un des vieux, pendant l'entraînement de Naruto, on a la liste complète du "cercle" d'éléments.
Citation :
Publié par zetton
tu penses que l'auteur de fly (zappé totalement) pensais à ban le dieu du mal alors que fly affrontait hadora, le roi du mal ?
Ban est mentionné dès le tome 2, vu qu'on sait que c'est lui qui a ramené Hadora à la vie, on se demande pas qui sera le boss de fin du manga

Et pour Dragon Ball, c'était effectivement pas prévu d'aller si loin vu que l'auteur comptait s'arrêter après Freezer (donc le 1er Super Saiyen, qui serait resté unique)
C'était sans compter la volonté de l'éditeur

Sinon en temps normal, j'imagine que les mangakas planifient plus ou moins à long terme le déroulement de l'histoire, après pour les détails ça doit se faire suivant l'inspiration du moment.
C'est sûr que le système d'éléments qui arrive très tard et sans excuse valable pour avoir été occulté si longtemps, ça fait pas très crédible
Citation :
Publié par zetton
.....
Dans One Piece, certains éléments inexpliqués deviennent clairs presque 250 épisodes plus tard (ce qui s'est passé à Rogue Town en tout cas). Donc bon...
Citation :
Publié par Tsuki-kun
source : le dernier chapitre
Non mais le source que je demandais c'etait pourquoi il trouvait ça bizar que la foudre soit superieur a la terre. Je sais pas ça tourne en rond fallait bien les mettre dans un ordre :/.
Je plussoie egalement le manque de signe bien que c'est jeune car dans le shippunden ou kakashi se bat contre naruto et sakura dans la foret (clochette toussa) il fait un enchainement pas mal si je me souviens bien.
ben je sais pas pour moi la terre ca résiste bien aux éclairs, j'aurai plutôt mis l'eau faible face aux éclairs vu comment ca conduit mieux l'électricité.

Mais bon effectivement fallait bien un ordre
Citation :
Publié par Turgon
Dans One Piece, certains éléments inexpliqués deviennent clairs presque 250 épisodes plus tard (ce qui s'est passé à Rogue Town en tout cas). Donc bon...
Clair, c'est là qu'on voit que l'auteur sait où il va, tout trouve une explication même 200 épisodes plus tard.
La seul chose regrettable, c'est que les épisodes faisant vraiment avancer l'histoire générale, on en a 2 tous les 100 épisodes en moyenne

Sinon pour l'histoire de foudre>terre, ça m'a semblé zarb aussi même si je saurais pas expliquer pourquoi...
Citation :
Publié par Nosgrochon
ben je sais pas pour moi la terre ca résiste bien aux éclairs, j'aurai plutôt mis l'eau faible face aux éclairs vu comment ca conduit mieux l'électricité.

Mais bon effectivement fallait bien un ordre

Foudre > Eau > Feu > Terre > Vent > Foudre...

Pour moi c est un ordre un peu plus logique :/
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Foudre > Eau > Feu > Terre > Vent > Foudre...

Pour moi c est un ordre un peu plus logique :/
Je verrais plutôt Foudre > Eau > Feu > Vent > Terre > Foudre.
Ceci dit, il y a aussi des combinaisons (Terre+Eau=Bois) donc ça peut donner un sacré bordel, tout ça.
j'aurais plus mis l'eau avant la foudre
Genre imagine : tu jettes un sceau d'eau sur une prise electrique, le courant saute donc l'eau serait superieur a la foudre a partir de la...

Je sors.
En fait, c'est que j'ai l'impression que l'auteur a été un peu bloqué avec les techniques déjà existantes pour faire son machin des éléments et du coup il nous a fait un truc bizzare.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés